Stamford – hôtel Sheraton Location de véhicule

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Stamford – hôtel Sheraton

Votre location sera traitée par National, notre partenaire Drive Alliance. Rendez-vous au comptoir National afin d’obtenir votre contrat de location Alamo ainsi que les clés du véhicule.

De l’I-95:
-   Prenez la sortie 8 en direction du nord jusqu'en bas.
-   Au bout de la bretelle, tournez à gauche dans Atlantic Street.
-   Puis à droite dans Tresser Blvd (troisième feu).
-   Tournez à gauche dans Grove St. (troisième feu).
-   Puis prenez la première à droite sur Main St.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Les conjoints ou les compagnons de vie des locataires qui répondent aux mêmes exigences en matière d’âge et de permis de conduire que les locataires sont des conducteurs autorisés sans frais supplémentaires.  Tout conducteur supplémentaire autorisé doit être présent au moment de la location et doit répondre aux exigences en matière d’âge et de permis de conduire.  Des frais supplémentaires de 15 $ par jour pour chaque conducteur supplémentaire autorisé seront ajoutés au coût de la location, sauf si d’autres conditions contractuelles s’appliquent.

  • De 18 h à 7 h 30
    En cas de retour en dehors des heures d%u2019ouverture, veuillez déposer les clés et la pochette de location dans la boîte de dépôt National qui se trouve à l%u2019extérieur du bureau de location, au niveau inférieur du garage de stationnement.

  • Veuillez consulter la Politique sur les exigences applicables au locataire pour connaître l’âge minimal requis et consulter les frais de jeune conducteur.

  • This reservation is being made with a Contract ID number (CID) assigned to a Corporate Account for use exclusively by its eligible renters. Use of this CID by individuals other than eligible renters is prohibited and may result in disciplinary action. Renters using this CID may be required to show proof of employment or authorization (such as a business card, current email with company domain, work order, etc.). Questions about acceptable proof of employment or authorization should be directed to your Travel Manager.

  • Véhicules loués aux États-Unis :La plupart des véhicules loués aux États-Unis peuvent être utilisés partout aux États-Unis et au Canada. La plupart des succursales ne permettent pas d’entrer au Mexique. Si vous voulez entrer sur le territoire mexicain, vous devrez vous procurer une assurance supplémentaire pour couvrir le véhicule au Mexique. Veuillez communiquer directement avec la succursale afin de définir les limitations et de connaître la disponibilité.

  • L'exonération en cas de dommages (ECD) n'est pas une assurance. La souscription de l’ECD est facultative et n’est pas requise pour pouvoir louer un véhicule.

    Vous pouvez également souscrire une ECD facultative moyennant des frais supplémentaires. Si vous souscrivez une ECD, nous consentons, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui annulent l’ECD, à vous dégager par contrat de toute responsabilité pour tout ou partie des frais occasionnés par les dommages, la perte ou le vol du véhicule. L’exonération de responsabilité matérielle (ERM) n’est pas valable pour les dommages survenus au Mexique.

    Pour les locations en provenance de la Californie, l’assurance d’exonération des dommages en cas de collision varie entre 10,99 $ US et 500,00 $ US par jour selon le type de véhicule loué.

     

    Avant de prendre la décision d'acheter ou non l'ERM, il vous est recommandé de consulter votre assureur ou un représentant de la société de votre carte de crédit pour déterminer si, en cas de dommage ou vol du véhicule, vous être protégé contre les frais découlant de tels incidents et si vous bénéficiez d'une exonération de franchise.

  • Pour les locations de détail seulement assurées par la protection prolongée incluse dans le coût de location (excluant toute assurance responsabilité civile ou assurance fournie en vertu d’un contrat commercial), les conditions suivantes s’appliquent :


    Protection étendue (PE) (si offerte) : Le propriétaire fournit au locataire et à tous les conducteurs autorisés supplémentaires (CAS) une assurance responsabilité civile d’un montant correspondant à celui de la responsabilité financière minimale applicable en fonction du véhicule (protection de première ligne). La PE comprend également une assurance responsabilité civile supplémentaire, en vertu d’une police d’assurance responsabilité civile complémentaire, dont le montant correspond à la différence entre la protection de première ligne et un montant tous dommages confondus de 1 million de dollars par accident pour les blessures corporelles et les dommages matériels à des tiers découlant de l’utilisation ou de la conduite du véhicule de location du propriétaire par le locataire ou un CAS, sous réserve des modalités de la police. La PE comprend une protection pour automobiliste non assuré / sous-assuré (PANA/SA), couvrant les blessures corporelles et les dommages matériels (seulement si la loi l’exige, pour ce qui est des dommages matériels), d’un montant correspondant à celui de la responsabilité financière minimale applicable en fonction du véhicule (protection de première ligne) et une couverture supplémentaire, en vertu d’une police d’assurance responsabilité civile complémentaire, d’un montant correspondant à la différence entre le montant de l’assurance de base minimale obligatoire et 100 000 $ par accident (pour les locations commençant à New York, le montant de la PANA/SA est de 100 000 $ par personne et de 300 000 $ par accident; pour les locations commençant à Hawaï, le montant de la PANA/SA est de 1 million $, tous dommages confondus) ou le montant de la PANA/SA prescrit par l’État, si ce dernier est supérieur. LE PROPRIÉTAIRE ET LE LOCATAIRE REFUSENT TOUTE PANA/SA SUPPLÉMENTAIRE DANS LA MESURE PERMISE PAR LA LOI. La PE, y compris les indemnités de la PANA/SA, n’est fournie que si le locataire ou un CAS conduit le véhicule. Aucune réclamation en vertu de la PANA/SA ne sera acceptée si la négligence du conducteur du véhicule est en cause. La PE n’est en vigueur que lorsqu’un autre CAS ou le locataire conduit le véhicule aux États-Unis ou au Canada; la protection ne s’applique pas au Mexique.  LES EXCLUSIONS DE LA POLICE COMPLÉMENTAIRE COMPRENNENT : A) LES BLESSURES CORPORELLES OU LE DÉCÈS DU LOCATAIRE, D’UN CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE OU D’UN PARENT BIOLOGIQUE OU D’UN MEMBRE DE LA FAMILLE DU LOCATAIRE OU D’UN CAS QUI HABITE À LA MÊME ADRESSE QUE LE LOCATAIRE OU UN CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE; B) LES DOMMAGES MATÉRIELS AU VÉHICULE DE LOCATION; C) LES AMENDES, LES PÉNALITÉS ET LES DOMMAGES-INTÉRÊTS EXEMPLAIRES OU PUNITIFS; D) LES BLESSURES CORPORELLES, LE DÉCÈS OU LES DOMMAGES MATÉRIELS PRÉVISIBLES OU INTENTIONNELS DU POINT DE VUE DE L’ASSURÉ; E) TOUTE OBLIGATION DONT L’ASSURÉ OU L’ASSUREUR DE L’ASSURÉ PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE EN VERTU D’UNE LOI SUR LES ACCIDENTS DE TRAVAIL, LES PRESTATIONS D’INVALIDITÉ OU LES PRESTATIONS D’ASSURANCE CHÔMAGE, OU DE TOUTE AUTRE LOI DE MÊME NATURE. F) LES BLESSURES CORPORELLES OU LES DOMMAGES MATÉRIELS PRÉVISIBLES OU INTENTIONNELS DU POINT DE VUE DE L’ASSURÉ OU DES CAS. Remarque : Les indemnités de la PANA/SA versées sont incluses dans le montant tous dommages confondus de un million de dollars de la PE. Par conséquent, elles n’augmentent aucunement le montant tous dommages confondus indiqué plus haut. Cette police d’assurance est souscrite par Ace American Insurance Company. Pour déclarer un sinistre au titre de l’ARS : Sedgwick CMS, P.O. Box 94950, Cleveland, OH États-Unis 44101-4950 Téléphone : 1 888 515-3132 Télécopieur : 1 216 617-2928.

  • Option 1 – Carburant prépayé --Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le prix est établi selon une estimation des prix de carburant en vigueur et du volume moyen du réservoir des véhicules reçus. Le coût du carburant inutilisé n’est pas remboursé.
    Option 2 – Nous remplissons le réservoir. --Cette option permet au locataire de payer Alamo à la fin de la location pour le carburant utilisé et non remis. Le prix de l’essence (par litre) est alors plus élevé que le prix en vigueur aux stations-service locales.
    Option 3 – Vous remplissez le réservoir. --Le locataire peut rendre le véhicule après avoir rempli le réservoir afin d’éviter de payer un supplément.

  • Clients résidant aux États-Unis et ses territoires, ou au Canada
    Les clients qui résident aux États-Unis et ses territoires ou au Canada doivent présenter un permis de conduire valide délivré par le gouvernement comportant une photo d'identité.  Les permis de conduire électroniques ne sont pas acceptés.  Le permis de conduire doit être valide pour toute la durée de location.
    Les membres des forces armées américaines qui sont en service peuvent présenter un permis de conduire national expiré selon ces conditions :
    • ils doivent également présenter une pièce d'identité militaire valide; et
    • ils remplissent les critères du règlement sur la prolongation des permis de conduire pour les militaires de l'état qui a délivré le permis.  Ces réglementations varient selon les États. Il est donc recommandé aux clients de s'informer auprès du service des véhicules motorisés approprié.
    Clients d'un autre pays se rendant aux États-Unis et au Canada
    Il est important que les clients s'informent des lois sur la conduite auprès du service des véhicules motorisés des États ou des provinces dans lesquels ils souhaitent se rendre.  Les pratiques ci-dessous permettent de s'assurer que les clients présentent un permis de conduire valide avec photo d'identité au moment de la location.
    Les clients d'un autre pays se rendant aux États-Unis et au Canada doivent présenter les pièces suivantes :

    • Leur permis de conduire valide avec photo délivré dans leur pays d’origine,
    • Si le permis de conduire de leur pays d’origine n’est pas rédigé en anglais (ou en français pour les locations au Canada), mais que l’alphabet utilisé est semblable à celui de l’anglais (p. ex., allemand, espagnol, etc.), il est recommandé, mais pas obligatoire, de présenter un permis de conduire international en même temps que le permis de conduire du pays d’origine afin de faciliter la traduction. 
    • Si leur permis de conduire n'est pas rédigé en anglais et que l'alphabet utilisé est différent de celui de l'anglais (p. ex. alphabet non latin comme le russe, le japonais et l'arabe [allemand et espagnol exclus]), il est obligatoire, de présenter un permis de conduire international.
    • S'ils ne peuvent pas obtenir un permis de conduire international dans leur pays, un document rédigé par un traducteur professionnel doit être présenté.  Dans tous les cas, le permis de conduire original doit toujours être présenté.
    • Les clients ne sont pas autorisés à louer un véhicule avec uniquement un permis de conduire international.  Le permis de conduire international est une traduction du permis de conduire; ce n'est pas un permis de conduire ni une pièce d'identité valides.
    • Dans certaines succursales, notamment celles de l'Arizona, de la Californie, de la Géorgie, du Nouveau-Mexique, du Nevada et du Texas, les clients devront peut-être présenter une autre pièce d'identité nationale valide.

    • Dans certaines succursales américaines, on peut demander aux clients ne possédant pas de permis de conduire des États-Unis de fournir des documents supplémentaires.  On peut présenter un passeport valide ou, dans certains États (Arizona, Californie, Colorado, Nouveau-Mexique et Texas), une carte d’électeur valide du Mexique ou des documents de voyage d’entrée ou de sortie.
    • Dans certains endroits au Canada, on peut demander aux clients ne possédant pas de permis de conduire canadien de fournir des documents supplémentaires.  Par exemple, un passeport valide.
    Autres exigences
    • La photocopie du permis de conduire n'est pas acceptée.
    • Les permis d'apprenti conducteur ne sont pas acceptés.
    • Les permis de conduire indiquant que le conducteur est autorisé à conduire uniquement un véhicule équipé d'un éthylomètre ne sont pas acceptés.
    • Les permis de conduire temporaires seront refusés si l'identité du conducteur ou l'authenticité du permis de conduire temporaire ne peuvent pas être vérifiées par la succursale de location.  D’autres preuves d’identité nationales pourraient être demandées.

  • Pour les locations commençant le 1er janvier 2023 ou après, le produit Assurance individuelle contre les accidents (PAI)/Assurance des effets personnels (PEC) ne sera plus disponible pour achat et ne sera plus inclus avec votre location, peu importe si votre réservation comprend ce produit facultatif.  L’Assurance des effets personnels (PEC) ne sera disponible à l’achat que pour les locations à compter du 1er janvier 2023 pour les frais indiqués au moment de la location.  L’Assurance des effets personnels (PEC) est facultative et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule.

    Assurance accidents personnels / Effets personnels La couverture (PAI / PEC) est offerte au moment de la location pour un supplément quotidien. Si elle est acceptée, la PAI contenue dans la police fournit aux passagers et aux locataires des frais de décès accidentel, de frais médicaux d'accident et de frais d'ambulance. Le PEC contenu dans la police assure les effets personnels du locataire, les conducteurs supplémentaires ou tout membre de la famille immédiate du locataire qui réside en permanence dans le ménage du locataire et qui voyage avec le locataire contre les risques de perte ou de dommage. Les prestations sont payables en plus de toute autre couverture d'assurance que le locataire ou les passagers peuvent avoir. Ceci est un résumé seulement. PAI / PEC est assujettie aux dispositions, limitations et exclusions de la police PAI / PEC souscrite par Empire Fire et Marine Insurance Company aux États-Unis. L'achat de PAI / PEC est facultatif et n'est pas obligatoire pour louer une voiture. La couverture fournie par PAI / PEC peut reproduire la couverture existante du locataire. L'emplacement n'est pas qualifié pour évaluer l'adéquation de la couverture existante du locataire; Par conséquent, le locataire doit examiner ses polices d'assurance personnelle ou d'autres sources de couverture qui peuvent reproduire la couverture fournie par PAI / PEC.

    Titulaire d’un permis d’assureur restreint (limited line), ELRAC, LLC a été désignée par ACE American Insurance Company et Empire Fire and Marine Insurance Company pour la vente de couvertures d’assurance accident corporel/effets personnels et d'assurance responsabilité supplémentaire. Nous pouvons offrir à ces assureurs des services supplémentaires tels que la souscription, la facturation et le recouvrement de primes. Bien que d'autres assureurs soient disponibles, il s'agit des seules propositions de prix offertes.
    ELRAC, LLC est rémunérée pour une partie des primes d'assurance facturées par les assureurs. Nous pouvons également recevoir une rémunération monétaire et non monétaire supplémentaire qui peut être conditionnelle à certains facteurs et qui peut comprendre le paiement des assureurs pour les frais de marketing et les frais administratifs. Notre rémunération peut varier selon le type d'assurance souscrite et l'assureur choisi.

  • Veuillez lire la Politique sur les exigences applicables au locataire pour connaître les détails relatifs aux dépôts et aux exigences de location générales dans cette succursale.

  • POLITIQUES SUR LES EXIGENCES APPLICABLES AUX LOCATAIRES ET LES MODES DE PAIEMENT

    POLITIQUE SUR LES EXIGENCES APPLICABLES AUX LOCATAIRES

    Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent être âgés d’au moins 21 ans. Tous les locataires doivent détenir un permis de conduire valide. Les détenteurs d’un permis d’apprenti conducteur ne sont pas admissibles à la location. La présente n’est qu’un résumé. Pour en savoir plus, consultez la politique sur les renseignements du permis de conduire.

    EXIGENCES EN MATIÈRE D’ASSURANCE

    Les locataires peuvent louer un véhicule parmi les catégories de véhicules suivantes : voitures Économique jusqu’à Pleine grandeur, Fourgonnette et Minifourgonnette, et jusqu’à un VUS de taille intermédiaire. Les locataires qui désirent louer un véhicule autre que de ces catégories doivent fournir une preuve d’une police d’assurance automobile en vigueur. 

    ÂGE

    Le supplément pour les jeunes conducteurs âgés de 21 à 24 ans est de 25 $ par jour. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer un véhicule parmi les catégories de véhicules suivantes : voitures Économique jusqu’à Pleine grandeur, Fourgonnette et Minifourgonnette, et jusqu’à VUS de taille intermédiaire.

    CARTE DE DÉBIT/MANDAT BANCAIRE 

    Les cartes de débit et les mandats bancaires sont acceptés au moment de la location sous réserve des conditions suivantes : 

    •Le locataire doit fournir un permis de conduire indiquant l’adresse actuelle de son domicile, ainsi qu’un des documents suivants indiquant la même adresse : une facture de services publics ou une page de déclaration originale d’une police d’assurance automobile en vigueur.  La facture de service public doit être un original produit dans les 30 derniers jours et ne présenter aucun montant en souffrance. 

    •Si le locataire fournit un permis de conduire n’indiquant pas son adresse actuelle, il doit présenter deux des documents suivants dont chacun doit indiquer l’adresse actuelle du domicile du locataire : une facture de services publics, un chèque de paie ou un talon de chèque de paie, une page de déclaration originale d’une police d’assurance automobile en vigueur.  La facture de service public et le chèque de paie ou le talon de chèque de paie doivent être des originaux produits dans les 30 derniers jours et ne présenter aucun montant en souffrance.

    •Le personnel militaire en service actif n’est pas soumis aux exigences en matière d’adresse.

    Si le locataire utilise une carte de débit pour payer tout montant dû, les fonds disponibles dans le compte associé à cette carte de débit seront réduits en proportion égale à ce ou ces montants.  Le locataire est en outre responsable de tous frais de découvert engagés.

    Veuillez lire la politique sur les modes de paiement (voir ci-dessous) pour en savoir plus sur l’utilisation des cartes de débit à cette succursale.

    POLITIQUE SUR LES MODES DE PAIEMENT

    Les modes de paiement ci-dessous sont acceptés pour la location. 

    VISA®

    Mastercard®

    American Express®

    Discover Network®

    Carte de débit

    Mandat bancaire

    Le total estimatif de la location indiqué à l’écran « Passer en revue et réserver » ou dans le courriel de confirmation de réservation sera facturé selon le mode de paiement fourni par le locataire.  Si la location telle que réservée est modifiée, le montant total estimatif de la location peut changer en conséquence, et ce nouveau montant est celui qui sera facturé selon le mode de paiement fourni par le locataire.

    Au moment de la location, le locataire signera un contrat de location (le « contrat ») s’appliquant à la location et comprenant un sommaire de l’entente de location ainsi que les conditions générales supplémentaires. 

    MONTANT DU DÉPÔT

    Pour tenir compte du fait que le locataire pourrait engager des dépenses supplémentaires exigibles en vertu du contrat, un dépôt de 300 $ doit être fourni au moment de la location, ou, dans le cas des catégories de véhicules suivantes, de 500 $ : performance sport, VUS de luxe exécutifs, sport de luxe, berlines de luxe exécutives, grandes berlines de luxe exécutives, berlines de luxe exécutives électriques et grands VUS de luxe exécutifs.  

    RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

    Le locataire doit utiliser l’un des modes de paiement indiqués ci-dessus pour régler le dépôt.  Le locataire n’aura pas accès au montant du dépôt pendant le temps que durera la location, et ce montant ne lui sera crédité qu’après le retour du véhicule.

    Si le locataire engage des dépenses supplémentaires exigibles en vertu du contrat, ces montants supplémentaires pourront être déduits du montant laissé en dépôt par le locataire, le cas échéant.  Si ces montants supplémentaires, le cas échéant, ne sont pas déduits du montant du dépôt, ils seront facturés selon le mode de paiement fourni par le locataire au moment de la location, à moins que le locataire ne fournisse un autre mode de paiement parmi ceux indiqués ci-dessus.

    Si le locataire utilise une carte de débit pour payer tout montant en sus, les fonds disponibles dans le compte associé à cette carte de débit seront réduits en proportion égale à ce ou ces montants.  Le locataire est en outre responsable de tous frais de découvert engagés.

    Les cartes prépayées ne sont pas des modes de paiement acceptés au moment de la location, y compris pour ce qui est de verser le montant du dépôt, mais elles peuvent être utilisées pour payer tout montant dû à la fin de la location après le retour du véhicule.  L’argent comptant n’est pas accepté.

    En plus des modes de paiement indiqués ci-dessus, les cartes de crédit dont le crédit disponible est suffisant et qui figurent dans le profil ou un compte de fidélité du locataire (Emerald Club, E Club, etc.) seront acceptées pour payer tout montant dû en vertu du contrat.

    Tous les montants dus par le locataire en vertu du contrat seront soumis en guise a) d’autorisation de retenue sur la carte de crédit ou de débit du locataire jusqu’à ce qu’ils soient facturés à sa carte de crédit ou de débit, ou b) de somme à facturer à la carte de débit du locataire.

    Veuillez lire la politique sur les exigences relatives au locataire (voir ci-dessus) pour obtenir plus de détails sur l’utilisation des cartes de débit et les exigences de location générales dans cette succursale. 

  • Le locataire peut souscrire à l’Assistance routière Plus (RSP) auprès du propriétaire moyennant le paiement de frais supplémentaires. Si le locataire souscrit à l’Assistance routière Plus, le propriétaire accepte, sous réserve des actions qui invalident l'exonération des dommages en cas de collision, d’annuler contractuellement la responsabilité du locataire relativement à l’ensemble des frais associés à l’assistance routière en tout temps (lorsqu’elle est offerte), qui comprend le remplacement des clés perdues (y compris les dispositifs d’entrée à distance), le service en cas de crevaison (si le véhicule ne dispose pas d’un pneu de rechange gonflé, il sera remorqué. Le coût du pneu de remplacement n’est pas couvert), le service de déverrouillage de portières (si les clés ont été oubliées dans le véhicule), le service de recharge de batterie et le service de livraison de carburant d’un maximum de 3 gallons (ou l’équivalent en litres) si le véhicule est en panne de carburant. L’Assistance routière Plus est offerte uniquement aux États-Unis et au Canada. Si le locataire ne souscrit pas à l’Assistance routière Plus, ou si le service a été invalidé, de l’assistance pourra néanmoins être offerte, mais les frais standard s’appliqueront. L’Assistance routière Plus n’est pas offerte au Mexique. Pour obtenir une assistance routière, appelez au 1 800 803 4444.

  • L’assurance responsabilité supplémentaire (ARS) est offerte au moment de la location moyennant un supplément journalier. Lorsqu’elle est souscrite, l’ARS procure au locataire et aux conducteurs autorisés jusqu’à 300 000 $, tous dommages confondus, pour les réclamations en responsabilité civile. Si le locataire souscrit à l’ARS, Alamo fournit une assurance responsabilité civile jusqu’à concurrence de la limite de responsabilité financière minimale et Zurich American Insurance Company fournit la franchise de couverture de responsabilité civile de la limite de la responsabilité financière minimale jusqu’à concurrence de 300 000 $. La présente n’est qu’un résumé. L’assurance responsabilité supplémentaire est assujettie aux conditions, aux dispositions, aux limitations et aux exclusions de la police de la franchise de l’assurance responsabilité locative supplémentaire émise par Zurich American Insurance Company. La souscription à l’assurance responsabilité supplémentaire est facultative et n’est pas obligatoire à la location d’un véhicule. La couverture offerte par l’assurance responsabilité supplémentaire peut être identique à la couverture existante du locataire. Alamo n’est pas qualifiée pour évaluer le caractère adéquat de la couverture existante du locataire. Par conséquent, le locataire doit examiner ses polices d’assurance ou autres sources de protections personnelles qui peuvent offrir une couverture identique à celle fournie par l’assurance responsabilité supplémentaire.

  • http://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/northeast-us-tolls.htmlTollPass est un programme de péage électronique qui permet à nos clients d'utiliser les couloirs ainsi désignés aux postes de péage et de payer de façon électronique, sans avoir besoin de s'arrêter pour payer en liquide. De plus, l'infrastructure de nombreuses gares de péage est désormais entièrement électronique; les voyageurs n'y ont plus la possibilité de s'arrêter pour payer en liquide.


    Le programme TollPass est offert de différentes manières, selon l'endroit où vous louez votre véhicule. Visitez les sites Web ci-dessous pour obtenir plus d'informations.

    • Nord-est des États-Unis (régions du Midwest comprises) :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/northeast-us-tolls.html


    • Région métropolitaine de Chicago :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/chicago-toll-pass-program.html


    • Golden Gate Bridge et région de la baie en Californie du Nord :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/northern-california-toll-options.html


    • Californie du Sud :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/southern-california-toll-options.html


    • Colorado, Floride, Texas, Caroline du Nord, Géorgie, Washington, Porto Rico; et Ontario au Canada :

     https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/other-state-toll-options.html


    • Louisville, KY :
    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/indiana-kentucky-toll-options.html

    Pour consulter notre carte de disponibilité complète, rendez-vous à l'adresse  https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges.html et cliquez sur Coverage Map

    Les produits TollPass ne sont pas disponibles dans toutes les succursales, et ne sont pas disponibles dans les succursales franchisées. Veuillez consulter les politiques de location de votre succursale et/ou les offres de produits TollPass pour déterminer la disponibilité des programmes TollPass.

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9501 Ditmars Blvd East Elmhurst, NY 11369 US

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