Aéroport Jean-Paul II des Açores (PDL) Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Aéroport Jean-Paul II des Açores (PDL)

Le comptoir de location est situé dans la zone des arrivées internationales de l'aérogare. Veuillez vous présenter au comptoir pour récupérer les clés du véhicule et votre contrat de location. Aucun service de navette n'est requis.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Les conditions de location s’appliquent à tous les conducteurs supplémentaires. Des frais supplémentaires s’appliquent pour chaque conducteur ajouté.

  • Veuillez retourner le véhicule au stationnement où vous l'avez cueilli. Verrouillez les portières du véhicule et déposez les clés dans la boîte de dépôt à côté du comptoir de location. 

  • PORTUGAL CONTINENTAL ET ÎLE MADÈRE – L'âge minimal requis pour louer un véhicule est de 18 ans pour les catégories de véhicules suivantes : Mini, Économique et Compacte.
     
    Un supplément pour jeune conducteur s'applique aux conducteurs âgés de 18 à 20 ans pour les catégories de véhicules suivantes seulement : Mini, Économique et Compacte seulement.


    L'âge minimal requis pour louer un véhicule est de 21 ans pour les catégories de véhicules suivantes : Compacte automatique, Familiale compacte, Intermédiaire, Familiale intermédiaire, Décapotable et toutes les fourgonnettes utilitaires.

    L'âge minimal requis pour louer un véhicule est de 25 ans pour les catégories de véhicules suivantes : Fourgonnette intermédiaire, Fourgonnette standard, Pleine grandeur, Familiale pleine grandeur, Fourgonnette pleine grandeur et Premium.

    L'âge maximal pour la location est de 80 ans.

  • Il est permis de conduire les véhicules dans tous les pays de l’Union européenne, y compris Andorre, l’Islande, la Norvège, la Suisse et le Royaume-Uni.Un supplément de 73,80 EUR sera exigé pour les voyages transfrontaliers.Dans tous les cas, les clients doivent aviser le personnel au comptoir de location de leur intention de quitter le pays et ils doivent en obtenir l’autorisation.Si vous effectuez un voyage transfrontalier sans en avoir obtenu l’autorisation préalable ou sans avoir payé le supplément, des frais de pénalité de 3,00 EUR par kilomètre s’appliqueront à compter du début de la location. Les clients seront aussi responsables des dommages causés au véhicule.

  • Exonération en cas de dommages matériels

    L’assurance-collision sans franchise (CDW) limite la responsabilité du locataire en cas de dommages au véhicule de location ou de perte de celui-ci. Si elle n’est pas incluse dans la réservation, l’assurance-collision sans franchise est un produit de protection qui peut être acheté sur une base facultative.

    Si les conditions générales de l’entente de location de Guerin-Enterprise n’ont pas été violées, le locataire ne sera responsable que de la franchise applicable qui va de 1180,80 EUR pour la catégorie mini, de 1968 EUR pour la catégorie compacte et VUS, de 2829 EUR pour la catégorie premium et minifourgonnette, de 3075 EUR pour la catégorie commerciale et de 3690 EUR pour le groupe limousine premium.

    Cette protection exclut les actes de vandalisme, les pneus et les jantes, le pare-brise, les parties supérieures et inférieures du véhicule sans collision et le non-respect du Code de la route.

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : customerrelations@guerin.com.pt, +351 21 011 47 12

  • Toutes les locations dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais pour aller simple. Les locations nationales et internationales aller simple sont autorisées dans certaines succursales et doivent être réservées ou autorisées au moment du ramassage. Les frais pour aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais pour aller simple sera indiqué au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule pendant le processus de réservation.

  • Tous les véhicules sont remis avec un réservoir d'essence plein et ils doivent être restitués dans le même état. Les clients doivent laisser un dépôt de 150 EUR pour le carburant. Si le véhicule est rendu avec un réservoir non plein, le coût du remplissage ainsi que des frais de service de 30 EUR s'appliquent.

  • PORTUGAL CONTINENTAL, ÎLE MADÈRE ET AÇORES – L'assurance individuelle contre les accidents couvre le conducteur et tous les passagers du véhicule de location en cas de décès ou d'invalidité totale et permanente, jusqu'à concurrence de 15 000 EUR, ainsi que les frais médicaux jusqu'à concurrence de 1 500 EUR. Le coût de l'assurance individuelle contre les accidents est de 5,57 EUR, TVA en sus, par jour pour toutes les catégories, jusqu'à concurrence de 83,57 EUR par location

  • Portugal – Territoire continental, Madère et Açores
    Modes de paiement acceptés : Toutes les cartes de crédit reconnues sont acceptées, ainsi que les bons de voyage.
    IMPORTANT : Pour toutes les réservations de véhicules de location de la catégorie K (FAMILIALE/ESTATE INTERMÉDIAIRE), de la catégorie L (FAMILIALE/ESTATE PLEINE GRANDEUR), de la catégorie G (VOITURE PLEINE GRANDEUR) et de la catégorie H (LIMOUSINES PREMIUM) – les exigences obligatoires ci-dessous doivent être respectées pendant la prise en charge de la location à la succursale :
    1. Deux cartes de crédit valides.
    2. Billet de retour à destination du pays d’origine.
    DÉPÔTS : Chaque client doit effectuer un dépôt à l’aide d’une autorisation de carte de crédit. Les dépôts totalisant 300 EUR pour les groupes Économique et Compacte ou 600 EUR pour les autres groupes seront bloqués sur la carte de crédit. Ce dépôt sera bloqué sur la carte de crédit, que les clients acceptent ou non la super-assurance collision sans franchise (CDW) ou la réduction de franchise. Ce dépôt est effectué au début de la location en cas de carburant manquant, de jours supplémentaires, de dommages, de services, etc. Si un montant doit être facturé à la fin de la location pour l’un des éléments mentionnés, ce dépôt devra être utilisé. Si le montant à facturer à la fin de la location est supérieur au montant du dépôt, le conducteur est responsable du paiement de la différence.

  • Assistance routière – protection facultative
    L’assistance routière facultative vous permet d’éviter les frais de remorquage ou d’assistance sur place dans les cas suivants :

    1) Oubli des clés dans le véhicule
    2) Immobilisation causée par le manque de carburant
    3) Manque de batterie
    4) Perte de la clé du véhicule
    5) Immobilisation du véhicule
    6) Ravitaillement
    7) Assistance routière en cas de crevaison
    8) Accident impliquant la responsabilité du conducteur
    Tous les services ne peuvent être demandés qu’en communiquant directement avec Guerin. Les services pertinents seront offerts afin que le client puisse poursuivre ses déplacements. Si des dommages sont causés à un véhicule non couvert par le service d’assistance routière, le locataire en sera responsable.
    L’assistance routière est offerte en tout temps, tous les jours de l’année.

  • PORTUGAL CONTINENTAL, ÎLE MADÈRE ET AÇORES : Les locataires doivent détenir un permis de conduire valide depuis au moins un an.
    IMPORTANT : Pour toutes les réservations de véhicules de location de la catégorie K – FAMILIALE/ESTATE INTERMÉDIAIRE (IWMR), FAMILIALE/ESTATE PLEINE GRANDEUR L (FWMR), GROSSE VOITURE G (FDMR) et LIMOUSINES PREMIUM H (PLMR) – les exigences obligatoires énumérées doivent être respectées pendant la prise en charge de la location à la succursale :
    1 – Deux cartes de crédit valides.
    2 – Billet de retour à destination du pays d'origine.

  • ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE –
    PORTUGAL CONTINENTAL, ÎLE MADÈRE ET AÇORES : Couverture de 50 millions d'euros pour les véhicules Alamo, conformément à l'attestation d'assurance. La violation des modalités du contrat de location Alamo ainsi que la non-déclaration d'accidents peuvent entraîner l'annulation de cette protection.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.