Tijuana – centre-ville Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Tijuana – centre-ville

Notre succursale est située à 10 km de l’aéroport.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Tous les conducteurs additionnels doivent remplir toutes les conditions de location.
    Les conducteurs supplémentaires doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
    Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
    Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s'appliquer à tout conducteur additionnel.

    Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'à la succursale de prise en charge.

  • Le client doit avertir la succursale de location s'il remet le véhicule en dehors des heures de bureau au moment du retour.

    Le client recevra alors des instructions sur la procédure de retour après les heures de bureau. Pour plus de détails, composez le 01-800-849-8001 (au Mexique) ou le 1-866-365-3530 (depuis les É.-U. et le Canada).

  • L'âge minimum pour louer un véhicule est 21 ans et l'âge maximum est 75 ans.
    Les conducteurs dont l'âge est compris entre 21 et 24 ans doivent s'acquitter de frais quotidiens supplémentaires.

  • Conduite illimitée au Mexique. Les véhicules de location originaires de Tijuana, Mexicali, Juárez, Chihuahua, Hermosillo et Monterrey ont l'autorisation de franchir la frontière des États-Unis. Le client doit souscrire une assurance de responsabilité civile au tarif de 10 $ US par jour. Il est interdit de se rendre en Amérique centrale.

  • La livraison et la collecte sont possibles moyennant un préavis de 24 heures avant l'heure souhaitée, en appelant au 01-800-849-8001 (au Mexique) ou au 1-866-365-3530 (depuis les É.-U. et le Canada).

    Le client doit appeler la station de location pour connaître les détails de la procédure de livraison et de collecte.

    Un supplément de livraison ou de collecte s'applique en fonction de la distance de la succursale de location.

  • If you wish to discuss or dispute any matters concerning damage to your rental vehicle then please contact the Rental Company using the contact information below: reservas@alamo.com.mx, 669 989 1620

  • Toutes les locations pour un aller simple doivent être réservées au préalable et sont soumises à disponibilité.

    Des frais de restitution pour aller simple s%u2019appliquent et sont payables au moment de la location.

    Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.

  • Exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol.  La souscription à l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol est facultative et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule.  Si vous souscrivez à une exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol, l’entreprise de location s’engage à vous décharger de toute responsabilité pour l’intégralité ou partie des coûts liés à des dommages, à la perte ou au vol du véhicule au cours de la période de location au Mexique, à moins que vous n’annuliez la couverture, conformément au contrat de location.  Une franchise allant jusqu’à 3 500 $ US s’applique. Si le locataire refuse l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol, il sera tenu responsable de payer la totalité de la valeur des dommages au véhicule.

  • En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant.

    Option 1 – Carburant prépayé
    Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le coût du carburant inutilisé n'est pas remboursé.  Le coût du carburant prépayé est celui du prix en vigueur aux stations-service locales.

    Option 2 – Nous remplissons le réservoir
    Cette option permet au locataire de payer Alamo à la fin de la location pour le carburant utilisé et non remplacé. Le prix de l'essence (par litre) est alors plus élevé que le prix en vigueur aux stations-service locales. Un supplément de 90 % s'applique.

    Option 3 – Vous remplissez le réservoir
    Le locataire peut rendre le véhicule après avoir rempli le réservoir afin d'éviter de payer un supplément.

  • Un permis de conduire en règle du pays d%u2019origine.

    Mexico City (MEX) possède une loi qui restreint la conduite de véhicules dans la ville à une journée de la semaine, plus un samedi par mois.

    La restriction est basée sur le dernier chiffre de la plaque d%u2019immatriculation du véhicule.

    Les conducteurs sont passibles d%u2019une amende (et d%u2019une mise en fourrière possible du véhicule) s%u2019ils conduisent lors d%u2019une journée où il est interdit au véhicule de circuler en ville. Les véhicules Alamo loués à MEX ont un autocollant qui les dispense de cette loi.

    De plus, la loi a récemment été étendue pour interdire les véhicules d%u2019une autre ville à rouler à MEX entre 5 h et 11 h du lundi au vendredi.

    Un client louant un véhicule en dehors de MEX et prévoyant de rouler dans MEX doit avertir l%u2019agent de location pour obtenir plus de détails et planifier son déplacement en conséquence.

  • Assurance individuelle contre les accidents (PAI) : la souscription d'une assurance individuelle contre les accidents est facultative et n'est pas obligatoire pour louer un véhicule.


    L’assurance individuelle contre les accidents couvre les frais des services d’ambulance, des médecins, d’hospitalisation et des infirmières pour tous les passagers du véhicule, jusqu’à concurrence de 20 000,00 $ US par événement.

  • Un passeport et une carte de crédit au nom du locataire, avec un crédit disponible suffisant, doivent être présentés. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom inscrit sur celle-ci. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.

    Les cartes de crédit American Express®, MasterCard®, VISA® et Eurocard® sont acceptées.

    Un montant préautorisé compris entre 700 $ US et 1 400 $ US selon la catégorie du véhicule réservé, plus le coût de la location, sera porté à la carte de crédit au moment de la location. Ce montant préautorisé peut être utilisé pour les dommages causés aux véhicules ou pour payer les frais de retard. Si le client décline l'assurance en responsabilité civile vis-à-vis des tiers (TPL), un montant préautorisé supplémentaire de 2 500 $ US sera retenu sur sa carte de crédit.

    Montants préautorisés selon les catégories :
    700 $ – Mini, Économique, Compacte, Intermédiaire, Taille Réelle et Standard
    900 $ – Premium
    1 400 $ – Fourgonnette, VUS et Spécialité

    Les cartes de débit et de chèque ne sont pas acceptées dans cette succursale. Les cartes de débit portant le logo American Express®, MasterCard®, VISA®, Diners Club® et Discover® ne sont pas considérées comme des cartes de crédit.
     
    L'argent comptant n'est pas accepté dans cette succursale.

  • Le locataire doit avoir l'âge minimum exigé par la succursale.

    Le locataire doit présenter un permis de conduire valide.

    Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.

    Cette succursale accepte les permis de conduire chinois notariés.

    LIMITATIONS DE CONDUITE À MEXICO :  La loi de la ville de Mexico (MEX) interdit la conduite un jour par semaine, plus un samedi par mois. Cette limite est basée sur le dernier chiffre du numéro de la plaque d'immatriculation du véhicule. Les conducteurs sont soumis à une contravention (et au risque de saisie du véhicule) s'ils conduisent le jour où ce véhicule est interdit de circulation dans la ville. Les véhicules Alamo loués dans la ville de Mexico (MEX) affichent un autocollant qui les exempte de cette loi.

    Par ailleurs, la loi a été récemment étendue pour interdire les véhicules d'autres villes de circuler dans MEX entre 5 h 00 et 11 h 00 du lundi au vendredi.

    Un client qui loue un véhicule dans une ville hors de MEX et qui envisage de conduire à MEX doit avertir l'agence de location pour obtenir plus de détails et s'y conformer.

  • Au Mexique, une assurance responsabilité civile est exigée par la loi pour tous les véhicules. Les clients peuvent obtenir une couverture pour les dommages et les blessures causés à des tiers grâce à l'assurance souscrite auprès de l'entreprise locale de location de voitures en achetant l'assurance responsabilité civile. L'achat de l'assurance responsabilité civile est obligatoire, sauf si le client présente une preuve de police d'assurance responsabilité civile valide qui mentionne une protection au Mexique. Veuillez noter que la plupart des assurances automobiles souscrites à l'extérieur du Mexique n'offrent pas de couverture dans ce pays.  Une assurance responsabilité civile achetée sur un site de voyage tiers et l'assurance qui accompagne les cartes de crédit ou de débit aux États-Unis ne sont pas acceptées en guise de couverture. Les employés de l'entreprise locale de location de voitures n'ont pas les compétences pour déterminer l'admissibilité de l'assurance automobile personnelle d'un client. Le client doit formuler toute question concernant sa couverture à sa compagnie d'assurance avant la date de cueillette de son véhicule de location. Par ailleurs, si le client produit une preuve de couverture en responsabilité civile valide et acceptable au Mexique et s'il refuse de souscrire l'assurance responsabilité civile proposée par l'entreprise locale de location de voitures, un dépôt de garantie supplémentaire de 2 500 $ US sera retenu sur sa carte de crédit.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Aéroport international de San Diego (SAN)

3355 Admiral Boland Way San Diego, CA 92101 US

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Aéroport international de Tijuana (TIJ)

Boulevard Cuauhtemoc NORTE 12902 AEROPUERTO Tijuana 22300 MX

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.