All Nippon Airways Location de véhicule

Les membres de l’ANA Mileage Club peuvent obtenir 300 milles de base par location sur toutes les locations payantes admissibles effectuées aux États-Unis et au Canada. Aucun vol n’est requis pour accumuler des milles. Assurez-vous de présenter votre carte de membre ANA Mileage Club au moment de la location pour recevoir des milles. Vous pouvez obtenir des milles pour des locations aux États-Unis et au Canada. Les locations dans le cadre de voyages organisés ou pour les professionnels du voyage et les locations gratuites ne sont pas admissibles à l’obtention de milles.


Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Modalités

Le locataire doit respecter les exigences standard relatives à l’âge, au conducteur et au paiement. La réservation doit être effectuée au moins 24 h à l’avance. L’offre ne peut pas être jumelée à d’autres réductions. La disponibilité est limitée. Modifiable sans préavis. Des dates d’interdiction peuvent s’appliquer. Veuillez compter de 6 à 8 semaines pour que les milles figurent à votre compte ANA Mileage Club.

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule plus rapidement que jamais, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.