Aéroport int'l Reine-Beatrix Aruba (AUA) Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Aéroport int'l Reine-Beatrix Aruba (AUA)

Les clients doivent quitter les douanes et se rendre dans la zone des arrivées. Le comptoir de location est situé tout droit, à environ 20 mètres.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Tous les conducteurs additionnels doivent remplir toutes les conditions de location.
    Les conducteurs supplémentaires doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
    Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
    Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s'appliquer à tout conducteur additionnel.

    Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'à la succursale de prise en charge.

  • L%u2019âge minimum pour louer un véhicule est de 23 ans et l%u2019âge maximum est de 75 ans 

    Les tarifs de location peuvent être plus élevés pour les locataires et conducteurs supplémentaires de moins de 25 ans 

     

  • Vous pouvez conduire seulement en Aruba.

  • Toutes les locations pour un aller simple doivent être réservées au préalable et sont soumises à disponibilité. Des frais de restitution pour aller simple s%u2019appliquent et sont payables au moment de la location. Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.

  • As a customer, you have a choice as to how you would like to pay for fuel.
    Option 1- We Refill
    This option allows the renter to pay National at the end of the rental for gas used but not replaced. Price per gallon will be higher than local fuel prices. A 50% surcharge will apply.
    Option 2- You Refill
    This option allows the renter to return the vehicle with a full tank of gas to avoid extra fuel charges.

  • Un permis de conduire en règle du pays d%u2019origine est exigé.

  • Une carte de crédit au nom du locataire, dont le crédit disponible est suffisant, doit être présentée. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom inscrit sur celle-ci. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.


    Les cartes de crédit American Express®, MasterCard®, VISA®, Discover® et Diners Club® sont acceptées

    Au moment de la location, un montant préautorisé de 300,00 $ sera retenu sur la carte de crédit, en plus du prix de la location. Ce montant préautorisé peut être utilisé pour les dommages causés aux véhicules ou pour payer les frais de retard.


    Les cartes de débit portant le logo American Express®, MasterCard®, VISA®, Diners Club® et Discover® ne sont pas considérées comme des cartes de crédit. Les cartes de débit et de chèque sont acceptées uniquement lors du paiement final.
     
    Au moment de la location, si la location est réglée en espèces, un montant préautorisé de 500,00$ sera retenu sur la carte de crédit, en plus du prix de la location. Ce dépôt préautorisé pourrait être utilisé pour les dommages causés au véhicule ou pour payer les frais de retard.

  • Le locataire doit avoir l'âge minimum exigé par la succursale.

    Le locataire doit présenter un permis de conduire du pays d'origine valide.

    Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. En plus du permis de conduire, si les caractères de celui-ci ne sont pas anglais ou latins, un permis international est recommandé. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international est obligatoire ou, à défaut, une traduction anglaise notariée est acceptée.

    Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.

    Cette succursale accepte les permis de conduire chinois notariés.

  • La responsabilité civile n’est pas une assurance. La souscription à la TPL est facultative et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule, sauf s'il s'agit d'un 4x4. La souscription à la TPL peut être exigée par l’agence de location comme condition à la location d'un 4x4. Le client peut obtenir une couverture, jusqu'aux limites de la politique, pour les dommages et les blessures causés à des tiers grâce à l’assurance souscrite avec leur agence de location de véhicule à l'achat de la TPL. Il s'agit au moins de la limite minimale de la responsabilité financière telle qu'elle est décrite dans les lois sur la responsabilité financière relative aux véhicules à moteur d'Aruba. La couverture de la TPL est soumise aux actions énumérées sur le contrat de location qui invalide la couverture telle qu'elle est décrite dans le contrat de location. Une assurance responsabilité civile achetée sur des sites de voyage tiers et l’assurance qui accompagne les cartes de crédit ou de débit américaines peuvent ne pas offrir de protection à Aruba.

    Pour les locataires de véhicules 4x4 : L'agence de location exige que vous souscriviez à la TPL pour louer un véhicule 4x4, sauf si vous êtes en mesure de présenter une preuve écrite que votre carte de crédit comprend une protection contre le vol et une exonération des dommages en cas de collision à Aruba.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Palm Beach – hôtel Holiday Inn Resort

J.e. Irausquin Boulevard 230 Noord 00000 AW

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Palm Beach – hôtel Riu Palace Antillas

J.e. Yrausquin Blvd 77 Palm Beach 00000 AW

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.