Sapporo Kita Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Sapporo Kita

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent satisfaire à toutes les exigences de location. Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal. Les conducteurs supplémentaires doivent signer le contrat de location.

  • Les réservations en dehors des heures d’ouverture ne sont pas disponibles.

  • L’âge minimal pour louer un véhicule est 20 ans, et il n’y a pas d’âge maximal. Il n’y a pas de supplément pour les conducteurs de moins de 25 ans.

  • Il est interdit de conduire les véhicules à l’extérieur du Japon.

  • L’assurance collision sans franchise (CDW) est incluse dans le tarif pour tous les véhicules. Cette couverture protège contre les dommages causés dans les cas suivants : accident, incendie, acte de vandalisme, vol ou tentative de vol du véhicule de location ou de ses pièces.

    En cas d’infraction, comme l’usage d’alcool ou de stupéfiants, ou toute autre mauvaise utilisation comme stipulée dans les modalités, le locataire assume la responsabilité de la valeur totale des dommages. Le locataire est tenu de signaler tout accident ou incident à la police locale et au centre de réception des accidents de Nippon Rent-A-Car depuis le site dudit accident ou incident. Si aucun rapport d’accident ou d’incident n’a été rédigé, aucune assurance ou couverture ne sera appliquée. Le locataire est responsable de la valeur totale des dommages en cas de négligence, par exemple en l’absence de mesures visant à assurer la sécurité du véhicule de location. Si un véhicule requiert une réparation ou un nettoyage en raison d’un accident de la circulation, d’un vol, d’une panne, d’une dégradation ou de toute autre cause non imputable à Nippon Rent-A-Car, le client pourrait devoir payer des frais d’arrêt d’exploitation pour indemniser la « perte de jouissance » durant la période de réparation ou de nettoyage. Ces montants sont fixes, peu importe l’ampleur des dommages ou le temps requis pour effectuer lesdits travaux. Lorsque le véhicule est retourné à la succursale prévue à l’origine, les frais sont de 20 000 JPY. Dans tous les autres cas, les frais seront de 50 000 JPY.

  • Toutes les locations aller simple doivent être réservées au préalable et dépendent de la disponibilité. Les réservations aller simple sont autorisées dans toutes les succursales, mais les véhicules peuvent seulement être retournés qu’aux succursales sélectionnées. Les frais de retour aller simple spécifiés s’appliqueront.

  • Cette option n’est pas disponible. Les clients doivent faire le plein à la station-service désignée avant de retourner leur véhicule. Sinon, Nippon Rent-A-Car exigera des frais de ravitaillement en carburant, comme établi, en fonction du kilométrage parcouru ou de l’indicateur de niveau de carburant. Ces frais peuvent être supérieurs au prix du carburant procuré dans une station-service.

  • L’assurance individuelle contre les accidents est incluse dans le tarif pour tous les véhicules. L’assurance individuelle contre les accidents couvre jusqu’à concurrence de 30 000 000 JPY par personne. Une indemnisation sera versée en cas de blessure au conducteur ou aux passagers (y compris le décès et l’invalidité résiduelle), peu importe le degré de responsabilité imputable au conducteur. L’assurance individuelle contre les accidents couvre les frais de services ambulanciers, de médecins, d’hospitalisation et d’infirmiers pour tous les passagers du véhicule impliqué dans l’accident, jusqu’à concurrence de 30 000 000 JPY par personne. 

  • Le locataire doit présenter un passeport en plus d’une carte de crédit à son nom disposant du crédit nécessaire. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom inscrit sur celle-ci. De plus, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.

    Cartes de crédit acceptées : MasterCard®, VISA®, American Express®, Diners Club International, JCB

    Au moment de la prise en charge, un montant préautorisé, égal au coût de la location, sera retenu sur la carte de crédit. Ce montant préautorisé peut être utilisé pour le remboursement des dommages causés aux véhicules ou pour payer des frais de retard.  Tout rajustement aux frais sera apporté une fois le contrat de location terminé.

    Les cartes de débit et de chèque ne sont pas acceptées dans cette succursale. Les cartes de débit et les cartes-chèques ne sont pas considérées comme des cartes de crédit.

    L’argent comptant n’est pas accepté dans cette succursale.

  • Tous les conducteurs doivent satisfaire aux exigences en matière d’âge minimum.

    Les locataires doivent présenter une carte de crédit reconnue à leur nom au moment de la location.

    Les permis de conduire acceptés sont énumérés ci-dessous :
    1. permis de conduire international en vertu de la Convention sur la circulation routière du 19 septembre 1949;
    2. traduction japonaise autorisée pour tout permis de conduire délivré en Suisse, en Allemagne, en France, à Taïwan, en Belgique, en Slovénie, en Estonie et à Monaco;
    3. permis de conduire japonais.
    Un passeport doit être présenté au moment de la prise en charge du véhicule, à l’exception du point 3.

    Cette succursale n’accepte pas les permis de conduire chinois notariés.

  • La responsabilité civile vis-à-vis des tiers est comprise dans les tarifs. Elle comprend une couverture illimitée en cas de blessure corporelle ou de décès. La responsabilité civile vis-à-vis des tiers offre au client une couverture jusqu’à concurrence de 30 000 000 JPY. Ce montant est égal ou supérieur à la limite de responsabilité financière minimale, comme stipulé dans les lois sur la responsabilité financière relative aux véhicules à moteur du pays où le véhicule est loué. La responsabilité civile vis-à-vis des tiers est assujettie aux actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture décrite dans ledit contrat. 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Aéroport New Chitose de Sapporo (CTS)

758-136 Bibi Chitose-shi 066-0012 JP

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Gare ferroviaire de Sapporo-Higashi

1-3-1 Kita-4-jo-higashi CHUO-KU Sapporo-shi 060-0034 JP

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Sapporo Chuo

2-1-13 Kita-3-Jo-Nishi CHUO-KU Sapporo-Shi 060-0003 JP

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Sapporo-Odori-Nishi

10-4-165 Minami-1-Jo-Nishi CHUO-KU Sapporo-Shi 060-0061 JP

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.