American Airlines Location de véhicule

Logo d’American Airlines

Obtenez 50 milles American Airlines AAdvantage® par journée de location sur toute location admissible auprès d’Alamo®


Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Modalités

Frais de récupération pour grand voyageur

Lorsque le client choisit d’obtenir des milles AAdvantage®, Alamo perçoit une redevance pour grand voyageur (Rdvnce p. grd vygr) de 0,0725 $ par jour sur les locations admissibles aux États-Unis, au Canada et à Porto Rico en compensation partielle des frais dont Alamo doit s’acquitter envers American Airlines pour l’achat desdits milles.

Modalités pour les locations admissibles

Le conducteur principal doit fournir son numéro AAdvantage® au moment de la réservation ou de la location. Pour que les milles soient attribués, le nom du membre associé au numéro AAdvantage® fourni doit correspondre au nom du conducteur principal de la réservation. Un seul membre du programme AAdvantage® par location de véhicule recevra des milles.

Offre valable pour les locations dans les succursales Alamo participantes aux États-Unis et au Canada.

Les tarifs promotionnels ou les tarifs d’entreprise négociés comme ceux pour les employés, les voyagistes sans commission, les agents de voyages, les groupes, les équipages, les remplacements de véhicules ou autre demandés par un assureur ou un concessionnaire, ainsi que les tarifs en gros ou à forfait et les autres locations non payantes ne sont pas admissibles à l’obtention de milles.

Les locations multiples où différents véhicules d’une même succursale sont utilisés le même jour, ou au cours de journées consécutives, sont considérées comme une seule location admissible, et ce, même si le client prend possession d’un véhicule et le ramène au cours de la même période.

Veuillez compter 15 jours après la fin de la location admissible pour que les milles figurent à votre compte. Veuillez compter de six à huit semaines dans certains cas inhabituels.

Programme d’American Airlines

Avec Alamo, il n’est pas nécessaire d’avoir réservé un vol pour recevoir des points, sauf si un membre a plusieurs locations échelonnées sur des journées consécutives dans la même région. American Airlines se réserve le droit de modifier le programme AAdvantage® et ses modalités à tout moment et sans préavis, et de mettre fin au programme AAdvantage® avec préavis de six mois. De tels changements pourraient avoir un effet sur votre capacité à utiliser les récompenses ou les points que vous avez accumulés. Sauf indication contraire, les points AAdvantage® obtenus par l’intermédiaire de cette promotion ou de cette offre ne comptent pas dans l’obtention des statuts Elite ou AAdvantage Million MilerSM. American Airlines n’est pas responsable des produits ou services offerts par d’autres entreprises participantes. Pour obtenir toute l’information sur le programme AAdvantage®, visitez aa.com/AAdvantage. American Airlines, AAdvantage, le logo Flight Symbol et AAdvantage Million Miler sont des marques de commerce d’American Airlines, Inc.

 

American Airlines – AAdvantage

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule plus rapidement que jamais, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.