Aéroport international de Québec (YQB) Location de véhicule

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Aéroport international de Québec (YQB)

Suivez les panneaux vers la zone de livraison des bagages. Sortez de la livraison des bagages et traversez la rue. La zone réservée aux voitures de location se trouve dans le bâtiment situé directement en face de l’aérogare. Suivez la signalisation en direction d’Alamo et rendez-vous au comptoir pour obtenir votre contrat de location Alamo ainsi que les clés du véhicule.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Les conjoints ou les compagnons de vie des locataires qui répondent aux mêmes exigences en matière d’âge et de permis de conduire que les locataires sont des conducteurs autorisés sans frais supplémentaires.  Tout conducteur supplémentaire autorisé doit être présent au moment de la location et doit répondre aux exigences en matière d’âge et de permis de conduire.  Des frais supplémentaires de 10 $ par jour pour chaque conducteur supplémentaire autorisé seront ajoutés au coût de la location, sauf si d’autres conditions contractuelles s’appliquent.
    Le conjoint ou le compagnon de vie du locataire est le seul conducteur supplémentaire autorisé pour une location sécurisée par carte de débit. 

  • 00 h à 7 h
    En cas de retour en dehors des heures d%u2019ouverture, veuillez garer votre véhicule à n%u2019importe quelle place du parc de stationnement Alamo et déposer les clés dans la boîte de dépôt au coin de notre comptoir de location, à l'extrême droite.

  • Veuillez consulter la Politique sur les exigences applicables au locataire pour connaître l’âge minimal requis et consulter les frais de jeune conducteur.

  • Les véhicules loués au Canada peuvent être utilisés partout au Canada et aux États-Unis.
    Il est interdit d’entrer au Mexique avec les véhicules.

  • L'exonération en cas de dommages (ECD) n'est pas une assurance. La souscription de l’ECD est facultative et n’est pas requise pour pouvoir louer un véhicule.

    Vous pouvez également souscrire une ECD facultative moyennant des frais supplémentaires. Si vous souscrivez une ECD, nous consentons, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui annulent l’ECD, à vous dégager par contrat de toute responsabilité pour tout ou partie des frais occasionnés par les dommages, la perte ou le vol du véhicule. L’exonération de responsabilité matérielle (ERM) n’est pas valable pour les dommages survenus au Mexique.

    Avant de prendre la décision d'acheter ou non l'ERM, il vous est recommandé de consulter votre assureur ou un représentant de la société de votre carte de crédit pour déterminer si, en cas de dommage ou vol du véhicule, vous être protégé contre les frais découlant de tels incidents et si vous bénéficiez d'une exonération de franchise.

  • Des frais de restitution uniques sont ajoutés pour la restitution de certains véhicules dans une autre succursale ou un supplément de kilométrage additionnel est ajouté au tarif de location. Ces frais sont également appelés frais « inter-villes ».

    Si des frais de retour s%u2019appliquent, ils sont indiqués lorsque vous faites la réservation sur le site Web et sont payables lorsque vous récupérez le véhicule.

    La succursale de restitution est mentionnée sur le contrat de location. Le coût de la location correspond à la restitution du véhicule à cette succursale. La restitution du véhicule à une succursale différente de celle mentionnée sur votre contrat de location engendrera des frais additionnels.

  • L’assurance franchise ne sera plus offerte pour les locations dont la période commence le 1er janvier ou après cette date.  Si vous avez réservé cette assurance lors de la réservation de votre véhicule dont la période de location commence le 1er janvier 2021 ou après cette date, vous pourrez souscrire l’assurance responsabilité supplémentaire qui comprend une limite unique combinée de 300 000 $ (la garantie non-assurance des tiers ou la garantie des tiers sous-assurés est inclue uniquement lorsque la loi l’oblige dans certains États), laquelle assurance sera offerte au tarif indiqué au moment de la location. 

    La souscription d’une protection étendue, PE (Extended Protection, EP) est facultative et cette protection n’est pas requise pour pouvoir louer un véhicule.

    Les présentes ne sont qu’un résumé et demeurent assujetties aux dispositions, limites, exceptions et exclusions de la police d'assurance responsabilité supplémentaire, ARS (Supplemental Liability Protection, SLP). Un exemplaire de la police est disponible sur demande pour examen. L'ARS peut faire doublon avec la protection déjà fournie par une police d’assurance personnelle ou autre. Les employés, agents ou endossataires du propriétaire ne sont pas compétents pour évaluer la portée de l'assurance existante du locataire.

    La PE facultative vous offre des limites de responsabilité financière minimale (sans frais supplémentaires) telles qu'elles sont décrites dans les lois applicables en matière d’assurance responsabilité automobile dans l'État où le véhicule est utilisé ET une assurance complémentaire fournie par la police d’assurance. Celle-ci fournit une protection de responsabilité civile à vous-même ou à tout conducteur autorisé, avec une limite simple combinée par accident égale à la différence entre les limites de responsabilité financière minimale mentionnées ci-dessus et une limite simple combinée par accident d’un montant d'un million de dollars. La PRCS couvre les réclamations de tiers dans le cadre d’un accident avec blessures corporelles, décès ou dommages matériels découlant de l’utilisation ou de la conduite du véhicule telle que permise par le contrat de location. Cette police ne couvre aucune perte survenue lors de l’utilisation ou de la conduite du véhicule au Mexique.

  • En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez votre essence.

    Option 1 :  prépayer le carburant
    Cette option permet au locataire de payer pour le plein de carburant au moment de la location, et de rendre le véhicule avec le réservoir vide. Il n%u2019y aura aucun remboursement pour le carburant non utilisé.

    Option 2 :  nous faisons le plein
    Cette option permet au locataire de payer Alamo à la fin de la location pour le carburant utilisé non remplacé. Le prix du carburant par litre sera plus élevé que celui en vigueur localement.

    Option 3 :  vous faites le plein
    Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le plein de carburant pour éviter des frais de carburants supplémentaires.

  • Les clients qui résident aux États-Unis et dans ses territoires, ou au Canada
    Les clients qui résident aux États-Unis et dans ses territoires ou au Canada doivent présenter un permis de conduire avec photo valide et non expiré, délivré par le gouvernement.  Les permis de conduire électroniques ne sont pas acceptés.  Le permis de conduire doit être valide pour toute la durée de location.
    Les membres des forces armées américaines qui sont en service peuvent présenter un permis de conduire national expiré selon ces conditions :
    • Ils présentent également une pièce d’identité militaire valide.
    • Ils remplissent les critères du règlement sur la prolongation des permis de conduire pour les militaires de l’État qui a délivré le permis.  Ces réglementations varient selon les États. Il est donc recommandé aux clients de s’informer auprès du service des véhicules motorisés approprié.
    Les clients qui louent en Floride et qui présentent une licence du Connecticut ou du Delaware : à compter du 1er juillet 2023, certains permis, mais pas tous, émis par les États mentionnés ci-dessus, sont considérés comme non valides en vertu de la loi de la Floride et ne seront pas acceptés.  Veuillez vérifier auprès du ministère de la Sécurité routière et des véhicules automobiles de la Floride si votre permis est valide en vertu de la loi de la Floride.  Depuis le 14 août 2023, les renseignements concernant la validité du permis sont disponibles sur la page Web du ministère de la Sécurité routière et des véhicules automobiles de la Floride – https://www.flhsmv.gov/driver-licenses-id-cards/visiting-florida-faqs/
    Les clients d’un autre pays se rendant aux États-Unis et au Canada
    Il est important que les clients s’informent des lois sur la conduite et relatives aux permis auprès du service des véhicules motorisés des États ou des provinces dans lesquels ils souhaitent se rendre. Les permis de conduire électroniques ne sont pas acceptés. Les pratiques ci-dessous permettent de s’assurer que les clients présentent un permis de conduire valide avec photo d’identité au moment de la location.
    Les clients d’un autre pays se rendant aux États-Unis et au Canada doivent présenter les pièces suivantes :
    • Leur permis de conduire valide avec photo délivré dans leur pays d’origine.
    • Si le permis de conduire de leur pays d’origine n’est pas rédigé en anglais (ou en français pour les locations au Canada), mais que l’alphabet utilisé est semblable à celui de l’anglais (p. ex., allemand, espagnol, etc.), il est recommandé, mais pas obligatoire, de présenter un permis de conduire international en même temps que le permis de conduire du pays d’origine afin de faciliter la traduction. 
    • Si le permis de conduire du pays d’origine n’est pas rédigé en anglais et que l’alphabet utilisé est différent de celui de l’anglais (p. ex. alphabet non latin comme le russe, le japonais et l’arabe [allemand et espagnol exclus]), il est obligatoire de présenter un permis de conduire international.
    • S’ils ne peuvent pas obtenir un permis de conduire international dans leur pays, un document rédigé par un traducteur professionnel doit être présenté.  Dans tous les cas, le permis de conduire du pays d’origine doit toujours être présenté.
    • Les clients ne sont pas autorisés à louer un véhicule avec uniquement un permis de conduire international.  Le permis de conduire international est une traduction du permis de conduire délivré dans le pays d’origine; ce n’est pas un permis de conduire ni une pièce d’identité valide.
    • Dans certains endroits aux États-Unis, on peut demander aux clients ne possédant pas de permis de conduire étatsunien de fournir des documents supplémentaires.  On peut présenter un passeport valide ou, dans certains États (Arizona, Californie, Colorado, Nouveau-Mexique et Texas), une carte d’électeur valide du Mexique ou des documents de voyage d’entrée ou de sortie.
    • Dans certains endroits au Canada, on peut demander aux clients ne possédant pas de permis de conduire canadien de fournir des documents supplémentaires.  Par exemple, un passeport valide.
    Autres exigences
    • La photocopie du permis de conduire n’est pas acceptée.
    • Les permis d’apprenti conducteur ne sont pas acceptés.
    • Les permis de conduire indiquant que le conducteur est autorisé à conduire uniquement un véhicule équipé d’un éthylomètre ne sont pas acceptés.
    • Les permis de conduire temporaires seront refusés si l’identité du conducteur ou l’authenticité du permis de conduire temporaire ne peuvent pas être vérifiées par la succursale de location.  D’autres preuves d’identité délivrées par le gouvernement peuvent être exigées.

  • Assurance individuelle contre les accidents – Assurance des effets personnels – LA SOUSCRIPTION DE L’ASSURANCE INDIVIDUELLE CONTRE LES ACCIDENTS ET L’ASSURANCE DES EFFETS PERSONNELS (PAI-PEC) EST FACULTATIVE ET OFFERTE AU MOMENT DE LA LOCATION MOYENNANT DES FRAIS QUOTIDIENS SUPPLÉMENTAIRES. LA PAIE-PEC N’EST PAS REQUISE POUR LOUER UN VÉHICULE.  VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE CERTIFICAT D’ASSURANCE POUR OBTENIR UNE DESCRIPTION COMPLÈTE DE LA GARANTIE ET DES EXCLUSIONS.  La couverture de la PAI offre au locataire et à ses passagers des indemnités pour le décès accidentel, les mutilations par accident, les frais médicaux en cas d’accident et les frais d’ambulance. La couverture de la PEC prévoit la prise en charge des effets personnels du locataire, des conducteurs supplémentaires ou de toute personne qui voyage avec lui. Les effets personnels sont assurés contre les risques de perte ou de dommage.  Ces indemnités sont versées en plus des autres couvertures d’assurance existantes dont le locataire ou les passagers peuvent disposer.  La couverture offerte par la PAI-PEC peut être identique à la couverture existante du locataire. Alamo n’a pas les compétences pour déterminer l’admissibilité de la couverture existante du locataire.  Le locataire doit donc étudier les protections offertes par sa police d’assurance ou les autres sources de protection qui peuvent offrir une protection identique à celle fournie par la PAI-PEC.  La présente n’est qu’un résumé. La PAI/PEC est assujettie aux dispositions, aux limitations et aux exclusions de la police de la PAI/PEC, telle qu’émise par la Compagnie d’assurance AIG du Canada. La prime pour la PAI-PEC est de 6,99 $ CAD par jour.

    Si vous louez un véhicule au Québec, veuillez consulter les informations suivantes

    Fiche de renesignements  / Fact Sheet

    Sommaire du Produit / Product Summary

    Attestation d’assurance / Certificate of Insurance

  • Veuillez lire la Politique sur les exigences applicables au locataire pour connaître les détails relatifs aux dépôts et aux exigences de location générales dans cette succursale.

  • Le locataire peut souscrire à l’Assistance routière Plus (RSP) auprès du propriétaire moyennant le paiement de frais supplémentaires. Si le locataire souscrit à l’Assistance routière Plus, le propriétaire accepte, sous réserve des actions qui invalident l'exonération des dommages en cas de collision, d’annuler contractuellement la responsabilité du locataire relativement à l’ensemble des frais associés à l’assistance routière en tout temps (lorsqu’elle est offerte), qui comprend le remplacement des clés perdues (y compris les dispositifs d’entrée à distance), le service en cas de crevaison (si le véhicule ne dispose pas d’un pneu de rechange gonflé, il sera remorqué. Le coût du pneu de remplacement n’est pas couvert), le service de déverrouillage de portières (si les clés ont été oubliées dans le véhicule), le service de recharge de batterie et le service de livraison de carburant d’un maximum de 3 gallons (ou l’équivalent en litres) si le véhicule est en panne de carburant. L’Assistance routière Plus est offerte uniquement aux États-Unis et au Canada. Si le locataire ne souscrit pas à l’Assistance routière Plus, ou si le service a été invalidé, de l’assistance pourra néanmoins être offerte, mais les frais standard s’appliqueront. L’Assistance routière Plus n’est pas offerte au Mexique. Pour obtenir une assistance routière, appelez au 1 800 407 4411.

  • POLITIQUES SUR LES EXIGENCES APPLICABLES AUX LOCATAIRES ET LES MODES DE PAIEMENT

    POLITIQUE SUR LES EXIGENCES APPLICABLES AUX LOCATAIRES

    Tous les locataires et conducteurs supplémentaires doivent être âgés d’au moins 21 ans.  Tous les locataires doivent posséder un permis de conduire valide ainsi qu’une carte de crédit ou de débit reconnue à leur nom. Les détenteurs d’un permis d’apprenti conducteur ne sont pas admissibles à la location. La présente n’est qu’un résumé. Pour en savoir plus, consultez la politique sur les renseignements du permis de conduire.
     
    ÂGE
     
    Le supplément pour les jeunes conducteurs âgés de 21 à 24 ans est de 20$ par jour. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer un véhicule parmi les catégories de véhicules suivantes : voitures Économique jusqu’à Pleine grandeur, Fourgonnette et Minifourgonnette, Camionnette, et VUS de petite taille ou de taille compacte ou standard pouvant accueillir jusqu’à 5 passagers.

    CARTE DE DÉBIT 

    •Seules les cartes de débit américaines et internationales sont acceptées. Les cartes de débit canadiennes ne sont pas acceptées au moment de la location.

    •Dans les succursales d’aéroport, les cartes de débit américaines ou internationales ne sont acceptées au moment de la location que si elles sont accompagnées d’un itinéraire de retour avec billet.   Le nom et l’adresse indiqués sur le permis de conduire du locataire doivent correspondre à l’adresse actuelle de son domicile.  

    À l’exception du conjoint (de la conjointe) ou du compagnon (de la compagne) de vie du locataire, aucun autre conducteur supplémentaire n’est autorisé.

    Si le locataire utilise une carte de débit pour payer tout montant dû, les fonds disponibles dans le compte associé à cette carte de débit seront réduits en proportion égale à ce ou ces montants.  Le locataire est en outre responsable de tous frais de découvert engagés.

    Veuillez lire la politique sur les modes de paiement (voir ci-dessous) pour en savoir plus sur l’utilisation des cartes de débit à cette succursale.

    VÉRIFICATION DE L’ASSURANCE

    Les locataires qui n’ont pas d’itinéraire de retour avec billet au moment de la location doivent fournir la preuve qu’ils détiennent une assurance multirisque, une assurance collision et une assurance responsabilité civile transférables au véhicule de location pour ce qui est des catégories de véhicules suivantes : Berline de luxe pleine grandeur, berline de luxe premium, berline de luxe intermédiaire sport, berline de luxe électrique, VUS de luxe premium, VUS de luxe allongé, VUS de luxe électrique, fourgonnette-limousine et Corvette.

    POLITIQUE SUR LES MODES DE PAIEMENT  

    Les modes de paiement ci-dessous sont acceptés pour la location. 

    VISA®

    Mastercard®

    American Express®

    Discover Network®

    Carte de débit

    Le total estimatif de la location indiqué à l’écran « Passer en revue et réserver » ou dans le courriel de confirmation de réservation sera facturé selon le mode de paiement fourni par le locataire.  Si la location telle que réservée est modifiée, le montant total estimatif de la location peut changer en conséquence, et ce nouveau montant est celui qui sera facturé selon le mode de paiement fourni par le locataire.

    Au moment de la location, le locataire signera un contrat de location (le « contrat ») s’appliquant à la location et comprenant un sommaire de l’entente de location ainsi que les conditions générales supplémentaires. 

    MONTANT DU DÉPÔT

    Pour tenir compte du fait que le locataire pourrait engager des dépenses supplémentaires exigibles en vertu du contrat, les locataires sans itinéraire de retour avec billet devront au moment de la location fournir un dépôt de 400 $, ou de 850 $ pour les catégories de véhicules suivantes : Cela sera requis du locataire au moment de la location pour les véhicules suivants : VUS électrique de luxe, berline électrique élite pleine grandeur, berline sport de luxe intermédiaire, berline de luxe premium, berline de luxe électrique, VUS de luxe premium, VUS de luxe allongé, fourgonnette-limousine et Corvette.   

    RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES

    Les cartes de débit américaines et internationales ne sont acceptées au moment de la location que si elles sont accompagnées d’un itinéraire de retour avec billet.

    Le locataire doit utiliser l’un des modes de paiement indiqués ci-dessus pour régler le dépôt.  Le locataire n’aura pas accès au montant du dépôt pendant le temps que durera la location, et ce montant ne lui sera crédité qu’après le retour du véhicule.

    Si le locataire engage des dépenses supplémentaires exigibles en vertu du contrat, ces montants supplémentaires pourront être déduits du montant laissé en dépôt par le locataire, le cas échéant.  Si ces montants supplémentaires, le cas échéant, ne sont pas déduits du montant du dépôt, ils seront facturés selon le mode de paiement fourni par le locataire au moment de la location, à moins que le locataire ne fournisse un autre mode de paiement parmi ceux indiqués ci-dessus.

    Si le locataire utilise une carte de débit américaine ou internationale pour payer tout montant en sus, les fonds disponibles dans le compte associé à cette carte de débit seront réduits en proportion égale à ce ou ces montants.  Le locataire est en outre responsable de tous frais de découvert engagés.

    Les mandats bancaires et les cartes prépayées ne sont pas des modes de paiement acceptés au moment de la location, y compris pour ce qui est de verser le montant du dépôt, mais ils peuvent être utilisés pour payer tout montant dû à la fin de la location après le retour du véhicule. L’argent comptant n’est pas accepté. 

    En plus des modes de paiement indiqués ci-dessus, les cartes de crédit dont le crédit disponible est suffisant et qui figurent dans le profil ou un compte de fidélité du locataire (Emerald Club, E Club, etc.) seront acceptées pour payer tout montant dû en vertu du contrat.

    Tous les montants dus par le locataire en vertu du contrat seront soumis en guise a) d’autorisation de retenue sur la carte de crédit ou de débit du locataire jusqu’à ce qu’ils soient facturés à sa carte de crédit ou de débit, ou b) de somme à facturer à la carte de débit du locataire.

    Veuillez lire la politique sur les exigences relatives au locataire (voir ci-dessus) pour obtenir plus de détails sur l’utilisation des cartes de débit et les exigences de location générales dans cette succursale. 

  • Le locataire peut souscrire à l’Assistance routière Plus (RSP) auprès du propriétaire moyennant le paiement de frais supplémentaires. Si le locataire souscrit à l’Assistance routière Plus, le propriétaire accepte, sous réserve des actions qui invalident l'exonération des dommages en cas de collision, d’annuler contractuellement la responsabilité du locataire relativement à l’ensemble des frais associés à l’assistance routière en tout temps (lorsqu’elle est offerte), qui comprend le remplacement des clés perdues (y compris les dispositifs d’entrée à distance), le service en cas de crevaison (si le véhicule ne dispose pas d’un pneu de rechange gonflé, il sera remorqué. Le coût du pneu de remplacement n’est pas couvert), le service de déverrouillage de portières (si les clés ont été oubliées dans le véhicule), le service de recharge de batterie et le service de livraison de carburant d’un maximum de 3 gallons (ou l’équivalent en litres) si le véhicule est en panne de carburant. L’Assistance routière Plus est offerte uniquement aux États-Unis et au Canada. Si le locataire ne souscrit pas à l’Assistance routière Plus, ou si le service a été invalidé, de l’assistance pourra néanmoins être offerte, mais les frais standard s’appliqueront. L’Assistance routière Plus n’est pas offerte au Mexique. Pour obtenir une assistance routière, appelez au 1 800 407 4411.

  • http://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/northeast-us-tolls.htmlTollPass est un programme de péage électronique qui permet à nos clients d'utiliser les couloirs ainsi désignés aux postes de péage et de payer de façon électronique, sans avoir besoin de s'arrêter pour payer en liquide. De plus, l'infrastructure de nombreuses gares de péage est désormais entièrement électronique; les voyageurs n'y ont plus la possibilité de s'arrêter pour payer en liquide.


    Le programme TollPass est offert de différentes manières, selon l'endroit où vous louez votre véhicule. Visitez les sites Web ci-dessous pour obtenir plus d'informations.

    • Nord-est des États-Unis (régions du Midwest comprises) :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/northeast-us-tolls.html


    • Région métropolitaine de Chicago :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/chicago-toll-pass-program.html


    • Golden Gate Bridge et région de la baie en Californie du Nord :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/northern-california-toll-options.html


    • Californie du Sud :

    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/southern-california-toll-options.html


    • Colorado, Floride, Texas, Caroline du Nord, Géorgie, Washington, Porto Rico; et Ontario au Canada :

     https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/other-state-toll-options.html


    • Louisville, KY :
    https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges/indiana-kentucky-toll-options.html

    Pour consulter notre carte de disponibilité complète, rendez-vous à l'adresse  https://www.alamo.com/en_US/car-rental-faqs/toll-charges.html et cliquez sur Coverage Map

    Les produits TollPass ne sont pas disponibles dans toutes les succursales, et ne sont pas disponibles dans les succursales franchisées. Veuillez consulter les politiques de location de votre succursale et/ou les offres de produits TollPass pour déterminer la disponibilité des programmes TollPass.

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