Conseils de voyage > Cinq choses à faire à San Diego

Cinq choses à faire à San Diego

Cinq choses à faire à San Diego

Quel que soit le mois de l'année, le temps à San Diego est idéal pour les vacances. La température moyenne en été est de 24 °C et de 18 °C en hiver, ce qui permet aux visiteurs de profiter des activités suivantes à presque tout moment de l'année :

Prélassez-vous au bord de l'océan
San Diego possède plusieurs superbes plages le long de sa côte. La Jolla Shores, qui veut dire « le joyau » en espagnol, est l'une des plus intéressantes plages. Les falaises, les grottes, les eaux bleues et les plages au sable doré spectaculaires permettront aux familles de découvrir la vie marine. Il suffit de faire de la plongée libre à La Jolla Cove ou une excursion guidée en kayak au-delà des grottes. Lors de visites en début de soirée, vous pourrez contempler le soleil se couchant à l'ouest sur l'océan Pacifique.

Visitez Big Bay
Les visiteurs peuvent admirer de superbes vues sur l'océan depuis les trottoirs qui longent la baie de San Diego. Située sur le bord de l'eau, la Big Bay est jalonnée de restaurants, de boutiques et de lieux de divertissement. Nous retrouvons parmi les attractions les plus populaires le porte-avions USS Midway (le plus grand navire du monde de 1945 à 1955 et le porte-avions de la marine américaine comptant le plus d'années de service au cours du 20e siècle), le Maritime Museum et de nombreuses croisières qui proposent le dîner, le brunch et l'observation des baleines.

Amusez-vous au parc thématique
Les mordus de LEGO se rendent à LEGOLAND California pour profiter de plus de 60 spectacles, manèges et attractions, y compris Bronte le dinosaure qui est entièrement construit à partir de pièces LEGO. Le parc Belmont propose des montagnes russes, un manège Tilt-a-Whirl, des autos tamponneuses et plusieurs autres manèges à sensations fortes.

Découvrez le parc Balboa
Parfois appelé le « Smithsonian de l'Ouest », le parc Balboa propose huit jardins, 15 musées, un théâtre, le zoo de San Diego et une architecture unique. Le zoo abrite plus de 4 000 espèces rares et en voie de disparition, y compris le panda géant, le cobra royal, le renard arctique et le koala. Parmi les musées du parc Balboa, nous retrouvons le Natural History Museum, le Science Center, le Model Railroad Museum et le Air and Space Museum.

Faites une visite touristique
La Point Loma, située à 129 mètres au-dessus du niveau de la mer, abrite le Cabrillo National Monument et le Old Point Loma Lighthouse. Vous pouvez aussi admirer de spectaculaires vues de l'océan Pacifique et de la ville. Le monument Mount Soledad Veterans Memorial, situé à La Jolla, comporte des milliers d'hommages à nos militaires. Si vous recherchez une activité qui convient mieux aux enfants, visitez le San Diego Sandcastles pour suivre un cours et construire votre propre œuvre de sable ou observer un artiste professionnel créer un chef-d'œuvre.

This site uses cookies for analytics and interest-based advertising purposes. Read our Cookie Policy or click on AdChoices for more information.