Aéroport de Niš (INI) Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Aéroport de Niš (INI)

Il n’y a qu’une seule aérogare pour le moment. Lorsque vous quitterez l’aérogare, il y aura un employé d’Alamo avec un panneau Alamo. Cet endroit servira de service d’accueil et de prise en charge jusqu’à ce que le bâtiment de l’aéroport soit prêt.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • CONDUCTEUR SUPPLÉMENTAIRE : 16.67 EUROS PAR LOCATION POUR TOUTES LES CATÉGORIES DE VÉHICULES, HORS TVA. TOUTES LES MODALITÉS DE LOCATION S’APPLIQUENT.

  • La prise en charge en dehors des heures d’ouverture est disponible à cette succursale avec un préavis de réservation de huit heures. La prise en charge de votre véhicule se fera dans le stationnement de l’aéroport. Notre employé remettra le véhicule personnellement au client.
    Les retours en dehors des heures d’ouverture sont disponibles dans le stationnement situé en face de l’aéroport.  Le retour doit être effectué à un moment prévu pour qu’un employé se trouve à la succursale pour recevoir le véhicule. Le client doit fournir un préavis d’au moins deux heures avant le retour.

  • EXIGENCES D'ÂGE :
    L'âge minimal pour louer des véhicules de toutes les catégories est de 18 ans.
    L'âge maximal pour louer des véhicules de toutes les catégories est de 70 ans.
    Des frais de 40 EUR (TVA comprise) par location s'appliquent aux conducteurs âgés de 18 à 20 ans, toutes catégories de véhicule confondues.

  • Politique transfrontalière : les locations transfrontalières sont permises dans les pays d'Europe, sauf en Bulgarie, en Roumanie, au Kosovo et en Albanie. Des frais de passages transfrontaliers de 60 EUR par location s'appliquent pour les passages de frontières sur les territoires suivants : Monténégro, Bosnie-Herzégovine et Macédoine. Une autorisation écrite est requise au préalable. Des frais d'assurance s'appliquent également. Les locations transfrontalières devraient faire l'objet d'une demande au moins 7 jours ouvrables avant la date de prise en charge du véhicule. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre service des réservations, au +381 112061569.


    Processus d'obtention d'une carte verte : le délai minimal pour l'obtention d'une carte verte est de 7 jours ouvrables. Les frais sont de 60,00 EUR par location. La carte verte couvre le véhicule loué avec l'assurance responsabilité civile de base (responsabilité civile), tant que celui-ci demeure à l'intérieur du pays pour lequel la carte a été émise. Les services d'assistance routière ou de remplacement du véhicule lors des voyages transfrontaliers sont offerts.

    Tous les frais énumérés comprennent la TVA.  

  • L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) est un produit facultatif qui réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages au véhicule lorsqu’aucun tiers responsable n’est pas identifié.
    Si la CDW n’est pas comprise dans la réservation, elle peut être achetée au comptoir de location. Si la CDW n’est pas comprise dans la location ou si la CDW est refusée, le locataire est responsable du coût total des dommages au véhicule ou de la valeur totale du véhicule en cas de dommages.

    Si elle est achetée au moment de la location ou incluse dans la location, la franchise est de :
    1000 EUR pour les petites citadines et les véhicules économiques;
    1200 EUR pour les véhicules compacts;
    1500 à 1800 EUR pour les véhicules intermédiaires et standard;
    2000 EUR pour toutes les fourgonnettes de tourisme et toutes les fourgonnettes commerciales;
    Et à partir de 2500 à 5500 EUR pour tous les véhicules premium et de luxe.
    La franchise sera facturée chaque fois qu’un véhicule est endommagé.

    Avant de souscrire la CDW, on recommande de vérifier si une couverture personnelle du locataire et suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas à l’exonération en cas de dommages ou de collision, il devra payer ces frais et chercher lui-même à obtenir une indemnisation auprès de son assureur personnel. L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) n’est pas une assurance en soi.

  • La livraison et la collecte sont possibles avec un préavis du client au moins 8 heures avant le retrait. La livraison en dehors des limites de la ville n’est pas possible.La livraison et le ramassage sont possibles avec un préavis du client d’au moins huit heures avant la prise en charge. La livraison en dehors des limites de la ville n’est pas possible.

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : technical-support@autobenussi.hr, 00385953366000

  • Les locations aller simple sont offertes à l'intérieur de la Serbie et à partir de la Serbie à destination de certaines succursales internationales. Pour des renseignements supplémentaires sur les itinéraires aller simple et sur le coût de leurs frais de retour respectifs, veuillez téléphoner à notre service des réservations, au +381 112061569. Les locations aller simple à l'intérieur de la Serbie sont gratuites.

  • Frais de plein de réservoir - plein à plein. Tous les véhicules sont livrés avec le réservoir plein et doivent être restitués dans les mêmes conditions. Lorsque le véhicule est restitué avec un réservoir non plein, la différence sera facturée au tarif officiel de la succursale de location. Des frais de plein de réservoir s'appliquent également pour un montant de 30 EUR, plus la TVA.

  • Pendant la saison hivernale du 1er novembre au 1er avril et dans le cas de conditions hivernales défavorables en Serbie, tous les véhicules de location sont munis de pneus d’hiver en conformité avec les lois routières locales. Les pneus d’hiver sont inclus dans tous les tarifs. 

  • L'ASSURANCE ACCIDENT PERSONNELLE, AAP, COUVRE LE CONDUCTEUR ET LES PASSAGERS, DANS LA LIMITE DU NOMBRE D'OCCUPANTS AUTORISÉS DANS LE VÉHICULE, EN CAS DE DÉCÈS OU D'INVALIDITÉ PERMANENTE, PAR ACCIDENT. LE TARIF DE L'AAP EST DE 4 EUR PAR JOUR PLUS LA TVA. LE MONTANT DES COUVERTURES VARIE D'UN PAYS À L'AUTRE ET PEUT ÉGALEMENT VARIER SELON QU'IL S'AGIT D'UN ADULTE OU D'UN ENFANT. DE LA MÊME MANIÈRE, LA COUVERTURE D'UNE INVALIDITÉ PARTIELLE PEUT ÊTRE INFÉRIEURE OU NULLE SI LE POURCENTAGE D'INVALIDITÉ EST INFÉRIEUR À UN CERTAIN SEUIL.

  • Les cartes de crédit Visa, American Express et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Un dépôt de garantie sera bloqué sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera facturé au moment de la prise en charge. Le dépôt sera libéré par la banque du titulaire de la carte une fois qu’elle aura reçu la notification du retour du véhicule.

    Montants et catégories des dépôts :
    700,00 EUR pour les véhicules de catégories Petite citadine et Économique
    900,00 EUR pour les véhicules de catégories Compact spécial, VUS et Familiale
    1 100,00 EUR pour les véhicules de catégories Intermédiaire et Standard à transmission manuelle
    1 300,00 EUR pour les véhicules de catégories Standard automatique, VUS standard, Fourgonnette de tourisme et Fourgonnette commerciale ainsi que Fourgonnette de tourisme pleine grandeur

    Les cartes de débit et les cartes prépayées sont acceptées comme modes de paiement pour la location ou pour l’achat de produits supplémentaires. Le dépôt doit être payé avec une carte de crédit valide. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec la succursale locale.

  • PROTECTION ROUTIÈRE : UNE ASSISTANCE ROUTIÈRE EST FOURNIE GRATUITEMENT, 24H/24 ET 7J/7. LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DE L'ASSISTANCE ROUTIÈRE 24H/24 ET 7J/7 EST LE 381 66441100.

  • PERMIS DE CONDUIRE INTERNATIONAL OU DE L'UNION EUROPÉENNE VALIDE PENDANT AU MOINS 12 MOIS, CARTE D'IDENTITÉ OU PASSEPORT.

  • La protection responsabilité civile supplémentaire ou assurance responsabilité civile est exigée par la loi et gratuite. Elle protège le locataire et tout autre conducteur autorisé en cas de responsabilité dans des blessures corporelles ou le décès d'un tiers ou des dommages à la propriété d'un tiers.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.