Conseils de voyage> Dix façons de faire participer vos enfants à la planification de vos vacances

Dix façons de faire participer vos enfants à la planification de vos vacances

Des conseils pour que vos enfants adorent vos prochaines vacances

Les parents astucieux font de plus en plus participer leurs enfants à la planification de leurs vacances en famille.  Selon le sondage Portrait of the American Travelers (portrait des voyageurs américains) de 2014, 63 pour cent des parents disent que leurs enfants ont influencé leur choix de destination de vacances.

Ci-dessous, découvrez dix idées originales d’enfants pour aider les parents partout dans le monde à s’amuser davantage tandis qu’ils planifient, font leurs valises, participent aux activités et accumulent les souvenirs de leurs vacances en famille.  Peu importe votre destination où le montant que vous dépensez pour vos vacances en famille. Ce qui compte, c’est que vous passiez un bon moment ensemble et accumuliez des souvenirs pour la vie!

Conseil de voyage

Le saviez-vous?

66 % des parents disent que leurs enfants les aident à planifier leurs activités de vacances au jour le jour.*

* Source : Sondage Portrait of the American Travelers de 2014

À propos de l’auteure

Eileen Ogintz est une chroniqueuse reconnue nationalement pour ses articles sur les voyages en famille. Elle a créé le site TakingTheKids.com.

This site uses cookies for analytics and interest-based advertising purposes. Read our Cookie Policy or click on AdChoices for more information.