São Paulo – gare d'autobus Tietê Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

São Paulo – gare d'autobus Tietê

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent respecter les exigences relatives à la location. Tous les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal. Tous les conducteurs supplémentaires doivent signer le contrat de location. Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s’appliquer pour tous les conducteurs supplémentaires. Le conducteur supplémentaire peut seulement être ajouté au contrat au lieu de prise en charge. Les frais pour les conducteurs supplémentaires s’élèvent à 9,90 BRL par jour.                                          

  • L’âge minimum pour louer un véhicule est 18 ans, et l’âge maximum est 99 ans. Il n’y a pas de frais quotidiens supplémentaires pour les conducteurs âgés de moins de 25 ans.

  • Protection Alamo (APP) : la protection Alamo est un forfait de protection qui couvre les blessures corporelles aux passagers du véhicule loué et aux tiers, les dommages matériels aux tiers et les dommages au véhicule loué en cas d’accident, d’incendie, de vol, de vol à main armée et de perte totale sans franchise. La protection Alamo couvre : 1. les passagers du véhicule loué – couverture des blessures corporelles des passagers du véhicule loué jusqu’à 20 000 BRL (environ 5 000 $ US par accident); 2. les tiers – couverture jusqu’à 50 000 BRL (environ 12 500 $ US) pour les dommages matériels et jusqu’à 100 000 BRL (environ 25 000 $ US) pour les blessures corporelles; 3. les dommages au véhicule loué en cas d’accident, d’incendie, de vol, de vol à main armée ou de perte totale. Le vol, le vol à main armée ou les dommages aux pneus de rechange, aux pneus et aux accessoires du véhicule loué sont exclus.

  • Conduite autorisée au Brésil seulement.

  • L’exonération des dommages en cas de collision (CDW) n’est pas une assurance. La souscription de la CDW est facultative et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule. Il est possible de souscrire la CDW moyennant des frais supplémentaires. Si vous souscrivez la CDW, nous acceptons (sous réserve des mesures énumérées dans le contrat de location qui invalident la CDW) de vous dégager de votre responsabilité d’assumer en totalité ou en partie les coûts liés aux dommages causés au véhicule, ou à la perte ou au vol de celui-ci. La CDW :
    1. couvre les dommages causés au véhicule de location en cas d’accident, d’incendie, de vol, de vol à main armée, de perte totale ou de dommages mineurs;
    2. exclut le vol, le vol à main armée ou les dommages aux pneus de rechange, aux pneus et aux accessoires du véhicule loué.

    La CDW comporte une franchise qui peut aller de 2 000 BRL (environ 500 $ US) à 7 500 BRL (environ 1 875 $ US) selon la catégorie du véhicule. 

  • All one way rentals must be booked in advance and are subject to availability.. One way charges apply and are payable at time of rental. One way charges cannot be prepaid.

  • En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant. Option 1 – Carburant prépayé. Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le coût du carburant inutilisé n’est pas remboursé. Le coût du carburant prépayé est celui du prix en vigueur aux stations-service locales. Option 2 – Nous remplissons le réservoir. Cette option permet au locataire de payer Enterprise à la fin de la location pour le carburant utilisé sans avoir à refaire le plein. Le prix de l’essence (par litre) est alors plus élevé que le prix en vigueur aux stations-service locales. Un supplément de 20 pour cent s’applique. Option 3 – Vous remplissez le réservoir. Le locataire rend le véhicule après avoir fait le plein afin d’éviter de payer un supplément.               

  • Le locataire doit présenter un passeport en plus d’une carte de crédit à son nom avec le crédit nécessaire. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom inscrit sur celle-ci. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.

    Les cartes de crédit American Express®, MasterCard®, VISA® et Diners Club® sont acceptées.

    La carte de crédit fait l’objet d’une préautorisation pour toutes les locations et peut s’élever de 1 500,00 BRL à 3 500,00 BRL, selon la catégorie du véhicule réservé. Ce montant préautorisé peut être utilisé pour des dommages causés aux véhicules ou pour payer des frais de retard.

    Montants préautorisés selon les catégories :
    1 500,00 BRL – Économique
    2 000,00 BRL – Compact
    2 500,00 BRL – Intermédiaire et Premium
    3 000,00 BRL – VUS intermédiaire et Premium
    3 500,00 BRL – VUS pleine grandeur, Camion pleine grandeur, Camion intermédiaire et Fourgonnette de luxe

    Les cartes de débit et de chèque sont acceptées dans cette succursale uniquement lors du paiement final. Les cartes de débit ou de chèque sont définies comme étant des cartes portant le logo American Express®, MasterCard®, VISA®, Diners Club® ou Discover® mais qui ne sont pas des cartes de crédit. Les cartes de débit ou de chèque ne portant pas un de ces logos ne sont pas acceptées.

    L’argent comptant n’est accepté dans cette succursale que lors du paiement final.

     

  • Tous les locataires doivent avoir l’âge minimum exigé par la succursale. Tous les locataires doivent présenter un permis de conduire valide du pays d’origine. Tous les locataires doivent présenter une carte de crédit reconnue à leur nom au moment de la location. Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. Si le permis de conduire n’est pas en anglais ou dans l’alphabet latin, un permis international, en plus du permis de conduire, est recommandé. Un permis de conduire international est exigé dans le cas où le permis de conduire serait délivré dans un autre alphabet que l’alphabet latin; une traduction anglaise notariée est acceptée.

  • La protection des passagers et des tiers (POT) : la POT est un produit de protection qui couvre les blessures corporelles aux passagers du véhicule loué et les dommages et blessures corporelles aux tiers, et comprend les garanties suivantes :
    1. les passagers du véhicule loué – couverture des blessures corporelles des passagers du véhicule loué jusqu’à 20 000 BRL (environ 5 000 $ US) par accident;
    2. les tiers – couverture partielle jusqu’à 50 000 BRL (environ 12 500 $ US) pour les dommages matériels et jusqu’à 100 000 BRL (environ 25 000 $ US) pour les blessures corporelles;

    La POT a une franchise de 1 000 BRL (environ 250 $ US). 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Aéroport Congonhas de São Paulo (CGH)

Av Washington Luis 0 Sao Paulo 04662004 BR

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Aéroport int'l Guarulhos São Paulo (GRU)

Rodovia Helio Smidt S N TERMINAL 3 ED GARAGEM 6 ANDAR Guarulhos 07141970 BR

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Marginal Tiete - Ericsson Tiete

Rua Maria Prestes Maia 480 Sao Paulo 02047000 BR

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

São Paulo – Consolacao

Rua Da Consolacao 323 Loja 1 PROXIMO AO METRO REPUBLUCA Sao Paulo 01301000 BR

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.