Conseils de voyage

         Conseils de voyage > Conseils pour emmener vos vacances en famille au niveau supérieur

Conseils pour emmener vos vacances en famille au niveau supérieur

Avec la saison des fêtes qui approche beaucoup de gens sauteront dans des avions pour rendre visite à la famille. C'est un merveilleux moment de l'année pour être ensemble et est porteur de souvenirs fantastiques et amusants. En même temps, si vous agissez machinalement, vous manquez une excellente occasion d'emmener vos vacances en famille au niveau supérieur et de rire en chemin. C'est pourquoi je suis heureuse de travailler avec Alamo en tant que Mère-trotteuse pour partager avec vous certains de mes conseils pour s'amuser en voyageant et quelques histoires drôles en chemin.

Vous avez des petits enfants? Ne partez pas sans votre Lutin

Nous avons commencé la tradition du Lutin sur l'étagère dans notre famille il y a quelques années. J'étais un peu hésitante à commencer parce que la plupart des parents seront d'accord, la saison des fêtes est une période surchargée et je n'avais pas le temps de penser à des idées créatives à faire avec le Lutin. Je n'aurais pas dû m'inquiéter, Pinterest est plein d'idées fantastiques, drôles et simples et voir la joie et l'excitation sur les visages de mes enfants lorqu'ils trouvent le Lutin vaut le peu de travail supplémentaire. Lorsque vous voyagez, apportez le Lutin avec vous. Faites en sorte qu'il (ou elle) surprenne les enfants sur le trajet vers l'avion, dans votre voiture de location Alamo, ou à votre destination. Avoir ce petit quelque chose de la maison voyageant avec vous rendra tout le monde heureux et ajoutera un nouveau niveau de plaisir à ses bouffonneries. Notre Lutin a été suspendu dans des endroits drôles, caché dans le réfrigérateur et fait des anges de neige dans la farine.

J'ai entendu parler de certains lutins prenant un bain à bulles guimauve miniature, dessinant (avec un marqueur lavable) des moustaches sur les photos de famille, et plus encore. Les idées sont sans fin et peuvent être assez drôles, alors soyez prête à photographier votre enfant souriant et riant de ses actes.

Gardez votre téléphone intelligent chargé et apportez des cartes mémoire supplémentaires

Ces jours-ci on pourrait penser que se serait difficile de manquer d'espace sur nos cartes de téléphones ou d'appareils photos, mais cela peut se produire. Et il y a des moments où nous nous retrouvons avec nos téléphones intelligents à charger ou une carte d'appareil photo pleine. Cette saison des fêtes lorsque vous voyagez, assurez-vous de garder cette carte mémoire supplémentaire à portée de main et votre téléphone intelligent chargé pour ne manquer aucun de ces moments spéciaux et parfois comiques. Si nous n'étions pas prêts, nous en aurions beaucoup manqué.

Quand nous avions fait nos valises et étions dans la voiture l'an dernier voyageant pour les vacances, nous nous sommes arrêtés pour prendre du carburant et les enfants chantaient, « Feliz Navidad » avec la radio. J'ai pris mon téléphone pour les filmer et même s'ils l'ont remarqué, cela fait encore une jolie vidéo que je n'aurais pas si mon téléphone n'avait pas été chargé.


Les enfants me font rire aux larmes et avoir des photos et des vidéos pour se souvenir de tous nos voyages de vacances et de toutes les pitreries des enfants me fait sourire.

Prenez des photos spontanées chaque fois que possible et gardez celles qui ne sont pas parfaites

Parfois, ce sont des photos spontanées qui nous aident le mieux à nous souvenir de nos moments de voyage de vacances. Bien que je chérisse tous nos portraits de famille, c'est celle-là qui me fait rire aux larmes chaque fois que je la vois.

Même si j'aimerais dire que je suis rentrée furtivement et ai changé le paramètre de l'appareil photo de mon père sur sports ou un autre paramètre d'action, c'était simplement dû à une minuterie s'éteignant plus rapidement que je ne le pensais. Même ainsi, cela me fait rire et c'est honnêtement une de mes photos préférées. Tout le monde essayait d'avoir l'air tiré à quatre épingles, calme et parfait pour la photo, cette image me fait sourire. Il y a un certain nombre d'autres photos spontanées de vacances que j'aime et d'autres qui ont été prises lors de voyages qui capturent vraiment le moment et me renvoie directement dans ce lieu chaque fois que je les vois. Un bon exemple est celle ci-dessous. C'est une de mes photos préférées des enfants.

C'était 4e anniversaire de Kora et nous venions de mettre en place l'arbre de Noël. Les enfants étaient tellement excités et agissaient de façon tellement adorable et enfantine que j'ai dû prendre une photo. Je suis si heureuse d'avoir capturé leur rire, il transparaît sur la photo et me remmène directement à l'époque où ils étaient si petits et à ces adorables joues de bébé! Même si ces photos ne sont pas nettes, claires, et l'image parfaite, je les garde parce qu'elles signifient autant pour moi que si elles avaient reçu un prix.

Continuer les traditions familiales chaque fois que possible - Il suffit de les adapter

Après l'atterrissage et la prise en charge de votre voiture Alamo à l'aéroport, faites rentrer tout le monde dans la voiture et préparez-vous à vous amuser lors du voyage vers votre destination. Jouez-vous à des jeux de vacances à la maison? Adaptez-les un peu pour jouer dans la voiture. Pour un bingo de voyage de vacances, recherchez des voitures avec des arbres de Noël sur le toit, voyez qui peut repérer le premier flocon de neige, recherchez des voitures avec des bois et des nez de Rudolph. Dégustez des biscuits de fêtes comme collation sur le chemin de votre destination. Emballez-les bien et ils devraient faire le plaisir de tous. Des cannes de Noël sont aussi une bonne friandise pour la voiture (aussi longtemps que vous n'avez pas des tout-petits - vous pourriez vous retrouver avec un grand désordre collant qui pourrait être une histoire drôle en soi un jour!). Aussi, si vous avez du chemin à faire entre l'aéroport et votre destination, et le véhicule que vous conduisez dispose d'un lecteur de DVD, mettez un favori des fêtes que toute la famille appréciera. C'est une excellente occasion de rappeler des souvenirs de votre enfance et d'en faire de nouveaux avec vos enfants.

Ce sont mes conseils pour emmener votre voyage de vacances en famille au niveau supérieur et en riant en chemin Nous chérissons nos souvenirs de voyage de vacances en famille autant que ceux que nous faisons à la maison et nous faisons de notre mieux pour entrer dans la saison avec des sourires, peu importe où nous sommes.

Publication initialement apparue sur 2Wired2Tired.com

À propos de l’auteure

Tésa

 

 

 

 

 

 

Par : Tesa, Mère-trotteuse Alamo et co-fondatrice de 2Wired2Tired.com

Les Mère-trotteuses Alamo forment un conseil de blogueuses de style de vie et mères qui s'associent avec Alamo Rent A Car afin de célébrer les voyages en famille tout en partageant leurs expériences personnelles et des conseils qu'elles ont accumulés sur la route.

This site uses cookies for analytics and interest-based advertising purposes. Read our Cookie Policy or click on AdChoices for more information.