Dubaï – Jebel Ali Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Dubaï – Jebel Ali

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les renseignements de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillis lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Il est possible d'ajouter un maximum de 1 conducteur supplémentaire par location. Frais pour conducteur supplémentaire : 15,00 AED par jour (TVA comprise). Les conditions de location s'appliquent à tous les conducteurs supplémentaires.

  • L'âge minimum pour la location est de 21 ans. L'âge maximum pour la location est de 65 ans. Il n'y a pas de frais supplémentaires pour jeune conducteur. Dix pour cent de la déclaration de sinistre seront pris à la charge des locataires âgés de moins de 25 ans au moment de l'accident, si le conducteur est en faute.

  • Il est interdit de traverser la frontière des EAU.
    Veuillez noter que les 4 x 4 ne peuvent pas être utilisés pour de la conduite hors route.

  • L'exonération des dommages en cas de collision couvre la franchise pour les dommages à la carrosserie du véhicule de location. Elle ne couvre pas les dommages aux pneus, au pare-brise ou au dessous du véhicule durant la période de location. La CDW coûte de 20 AED à 100 AED par jour, selon la catégorie de véhicule. Si le locataire renonce à la CDW, la franchise de 3 000 AED en cas de dommages causés au véhicule de location lui incombera.  Conformément à la législation des Émirats arabes unis, en cas d'accident, toute réclamation doit obligatoirement être accompagnée d'un rapport de police pour être valide.

     

  • Les allers simples ne sont autorisés qu'au sein des EAU. Des frais de restitution peuvent être appliqués pour certaines locations en aller simple. Ces frais sont indiqués lors de la réservation.

  • Les véhicules sont fournis avec le plein de carburant et doivent être restitués dans les mêmes conditions.
    Si le véhicule est restitué avec un réservoir non plein, des frais de ravitaillement calculés sur le prix de carburant du marché et des frais de service complémentaires de 25 % seront appliqués.

  • Si elle est choisie et que la prime est payée, l'AAP (Assurance Accident Personnelle) prévoit le versement d'indemnités pour décès accidentel, frais médicaux suite à un accident et frais d'ambulance pour le locataire et ses passagers. Une prime de 10 AED s'applique pour tous les groupes de véhicules.

  • Les principales cartes de crédit sont acceptées (Amex, MasterCard, Visa). Les chèques de voyage sont acceptés. Les coupons sont acceptés. Les paiements en espèces ne sont acceptés qu'à la restitution du véhicule loué et que si une carte de crédit est fournie. Une carte de crédit est toujours exigée pour les dépôts et ceux-ci sont bloqués sur la carte jusqu'à la restitution du véhicule. Le dépôt exigé est 3000 AED et vise à couvrir tout excédent de frais ou les frais de ravitaillement en carburant qui peuvent survenir. Les cartes de crédit doivent bénéficier d'une validité d'au moins six mois à compter de la date à laquelle elles sont présentées au comptoir.

  • L'assistance routière est fournie par la succursale de location au nom de Alamo. L'assistance routière est offerte en tout temps en composant le numéro indiqué sur l'autocollant sur le pare-brise de la voiture de location. Ce service est gratuit. L'assistance routière comprend l'assistance mécanique, le remorquage, le véhicule de remplacement, les clés verrouillées à l'intérieur, la perte des clés et les prises en charge. Cette protection est soumise aux conditions générales de votre contrat de location et aux lois applicables. Le service d'assistance routière ne couvre pas les pannes à l'extérieur des Émirats arabes unis.

  • Exigences applicables au locataire
    Tout permis de conduire valide est accepté, sauf ceux accompagnés de mentions ou de sanctions. Les conducteurs doivent être détenteurs d'un permis de conduire valide depuis au moins un an. Les visiteurs du Royaume-Uni, des États-Unis, de la France, du Japon, de la Belgique, de la Hollande, de la Suisse, du Danemark, de l’Allemagne, de l’Italie, de la Suède, de l’Autriche, de l'Irlande, de l'Espagne, de la Norvège, du Canada, de la Pologne, de la Corée, de la Finlande, de l'Afrique du Sud, de l’Australie, de la Nouvelle-Zélande, de la Roumanie, de la Corée, de la Turquie, de Hong Kong, de Singapour, de la Chine, de la Hongrie, de la Lettonie, de la Lituanie, du Portugal, du Luxembourg, de la Slovaquie, de la Grèce, de l'Arabie saoudite, du Koweït, du Bahreïn, d’Oman et du Qatar sont autorisés à conduire dans les Émirats arabes unis avec un permis de conduire valide émis dans leur pays. Les visiteurs provenant de tout autre pays doivent détenir un permis de conduire international. Les locataires titulaires d'un visa de résident des Émirats arabes unis doivent détenir un permis de conduire des Émirats arabes unis. Avant de pouvoir louer un véhicule, tout visiteur titulaire d'un visa de travail doit s'assurer de détenir un visa de résident et de respecter l'exigence précédente. Pour l'aéroport d'Abu Dhabi : À leur arrivée, tous les clients seront accueillis dans le hall des arrivées par un membre du personnel en uniforme tenant une affiche où apparaîtra clairement le nom du client. Si le client ne trouve pas le membre du personnel, il peut téléphoner à notre numéro de cellulaire, disponible 24 heures sur 24 : 00971 50458 0537. Les clients qui présentent un permis de conduire entièrement valide (l’original et en photocopie), leur passeport et une carte de crédit valide peuvent compléter le processus de prise de possession du véhicule dans l’aire de stationnement de l’aéroport. Par ailleurs, ou si aucune photocopie du permis de conduire n’est disponible, le client peut être conduit jusqu’à sa destination ou jusqu’à la succursale Alamo, où les copies nécessaires pourront être faites. Veuillez prendre note qu’il n’y a pas de succursale dans l'aéroport d'Abu Dhabi, et que ce dernier est desservi par la succursale du centre-ville; au moment de la réservation, un numéro de vol doit être fourni pour avoir droit au service d’accueil et un numéro de carte de crédit doit être donné pour garantir la réservation.

  • Third Party Liability Coverage limits are AED 3,500,000 in respect of Third Party property damage and unlimited for Third Party Bodily Injury.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Aéroport int'l Dubaï - Terminal 1 (DXB)

Dubai Intl Airport Terminal 1 67 AIRPORT ROAD Dubai 21971 AE

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Aéroport int'l Dubaï - Terminal 3 (DXB)

Dubai Intl Airport Terminal 3 154 AIRPORT ROAD Dubai 21971 AE

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Aéroport international Al Maktoum (DWC)

Maktoum Intl Airport JEBEL ALI Dubai 0 AE

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Dubaï – hôtel Grosvenor House

West Marina Beach DUBAI MARINA Dubai 0 AE

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule plus rapidement que jamais, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.