Best Western Rewards Location de véhicule

BW PLUS_Horizontal_CMYK

En tant que membre Best Western Rewards, vous pouvez obtenir 3 points Best Western Rewards pour chaque dollar américain dépensé en temps ou en kilomètres sur toute location admissible auprès d’Alamo.


Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Modalités

Le conducteur principal doit fournir son numéro Best Western Rewards au moment de la réservation. Les réservations effectuées à l’extérieur des États-Unis doivent être faites 24 heures à l’avance. Le nom du membre associé au numéro Best Western Rewards fourni doit correspondre au nom du conducteur principal de la réservation pour l’obtention des points. Un seul membre Best Western Rewards par location de véhicule peut obtenir des points.

Offre valide dans les succursales Alamo participantes à travers le monde.

Les tarifs promotionnels ou les tarifs d’entreprise négociés comme ceux pour les employés, les voyagistes sans commission, les agents de voyages, les groupes, les équipages, les remplacements de véhicules ou autre demandés par un assureur ou un concessionnaire, ainsi que les tarifs en gros ou à forfait et les autres locations non payantes ne sont pas admissibles à l’obtention de points.

Les locations multiples où différents véhicules d’une même succursale sont utilisés le même jour, ou au cours de journées consécutives, sont considérées comme une seule location admissible, et ce, même si le client prend possession d’un véhicule et le ramène au cours de la même période.

Veuillez prévoir un délai de six à huit semaines après la fin de la location admissible pour l’inscription des milles à votre compte.

 

Best Western Rewards

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule plus rapidement que jamais, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.