Suivez les indications pour louer une voiture (Enterprise/Alam/National).
Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
L’ajout de conducteurs supplémentaires est permis, moyennant 50 NOK (taxes incluses) par jour. Les conducteurs non autorisés sont entièrement responsables de tous les dommages causés aux véhicules d’Alamo et de tous les dommages causés par les véhicules d’Alamo. La personne ayant effectué la réservation est considérée comme la conductrice principale. Elle doit être présente au moment de la prise en charge et est responsable de la location et des frais liés à la location.
La prise en charge en dehors des heures d’ouverture normales est offerte pour tous les groupes de véhicules. La succursale offre un service de prise en charge en dehors des heures d’ouverture par réservation en ligne seulement et les clients doivent fournir un numéro de téléphone cellulaire et une adresse de courriel valides pour recevoir des instructions supplémentaires.
Veuillez noter que la borne n’est pas en service pendant votre heure de prise en charge et qu’il est donc essentiel que votre contrat de location soit signé et que toutes les autorisations de paiement soient remplies avant votre arrivée. Par conséquent, veuillez terminer votre processus d’enregistrement en cliquant sur le lien reçu dans votre adresse de courriel de préenregistrement 48 heures avant la prise en charge.
Tous les renseignements sont requis, y compris le nom complet, l’adresse du domicile, le numéro de téléphone, l’adresse de courriel, les renseignements sur le permis de conduire et les détails de la carte de crédit.
Des protections et des produits supplémentaires seront disponibles lors du préenregistrement.
Une autorisation sera accordée sur votre carte de crédit, soit 3000 NOK sur le contrat, plus les frais supplémentaires (le cas échéant). Le contrat de location vous sera envoyé par courriel pour que vous puissiez le signer.
Veuillez passer en revue notre contrat de location et nos conditions générales avant de signer.
Veuillez noter que votre réservation n’est pas confirmée à moins que toutes les exigences ci-dessus aient été satisfaites et que vous ayez reçu le contrat de location final signé par courriel.
Vous recevrez un lien de la part de notre partenaire fournisseur Sharebox où l’on vous demandera des renseignements sur le permis de conduire, y compris une photo au recto et au verso du permis de conduire. Une fois soumis, vous recevrez un identifiant de succursale pour récupérer vos clés de location. Arrivée :
– Une fois dans la zone des arrivées, continuez tout droit en suivant les panneaux indiquant la location de véhicules. Notre boîte de dépôt des clés est située à gauche de la porte du bureau.
– Veuillez suivre les instructions envoyées par courriel avant l’arrivée ou affichées sur la boîte de dépôt des clés pour obtenir votre clé.
– Le Wi-Fi/les données sont nécessaires pour accéder à la clé de location fournie lors de la réservation en dehors des heures d’ouverture. Si vous ne pouvez pas accéder au Wi-Fi ou aux données, si vous avez des problèmes ou si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec la ligne d’assistance 24 heures sur 24.
– Une fois que vous avez récupéré votre clé, rendez-vous au stationnement P7 de la zone A3 en suivant les panneaux indiquant Alamo/Enterprise/National, à 2 minutes à pied de notre bureau.
– Votre véhicule sera stationné dans la zone A3/B3
– Votre véhicule a été contrôlé et les dommages éventuels sont indiqués sur votre contrat de location, reçu par courriel après la signature du contrat. Veuillez prendre le temps de faire le tour de votre véhicule avant de quitter le stationnement intérieur. Si vous remarquez un nouveau dommage, prenez une photo ou une vidéo en indiquant l’heure et la date et communiquez avec notre succursale dès que possible pendant les heures d’ouverture pour nous informer des nouveaux dommages.
– Pour sortir de la zone de stationnement, suivez les panneaux de sortie.
Retour :
– Suivez les panneaux indiquant « Retour de location de véhicules » et stationnez votre véhicule dans la zone de location de véhicules, stationnement P7 A3/B3 à un espace de stationnement disponible attribué à Alamo/Enterprise/National
– Pour déposer votre clé, veuillez vous rendre au bureau et la déposer dans notre boîte de dépôt, située devant l’entrée de notre bureau.
– Suivez les instructions affichées et entrez le numéro de plaque sur le porte-clé d’identification (p. ex., UF12345) et votre numéro de téléphone. Une fente s’ouvre, placez la clé à l’intérieur et refermez la fente fermement. En cas de problème ou si vous avez besoin d’aide, veuillez appeler la ligne d’assistance 24 heures sur 24 et nous vous guiderons.
– La facture finale sera envoyée à votre courriel dans les 24 heures la semaine et dans les 48 heures la fin de semaine.
Renseignements importants : pour faciliter la tâche aux voyageurs, nous offrons des retours 24 h/24, 7 j/7. Veuillez noter que le dépôt des clés dans la boîte de dépôt en dehors des heures d’ouverture ne constitue pas la fin de la location. Vous demeurez responsable de tout dommage jusqu’à ce qu’un employé d’Alamo/National/Enterprise prenne possession du véhicule et prenne les clés à l’ouverture de la succursale de location le jour ouvrable suivant.
L’âge minimum pour louer un véhicule auprès d’Alamo en Norvège est de 18 ans. Les clients doivent avoir au moins 1 an d’expérience de conduite. Les jeunes conducteurs âgés de 18 à 24 ans se verront facturer des frais de 100 NOK par jour (taxes incluses), jusqu’à concurrence de 1 000 NOK par location. Tous les groupes de véhicules sont permis pour les locataires âgés de 18 à 99 ans.
Une autorisation écrite est exigée pour conduire un véhicule Alamo en dehors de la Norvège. Les véhicules Alamo Norvège peuvent uniquement être conduits dans les pays suivants : Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Italie, Liechtenstein, Luxembourg, Pays-Bas, Suède, Portugal, Saint-Marin, Espagne, Suisse et Royaume-Uni. Pour en savoir plus sur les locations aller simple, veuillez consulter notre politique relative aux allers simples. Alamo Norvège rappelle que le non-respect des restrictions susmentionnées annule les modalités de notre assurance. En pareil cas, la pleine responsabilité d’un quelconque dommage causé au véhicule loué ou par le véhicule loué est transférée au locataire.
Des frais supplémentaires d’un montant de 250 NOK par jour (taxes comprises) et d’un maximum de 2 500 NOK par location s’appliqueront. Ces frais ne concernent pas les locations aller simple. Les frais transfrontaliers ne s’appliquent pas aux locations à destination du Danemark et de la Suède. Une pénalité de 10 000 NOK est appliquée si le véhicule est conduit à l’étranger sans l’autorisation préalable de la succursale de location. Il est permis de conduire le véhicule à bord des traversiers, à condition que la politique transfrontalière ci-dessus soit conforme.
Actuellement interdit en Norvège.
Une location aller simple correspond à une location qui débute à un emplacement et qui prend fin à un autre. Des frais peuvent s’appliquer pour ce service. Vous en serez informé(e) lors de la réservation. Les locations aller simple internationales sont autorisées seulement vers la Suède et le Danemark.
Collision Damage Waiver And Theft Protection (CDWTP) is an optional coverage that reduces the renter’s liability in case of damage to and/or theft of the vehicle. If CDWTP is not included in the reservation, it is available for purchase.
The standard deductible is 10,000 NOK for all vehicle categories and covers the following:
- Third Party Liability
- Damage/Collision Waiver
- Theft Cover
If you wish to lower your excess further, you can purchase Super Collision Damage Waiver and lower the excess to 3000 NOK.
Please use the link below to read the terms and conditions in more detail:
https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-norway-in-tryg-forsikring
L’option de plein de carburant (FSO) est proposée au moment de la prise en charge, et le prix dépend de la capacité du réservoir du véhicule. Demandez plus de détails à l’agent de location au comptoir.
L’assurance individuelle contre les accidents couvre le conducteur et les passagers et offre une indemnisation en cas d’invalidité, de frais médicaux ou de décès découlant d’un accident de la route.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour lire les modalités plus en détail :
https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-norway-in-tryg-forsikring
Toutes les cartes de crédit reconnues sont acceptées lors des réservations sur des sites en ligne. Lors de l’arrivée, un dépôt sera porté à votre carte de crédit. Votre carte doit disposer d'un crédit suffisant afin de couvrir tous les frais.
Les cartes de crédit American Express, Visa et MasterCard/Eurocard sont acceptées.
Les paiements en espèces et par cartes de débit (Visa Electron, Maestro) ne sont acceptés ni comme mode de paiement ni comme dépôt.
Notre assistance routière est un ajout facultatif qui vous assure une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 partout en Europe. Si vous avez une crevaison ou que votre véhicule de location est endommagé, vous obtiendrez toujours de l’aide grâce à notre assistance routière.
Cette protection ne s’applique pas si l’on découvre une violation des conditions ou si vous n’avez pas utilisé le bon carburant pour votre véhicule.
Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour lire les modalités plus en détail :
https://paretoforsikringsmegling.no/insurance-norway-in-tryg-forsikring
Lors de la prise en charge, le client doit présenter un permis de conduire national valide dans le pays où est réalisée la prise en charge. Tous les permis de conduire nationaux de l’UE sont valides en Norvège. Le permis de conduire doit avoir été délivré par des autorités compétentes au moins 12 mois avant la date de début de la location. Les permis délivrés avant la création de l’UE doivent être rédigés en alphabet latin avec un commentaire international : « Permis de conduire ».
Pour les locataires extérieurs à l’Union européenne, un permis de conduire international (IDP) est obligatoire. Le permis de conduire national doit être présenté en même temps que l’IDP. L’IDP n’est pas obligatoire si le client possède un permis de conduire délivré en Australie, au Canada, en Islande, en Norvège, en Nouvelle-Zélande, en Suisse ou aux États-Unis. Des exigences spéciales s’appliquent aux permis de conduire délivrés en République populaire de Chine et au Vietnam. Adressez-vous à votre ambassade pour de plus amples renseignements.
Renseignements relatifs au passeport : les locataires de pays signataires de l’Accord de Schengen (y compris l’Islande, la Norvège et la Suisse) devront présenter une carte d’identité nationale ou un passeport valide au comptoir de location comme preuve d’identité.
Tous les autres locataires devront présenter un passeport international valide en alphabet romain au comptoir de location comme preuve d’identité. Les conditions ci-dessus s’appliquent également à tous les conducteurs supplémentaires, le cas échéant.
L’assurance responsabilité civile est obligatoire selon la loi et est incluse dans tous les tarifs de location. Il n’y a pas de limite au montant de la couverture d’assurance responsabilité par accident en cas de blessures corporelles ou de décès. L’assurance responsabilité civile couvre les dommages matériels pour chaque accident, jusqu’à concurrence de 10 000 000 NOK. Les montants de couverture d’assurance sont ajustés chaque année à partir du 1er janvier. L’assurance responsabilité civile ne couvre pas les blessures subies par le conducteur du véhicule de location, mais celles subies par les tierces parties et les passagers sont couvertes. Elle ne couvre pas les biens du locataire ni les dommages à un véhicule fixé au véhicule de location, comme une caravane ou une remorque.
After hours service applies to rental pick-ups between the hours of 2000PM-0800am Monday-Friday and all pick-ups on Saturday and Sunday. This location offers after hours pick up service for all car classes through online reservation only and customers are required to provide a valid mobile number and email to provide further instructions
Pick-up outside normal opening hours is available for all vehicle groups. The location offers after hours pick up service through online reservation only and customers are required to provide a valid mobile number and email to provide further instructions.”
Please note that the station in unmanned during your pick-up time and its therefore vital that your rental agreement is signed, and all payment authorizations are completed prior to arrival. Therefore, please complete your check-in process via the link received in your pre-check in email 48 hours prior to pick up.
All information is required including: full name, home address, phone number, email address, driving license information and credit card details.
Additional protections and products will be available during the pre-check in.
An authorization will be made on your credit card consisting of 3000 NOK on the contract plus additional charges (if any). The rental agreement will be sent to your email for you to sign.
Please review our rental agreement and Terms and Conditions before signing.
Please note that your booking is not confirmed unless all the above requirements have been met and you have received the final signed rental agreement by email.
You will receive a link from our vendor partner Sharebox where it will prompt for driver license information, including picture front and back of the driver license document. Once submitted, you will receive a location ID to retrieve your rental keys. Arrival:
- Once in arrivals hall, continue straight towards by following the signs to Car Rental. Our key box is located to the left of our door to the office.
- Please follow the instructions emailed prior to arrival or displayed on the key box to get your key.
- WiFi/data is needed to access the rental key provided during After Hours reservation. If you cannot access WIFI/data, have any issues, or need assistance, please contact 24-hour helpline who will help you.
- When you have collected your key, proceed to parking P7 area A3 by following the signs for Alamo/Enterprise/National, 2 min walk from our office.
- Your vehicle will be parked in area A3/B3
- Your vehicle has been checked for damages and if any, they are marked on your rental agreement, received on email after signing the agreement. Please take time to walk-around your vehicle before leaving the parking garage, if you notice a new damage take a picture/video with time/date and contact our branch as soon as possible during working hours to inform us of the new damage.
- To exit the parking area, follow the signs for ‘Exit’.
Return:
- Follow the signs for ‘Car Rental Return’ and park your vehicle in the car rental area, parking P7 area A3/B3 at an available stall assigned for Alamo/Enterprise/National
- To drop of your key, please go to the office and drop your key in our drop box, located in front of our office entrance.
- Follow the instructions on the display and enter the plate number on the key tag (i.e. UF12345) and your phone number. A slot will open, place the key inside and close the slot firmly. If any issues or assistance needed, please contact 24-hour helpline who will guide you.
- The final invoice will be sent to your email within 24 hours during weekdays and 48 hours during weekends
Important information: To provide convenience to travelers we provide 24/7 returns. Please note, outside business hours, depositing the keys in the drop box does not constitute the end of the rental. You remain liable for any damages until an Alamo/National/Enterprise employee takes possession of the vehicle and keys when the rental branch opens the following working day.
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