Promotions de dernière minute sur des locations de véhicules

Promotions de dernière minute des succursales participantes

  • Recherchez une succursale pour voir si elle propose des offres spéciales. Des dates d’interdiction peuvent s’appliquer.
  • Les succursales participantes proposent des offres spéciales valables pour les locations quotidiennes, hebdomadaires et de fin de semaine.
  • Pour profiter des tarifs quotidiens des promotions de dernière minute, vous devez effectuer une location d’au moins une journée et d’au plus quatre jours.
  • Les locations de fin de semaine doivent commencer après 9 h le jeudi et avant 23 h 59 le samedi et doivent comprendre la nuit du samedi au dimanche. Le véhicule doit être retourné le lundi à la même heure que celle de la prise en charge.
  • Les locations hebdomadaires doivent durer au moins cinq jours et comprendre la nuit du samedi au dimanche. Un maximum de 14 jours de location s’applique.
  • Des conditions s’appliquent.

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Modalités:

Pour que les tarifs hebdomadaires des promotions de dernière minute s’appliquent, la location doit durer au moins cinq jours et comprendre la nuit du samedi au dimanche, sans quoi les tarifs quotidiens s’appliqueront. Les tarifs hebdomadaires ne s’appliquent que sur les locations d’un maximum de 14 jours. Pour que les promotions de dernière minute sur les locations de fin de semaine s’appliquent, les locations doivent commencer après 9 h le jeudi et avant 23 h 59 le samedi et comprendre la nuit du samedi au dimanche. Le véhicule doit être retourné au plus tard le lundi, à la même heure que celle de la prise en charge, sans quoi des frais supplémentaires peuvent s’appliquer. Pour profiter des tarifs quotidiens des promotions de dernière minute, vous devez effectuer une location d’au moins une journée et d’au plus quatre jours. Les promotions de dernière minute ne s’appliquent pas si la location ne respecte pas les durées de location minimum et maximum indiquées ci-dessus. La réservation doit être effectuée au moins une heure à l’avance. Offres non valables pour les locations aller simple. Des frais d’annulation peuvent s’appliquer lorsqu’une carte de crédit est fournie à titre de garantie.

Offre valable auprès des succursales participantes aux États-Unis et au Canada pour les réservations effectuées au moins une heure à l’avance.

Pour en savoir plus et pour obtenir une estimation du coût total de location, visitez notre site Web aux adresses suivantes : www.alamo.com ou www.alamo.ca.

Alamo se réserve le droit de mettre fin à l’offre ou de modifier les modalités à tout moment. Cette offre ne peut être jumelée à aucune autre offre et ne s’applique pas aux réservations ou aux locations antérieures ou existantes. L’offre est assujettie à la disponibilité des véhicules au moment de la réservation. Le locataire et tout conducteur supplémentaire doivent respecter les exigences standard relatives à l’âge, au conducteur et au crédit. Veuillez consulter votre police d’assurance automobile ou votre contrat de carte de crédit pour connaître la protection pour véhicules de location. D’autres restrictions, y compris les jours fériés et les restrictions de dates, peuvent s’appliquer. Incessible. Nul là où la loi l’interdit.

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.