Conseils voyage > Évitez l’ordinaire – Prenez une résolution de voyage

Évitez l’ordinaire – Prenez une résolution de voyage

Conseils voyage d’Alamo – Résolutions de voyage : Voyager avec mon mari – Prioriser vos enfants est une bonne chose, mais garder un peu de temps pour votre époux ou votre épouse l’est tout autant. N’attendez pas que vos enfants aient grandi pour passer des vacances en couple!

Vous serez peut-être surpris de l’apprendre, mais je voyage beaucoup. Je sais, je sais, c’est difficile à croire, non? Bien que je voyage très souvent, mon mari, Chris, m’accompagne très rarement. Dans les faits, Angeline est généralement ma compagne de voyage, car Chris n’a droit qu’à deux semaines de congé à son travail, et je voyage bien plus longtemps et plus souvent que cela. Les quelques fois où il peut se joindre à nous, nos voyages sont habituellement de courte durée et chaque minute est comptée.

Cette situation doit changer.

Bonjour, je suis Jenn, fondatrice de TheRebelChick.com et, cette année, ma résolution de voyage en famille #AlamoDriveHappy est de passer du temps en tête à tête avec mon mari lors de notre prochain voyage!

Nous n’avons pas passé de soirée tranquille en tête à tête en vacances depuis nos vacances sans Angeline l’an dernier. C’était comme une sortie en amoureux de cinq jours.  C’était formidable et romantique et, de retour à la maison, je me sentais comme si je revenais de ma lune de miel.

Nous n’avions pas passé une soirée tranquille seuls entre nous en vacances depuis nos dernières vacances sans Angeline l’an passé. C’était comme une sortie en amoureux de cinq jours.  C’était formidable et romantique et, de retour à la maison, je me sentais comme si je revenais de ma lune de miel.

Lorsque vous voyagez en famille, vos enfants sont-ils votre priorité? Bien sûr! Lorsque j’étais enfant, ma famille ne voyageait pas. Pour cette raison, lorsque nous planifions un voyage en famille, j’ai tendance à faire passer le plaisir d’Angeline avant le mien. Je veux qu’elle profite de l’expérience de voyage amusante que je n’ai jamais eue durant mon enfance. Pour honnête, je crois avoir exagéré un peu.

Nous sommes allées magasiner à Barcelone alors que je voulais simplement visiter des musées, nous avons mangé des pâtisseries en Croatie alors que je voulais seulement prendre des photos de la rive et nous avons fait de la tyrolienne à Porto Rico alors que je désirais seulement m’étendre sur la plage et profiter du soleil.

 

descente en rappel

Avez-vous remarqué que peu de femmes disent « J’ai fait ça avec mon mari » ou « J’ai adoré participer à toutes ces activités avec mon mari »? Voilà pourquoi ma résolution est si importante. Angeline a 17 ans. Elle va entrer à l’université dans un an et demi (on croise les doigts pour qu’elle y arrive). Qu’allons-nous alors faire Chris et moi lorsque nous partirons en vacances? Nous devons commencer à nous réserver du temps ensemble DÈS MAINTENANT et réapprendre à voyager ensemble avant que notre fille parte et que nous nous retrouvions dans nos chaises longues à la plage à nous fixer et à se demander ce que nous allons faire de nos journées maintenant que nous n’avons personne d’autre à divertir!

Nous pensons actuellement à planifier une escapade de fin de semaine pour la Saint-Valentin ou à partir en croisière lors de la semaine de relâche. Nous avons tellement d’idées en tête que nous sommes incapables de nous décider!

Quelle est votre résolution de voyage pour 2015? Avez-vous déjà des projets de voyage? Je veux savoir comment vous comptez sortir du moule des vacances ordinaires et rendre vos vacances plus excitantes! Repoussez vos limites, faites quelque chose de délirant, comme une descente en rappel dans une chute au milieu de la forêt tropicale. Je vous taquine, vous n’avez pas à faire cela... à moins que vous le VOULIEZ VRAIMENT

Cet article a d’abord été publié sur le site TheRebelChick.com

Retour

À propos de l’auteure

Jenn Quillen

Par : Jenn Quillen, Mère-trotteuse Alamo et fondatrice du site TheRebelChick.com

. Les Mères-trotteuses Alamo sont un regroupement de blogueuses traitant des plaisirs de la vie et de mamans qui collaborent avec Alamo Rent A Car pour encourager et célébrer les voyages en famille tout en partageant leurs expériences personnelles et les astuces qu’elles ont mises au point en cours de route.

This site uses cookies for analytics and interest-based advertising purposes. Read our Cookie Policy or click on AdChoices for more information.