Travel Tips > Planifier les plus belles vacances en famille à Washington DC

Planifier les plus belles vacances en famille à Washington DC

Les plus belles vacances en famille à Washington DC

Pour de nombreuses familles américaines, un voyage à la capitale de notre nation se classe près du sommet de la liste des choses à faire dans la catégorie « voyage ». Pleine de traditions et de patriotisme - et d'attractions gratuites - Washington, DC, offre une aventure interactive à travers l'histoire américaine qui ne coûte pas une fortune.

Voici cinq conseils pour planifier vos plus belles vacances en famille à Washington, DC :

Faites une liste « à faire absolument » à l'avance. Washington regorge d'activités, mais sans temps et énergie illimités, vous ne pourrez pas toutes les faire. Planifier vous aidera à sélectionner et hiérarchiser les activités « à faire absolument » pour toute la famille. La plupart des principales attractions se trouvent dans une zone piétonnière compacte. Prenez note des heures d'ouverture de chaque attraction pour ne pas finir enfermé dedans ou dehors ... (rappelez-vous La Nuit au musée?)

En parlant de musées, le Smithsonian Institution est le plus grand complexe muséologique et de recherche du monde. Assurez-vous au moins que quelques-uns des 18 musées, galeries et le zoo national sont inclus sur votre liste « à faire absolument ». La plupart des musées et le zoo sont gratuits et ouverts tous les jours de l'année sauf le 25 décembre. Le Musée national de l'air et de l'espace est réputé être le site le plus populaire pour les enfants. D'autres musées notables comprennent le Spy Museum, l'Holocaust Memorial Museum, le Newseum et le National Building Museum.

Prenez vos chaussures de marche, votre appareil photo et beaucoup d'énergie - mais pas grand-chose d'autre. La plupart des monuments célèbres se trouvent le long de la National Mall, une zone d'environ deux milles qui comprend Lincoln Memorial, le Capitole, le Jefferson Memorial, Washington Monument et le Mémorial national de la Seconde Guerre mondiale. Pour accéder à presque toutes les attractions D.C., vos sacs sont contrôlés et vous devez jeter la nourriture et l'eau à un point de contrôle semblable à celui de l'aéroport. Visitez le site Web de chaque attraction pour voir exactement ce qui est autorisé, mais moins, c'est mieux.

Inquiet que les enfants puissent s'ennuyer à passer d'un monument à un autre? Parlez-en à un conservateur de parc et fournissez-leur leur propre livre d'activités du jeune conservateur de parc .

Faites les réservations et commandez les billets six mois avant votre voyage. Bien que gratuits, les billets sont nécessaires pour de nombreuses attractions, comme une visite du Capitole ou une promenade vers le haut du Washington Monument. Ces billets se vendent rapidement, mais vous pouvez les obtenir à l'avance. De même, les hôtels peuvent se remplir rapidement et devenir cher en fonction de la saison, donc réservez six mois à l'avance pour vous assurer d'obtenir le meilleur prix possible. Les périodes les plus populaires, et les plus coûteuses, pour partir sont mi-mars à mi-juin et mi-septembre à début novembre.

Vous ne voudrez certainement pas manquer une visite de la Maison Blanche. Vous devez contacter votre membre du Congrès pour demander la visite, et les demandes doivent être soumises au moins trois semaines à l'avance et jusqu'à six mois avant votre voyage, si possible.

Explorez toute la ville. C'est facile de s'en tenir aux activités du National Mall en raison de leur proximité, mais les 68 milles carrés du District de Columbia regorgent d'autres attractions. Profitez d'une vue sur toute la ville avec une promenade vers le haut de la Cathédrale nationale de Washington. Dans la galerie d'observation des pèlerins de la cathédrale, vous profiterez d'une vue à 360 degrés imprenable sur la ville tandis que les enfants peuvent rechercher des gargouilles et une sculpture cachée Darth Vader.

Visitez le quartier de Georgetown, né d'une ville portuaire du 18ème siècle. Magasinez dans les nombreuses boutiques, admirez la belle architecture et faites une promenade le long de l'historique Chesapeake and Ohio Canal. Georgetown est connue comme l'une des meilleures destinations de DC pour la restauration. Assurez-vous aussi de satisfaire votre dent sucrée à la célèbre Georgetown Cupcakes, la cupcakery en vedette dans la série du réseau de télévision TLC, « Passion cupcakes ».

Accueillez favorablement les conseils des amis, de la famille et de la population locale! Vous pouvez apprendre des astuces précieuses de la famille et des amis qui ont visité Washington, D.C. Ceux qui vous connaissent bien peuvent offrir des conseils sur les attractions que votre famille aimera le plus. Mais n'ignorez pas les conseils de la population locale! Une simple recherche sur Internet vous connectera à de nombreux blogs de voyage locaux qui offrent de précieuses indications sur les expériences d'autres personnes. Ces sites contiennent également des conseils d'initiés pour gagner du temps et de l'argent.

Mais soyez flexible avec vos plans en cas d'imprévu, comme des fermetures de sites ou le mauvais temps. Et n'oubliez pas, vous êtes en vacances pour créer des souvenirs inoubliables! Détendez-vous et amusez-vous.

This site uses cookies for analytics and interest-based advertising purposes. Read our Cookie Policy or click on AdChoices for more information.