Zurich – centre-ville Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Zurich – centre-ville

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • DES FRAIS SUPPLÉMENTAIRES DE 12 CHF PLUS LES TAXES PAR JOUR, AVEC UN MAXIMUM DE 120 CHF, SERONT FACTURÉS POUR TOUT CONDUCTEUR AUTORISÉ SUPPLÉMENTAIRE. TOUTES LES CONDITIONS DE LOCATION S'APPLIQUENT À TOUS LES CONDUCTEURS SUPPLÉMENTAIRES.

  • Suivez le panneau afin de garer le véhicule dans la zone de retour des véhicules de location.  Il y a une boîte de dépôt où le client doit laisser les clés et la copie du contrat de location.  Le véhicule de location demeure la responsabilité du locataire jusqu’à ce qu’un employé d’Alamo l’inspecte le jour ouvrable suivant.

  • Tous les groupes de voitures sont disponibles pour les locataires âgés d’au moins 21 ans. Les jeunes conducteurs âgés de 21 à 24 ans se verront facturer des frais de 19,90 CHF par jour, jusqu’à concurrence de 199 CHF.

  • Il est permis de conduire les véhicules dans tous les pays de l’Europe, sauf en Albanie, au Belarus, en Bosnie, en Moldova, au Monténégro, en Macédoine du Nord, en Russie, en Turquie et en Ukraine.
    Aucuns frais supplémentaires ne sont exigés pour les voyages transfrontaliers.
    L’autorisation préalable de quitter le pays avec le véhicule n’est pas requise.
    La conduite d’un véhicule dans un pays non autorisé ou le retour d’un véhicule dans un autre pays sans en avoir obtenu l’autorisation préalable entraîneront des frais de pénalité de 5 000 CHF ou de 3 000 CHF.

  • L’exonération en cas de dommages est un service facultatif. Elle réduit votre responsabilité financière de 3 000 CHF à 1 500 CHF pour le vol et les dommages causés au véhicule, y compris ses pièces et ses accessoires, à condition que le véhicule soit utilisé conformément aux modalités du contrat de location. 

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : customerservice@ehiglobal.ch

  • Toutes les locations dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais pour aller simple. Les locations nationales et internationales aller simple sont autorisées dans certaines succursales et doivent être réservées ou autorisées au moment du ramassage. Les frais pour aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais pour aller simple sera indiqué au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule pendant le processus de réservation.

  • TOUS LES VÉHICULES SONT REMIS AVEC LE RÉSERVOIR PLEIN ET DOIVENT ÊTRE RESTITUÉS DANS LES MÊMES CONDITIONS. SI LE VÉHICULE EST RESTITUÉ SANS LE RÉSERVOIR PLEIN, LE LOCATAIRE SERA FACTURÉ DE LA DIFFÉRENCE DU CARBURANT MAJORÉE DE 50 CHF. LA TVA ET LES FRAIS ET SUPPLÉMENTS LOCAUX S'APPLIQUERONT ÉGALEMENT AUX FRAIS DE CARBURANT.

  • Le locataire doit avertir au moment de la location que le véhicule sera conduit au-delà d'une frontière internationale. Les voyages transfrontaliers sont autorisés dans les pays suivants : Andorre, Autriche, Belgique, Allemagne, Danemark, Espagne, France, Finlande, Royaume-Uni, Grèce, Hongrie, Croatie, Italie, Irlande, Liechtenstein, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Pologne, Suède, Slovénie, Suisse et Slovaquie. Contactez la succursale de location pour connaître l'ensemble des restrictions transfrontalières. Une pénalité de 5 000 CHF sera appliquée en cas de restitution non autorisée du véhicule de location dans un pays vers lequel le voyage transfrontalier est interdit. Une pénalité de 3 000 CHF sera appliquée en cas de restitution non autorisée du véhicule de location dans un pays autre que le pays de location.

  • Assurance individuelle contre les accidents
    Notre assurance individuelle contre les accidents vous offre une indemnisation financière en cas d’accident pendant que vous conduisez votre véhicule de location ou que vous y entrez ou en sortez. Cette protection s’applique au conducteur enregistré et au conducteur désigné ainsi qu’à ses passagers pour la durée de la location. Montants de la couverture : jusqu’à 30 000 CHF par personne en cas d’invalidité et 15 000 CHF en cas de décès. 

  • Les cartes Visa, American Express et Mastercard sont acceptées pour effectuer le dépôt et pour payer la location. Tous les clients doivent effectuer un dépôt, incluant le montant de la location, qui sera prélevé par carte de crédit. La carte de crédit du locataire doit être valide pour une période d’au moins 6 mois à partir de la date du retour du véhicule de location. Le montant du dépôt préautorisé sur une seule carte de crédit comprendra le montant de la location et 500 CHF pour les catégories de véhicules jusqu’à Intermédiaire ou 1 000 CHF pour toutes les catégories de véhicules supérieures à Intermédiaire. Le montant du dépôt sera plus élevé en fonction des options supplémentaires achetées sur place. La souscription à la super-assurance-collision sans franchise avec protection contre le vol (SCDW-TP) ne fera pas baisser le montant du dépôt.

  • Protection assistance routière (RAP). Alamo fournit une protection assistance routière au locataire. Cela inclut un service d’urgence 24 heures sur 24, y compris la fourniture d’un véhicule de remplacement en cas de perte des clés du véhicule, l’expédition de la clé, l’assistance sur site en cas de panne de pneu, un service de remorquage, un déverrouillage forcé du véhicule si les clés sont verrouillées à l’intérieur, une assistance de démarrage et un service de ravitaillement jusqu’à 5 litres. L’assistance sur route est disponible dans presque tous les pays européens; la liste actuelle des pays est disponible à la succursale de location au moment de la location. En cochant la case appropriée sur le recto de ce formulaire, le locataire s’engage à payer une redevance forfaitaire qui couvre tous les services d’assistance routière. L’assistance routière est également disponible sans paiement de cette redevance forfaitaire; elle sera alors facturée en fonction des coûts réels engagés pour chaque service d’assistance fourni.  Le service Rap est un produit facultatif; avant de souscrire, vous pouvez vérifier si votre couverture personnelle est adéquate.  Si vous déclinez la RAP, vous serez tenu de payer tous les frais applicables, puis de demander une indemnisation auprès de votre assureur. La RAP n'est pas une police d'assurance.

  • TOUS LES CONDUCTEURS, LOCATAIRE ET CONDUCTEURS SUPPLÉMENTAIRES, DOIVENT PRÉSENTER UN PERMIS DE CONDUIRE EN COURS DE VALIDITÉ AU MOMENT DE LA LOCATION. EN PLUS D'UN PERMIS DE CONDUIRE VALIDE, LE LOCATAIRE PRINCIPAL DOIT ÉGALEMENT PRÉSENTER DEUX JUSTIFICATIFS DE DOMICILE, UNE PIÈCE D'IDENTITÉ AVEC PHOTO, PAR EX., UN PASSEPORT AINSI QU'UNE CARTE DE CRÉDIT RECONNUE À SON NOM. LES JUSTIFICATIFS DE DOMICILE, PAR EX., FACTURE DE SERVICE PUBLIC, RELEVÉ DE CARTE DE CRÉDIT OU DE COMPTE BANCAIRE, DOIVENT DATER DE MOINS DE TROIS MOIS. LES DÉTENTEURS D'UN PERMIS EN PLUSIEURS PARTIES DOIVENT PRÉSENTER TOUTES LES PARTIES DE LEUR PERMIS. UN PERMIS DE CONDUIRE INTERNATIONAL EST EXIGÉ POUR TOUTE PERSONNE TITULAIRE D'UN PERMIS NON EUROPÉEN. UNE PIÈCE D'IDENTITÉ OU DES VÉRIFICATIONS D'IDENTITÉ SUPPLÉMENTAIRES PEUVENT ÊTRE EXIGÉES LE CAS ÉCHÉANT. CELA PEUT INCLURE UNE VÉRIFICATION D'IDENTITÉ PAR DES PARTENAIRES EXTERNES, QUI PEUVENT ÉGALEMENT VÉRIFIER LES DÉTAILS FOURNIS DANS LES BASES DE DONNÉES AUXQUELLES ILS ONT ACCÈS.

  • L’assurance responsabilité civile supplémentaire (SLP) est exigée par la loi et comprise sans frais dans tous les tarifs. La couverture en cas de blessures corporelles ou de décès d’un tiers, ou de dommages aux biens de celui-ci, est plafonnée à 100 M$ CHF. 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Aéroport de Zurich (ZRH)

Enterprise Rent A Car FLUGHAFEN ZURICH Zurich 8058 CH

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.