Asiana Airlines

Les membres Asiana Club accumuleront 500 milles de base par location admissible payée, effectuée dans les succursales Alamo® participantes. La voiture doit être louée au nom du membre pour accumuler des milles. Aucun vol n’est requis pour accumuler des milles. N’oubliez pas de présenter votre carte de membre Asiana Club au moment de la location afin de recevoir des milles. Les voyagistes, les entreprises de l’industrie du voyage et les locations gratuites ne sont pas admissibles aux milles de récompense.

Location requise pour gagner des milles. Vous devez présenter votre numéro de membre Asiana Club au moment de la location afin de recevoir des milles. Il est possible d’accumuler des milles pour les locations effectuées aux succursales Alamo du monde entier. Les voyagistes, les entreprises de l’industrie du voyage et les locations gratuites ne sont pas admissibles aux milles de récompense. Veuillez compter de six à huit semaines après votre location admissible avant que les milles ne soient portés à votre compte.

*champs obligatoires
Où?

Quand?
Date Selection Help

Date Selection Help

CIC

Veuillez entrer un nombre seulement

Supprimer

Supprimer

Supprimer
RABAIS facultatif

Supprimer

Supprimer

Supprimer
Alamo Insiders facultatif

Êtes-vous un membre Alamo Insider?

Êtes-vous un membre Alamo Insider?

Numéro de grand voyageur facultatif

Frequent Traveler Program

Frequent Traveler Program

Ce site utilise des fichiers témoins aux fins d’analyse et de diffusion de publicités ciblées par centres d’intérêt. Read our Cookie Policy or click on AdChoices for more information.