Conseils de voyage > La saison des pommes sur la Côte est

La saison des pommes sur la Côte est

La saison des pommes

Pourquoi ne pas cueillir les pommes à même les arbres à l’Halloween cette année? Avec plusieurs vergers et vignobles sur votre route, la Côte est offre un grand nombre d’occasions de cueillir des pommes en famille. Plusieurs de ces vergers sont aussi organisent aussi leurs festivals et offrent des pâtisseries fraîches faites maison. Voici quelques destinations où envisager d’aller cueillir des pommes le long de la Côte est :

Russel Orchards (Ipswich au Massachusset)
Après avoir cueilli des pommes de dix variétés différentes, arrêtez-vous au magasin Russel Orchards pour acheter des populaires beignets au cidre et une variété de pâtisseries aux fruits des vergers. Le Yankee Magazine a donné au verger le titre de meilleur kiosque agricole pour les enfants en 2014 et le vin du vignoble, le Pink Lady Apple Wine, a reçu la médaille d’or de la compétition vinicole de l’exposition des États de l’est. Russel Orchards est situé à environ une heure au nord de Boston.

Nashoba Valley Winery (Bolton, Massachusset)
Le vignoble Nashoba Valley Winery est beaucoup plus qu’un verger typique. En plus des pommes à cueillir, il offre 37 variétés de vin, une brasserie et une gamme de spiritueux distillés à Nashoba Valley. Les familles peuvent y faire un pique-nique en plein air ou manger à l’intérieur d’une maison agricole rustique et intime au J’s Restaurant. Tout à côté, l’exploitation agricole Schartner Farms offre aussi un labyrinthe composé de plants de maïs, des balades en chariot et des animaux de ferme. Le vignoble Nashoba Valley Winery est situé à environ une heure à l’ouest de Boston.

Linvilla Orchards (Media, Pennsylavnie)
Un paradis automnal vous attend aux vergers Linvilla Orchards, situés à 45 minutes à l’ouest de Philadelphie. Avec la cueillette de pommes, des balades en chariot, un labyrinthe en plants de maïs, des balades à dos de poney, de la peinture de visage et un marché, les vergers offrent des activités amusantes pour toute la famille. Du 13 septembre au 9 novembre, les visiteurs peuvent admirer 100 tonnes de citrouilles exposées pour le "Pumpkinland (la terre des citrouilles)." Des personnages et épouvantails plus grands que nature illustrent les légendes de la saison de la récolte et l’histoire locale. D’autres évènements y ont lieu durant l’année. Consultez donc le calendrier affiché sur le site Web de Linvilla Orchards avant votre visite.

Hollin Farms (Delaplane, Virginie.)
Situées dans le nord de la Virginie, à environ une heure et demie à l’ouest de Washington, D.C., les exploitations agricoles Hollin Farms offrent un point de vente unique où trouver tous les fruits et légumes d’automne, dont des pommes, brocolis, feuilles de « chou vert », navets, laitues, pommes de terre sucrées et citrouilles. Toute la famille, chien compris, peut s’amuser dans le champ de citrouilles de dix acres et le labyrinthe en plants de maïs, tout en admirant les magnifiques paysages.

Scott Farm (Dummerston, Vermont.)
Située à deux heures de Boston seulement sur une terre agricole de 571 acres, l’exploitation Scott Farm offre 90 variétés de pommes et une gamme de vues époustouflantes de la vallée du Connecticut. Rudyard Kipling, l’auteur du Livre de la jungle, a aussi construit un domaine impressionnant sur la terre en 1892. De nos jours, les visiteurs peuvent louer les maisons Naulakha House et Carriage House de Kipling pour y séjourner. En octobre, les activités offertes incluent des ateliers de préparation de cidre dur et de "tarte aux pommes."


This site uses cookies for analytics and interest-based advertising purposes. Read our Cookie Policy or click on AdChoices for more information.