Conseils voyage > Conseils pour voyager en avion avec des enfants

Conseils pour voyager en avion avec des enfants

Conseils voyage d’Alamo − Conseils pour voyager en avion avec des enfants − Il peut être difficile de divertir les enfants durant un long voyage en avion. Alamo vous offre quelques conseils pour que tous les membres de votre famille conservent leur sourire pendant ces longs trajets.

Bien qu’il n’y ait aucune approche universelle pour maintenir les enfants heureux pendant un long voyage en avion, les parents qui partent bien préparés peuvent généralement rendre l’expérience plus agréable pour leurs enfants, eux-mêmes ainsi que les autres passagers. 

Collations et gâteries

Mâcher et avaler de la gomme ou des collations au décollage et à l’atterrissage aident les enfants à maintenir une pression tolérable sur les tympans. Songez à emporter leurs collations favorites, comme des collations aux fruits, de la gomme et des craquelins.

Dormir en vol

Essayez de coordonner votre vol avec le cycle de sommeil de votre enfant pour que le vol semble plus court. Il est souvent optimal pour les jeunes enfants de voyager durant l’heure de la sieste. Les vols de nuit offrent l’avantage de se dérouler durant les heures de sommeil naturelles autant pour les enfants que pour les adultes et de ne pas avoir à divertir les enfants pendant les nombreuses heures d’un voyage de jour.   

Les surprises peuvent maintenir l’ordre

Pour les très jeunes enfants, il est aussi important d’apporter quelques surprises pour briser la monotonie.  Les gâteries spéciales révélées à mi-vol, comme les autocollants, les crayons de cire, les livres à colorier, les petites voitures et les poupées peuvent grandement aider à reprendre le contrôle d’enfants d’humeur grincheuse.  Songez à laisser les enfants préparer leurs propres sacs de jouets de voyage et faites-leur comprendre qu’ils y auront accès plus tard durant le vol seulement s’ils se comportent bien avant.   

Gadgets à gogo                                                                                      

Les enfants qui s’ennuient deviennent extrêmement agités lors de longs vols, alors emportez un sac de petits jouets et des appareils portatifs. De nombreuses compagnies aériennes offrent du divertissement en vol, dont des films et émissions de télé pour enfants, qui peuvent maintenir l’attention d’un enfant seulement un certain moment. Un iPhone ou iPad remplis d’applications pour enfants peut occuper de nombreuses heures de vol. N’oubliez pas d’apporter des bouchons pour les oreilles de taille appropriée pour les enfants, puisque ceux offerts par les compagnies aériennes sont souvent trop grands pour leurs petites oreilles.

Retour

Articles connexes

Les plus belles villes pour les voyages multigénérationnels

Des jeux de voyage qui plairont à vos ados

Conseils pour profiter au maximum de vos vacances en famille

Plus de conseils voyage

This site uses cookies for analytics and interest-based advertising purposes. Read our Cookie Policy or click on AdChoices for more information.