Modifier ou annuler une réservation de véhicule de location

Les réservations peuvent être modifiées ou annulées en ligne.

Politique d’annulation d’Alamo :

  • Réservations garanties :
    les annulations sont acceptées jusqu’à un jour civil avant la date de la réservation.
    Les réservations annulées plus de 24 heures avant l’heure de la prise en charge sont gratuites. Si la réservation est annulée moins de 24 heures avant l’heure de la prise en charge ou si la réservation n’est pas utilisée, des frais d’annulation de 50 $ s’appliqueront.

  • Frais d’annulation d’une réservation Payer maintenant :
    veuillez noter qu’au moment de la prise en charge du véhicule de location, vous devez présenter la carte avec laquelle vous avez prépayé la location.
    Si une réservation Payer maintenant est annulée plus de 24 heures avant le moment de la prise en charge, des frais d’annulation de 50 $ seront exigés. Si une réservation Payer maintenant est annulée dans les 24 heures précédant le moment de la prise en charge ou si la personne qui effectue la réservation ne se présente pas, des frais de non-présentation de 100 $ seront exigés. Toute assurance ou exonération des dommages en cas de collision offerte en option et sélectionnée au moment de la réservation peut être annulée au comptoir au moment de la location sans entraîner de frais d’annulation.

  • Enregistrement accéléré :
    dans le cas d’un enregistrement accéléré conjointement avec l’option Payer maintenant, des frais d’annulation peuvent être appliqués. Autrement, il n’y a pas de frais d’annulation associés à l’enregistrement accéléré.

Prêt à effectuer une réservation? Nous allons vous mettre sur la bonne voie.