Korean Air Location de véhicule

En tant que membre de Korean Air SKYPASS, vous obtenez 500 milles de base par location sur les locations payantes admissibles dans les succursales Alamo® participantes. La voiture doit être louée au nom du membre pour accumuler des milles de récompense. Aucun vol n’est requis pour accumuler des milles. Assurez-vous de présenter votre carte de membre SKYPASS au moment de la location pour recevoir des milles. Les locations dans le cadre de voyages organisés ou pour les professionnels du voyage et les locations gratuites ne sont pas admissibles à l’obtention de milles.


Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Modalités

Location requise pour accumuler des milles. Vous devez fournir votre numéro de membre SKYPASS au moment de la location pour recevoir vos milles. Vous pouvez accumuler des milles pour les locations dans les succursales Alamo participantes à travers le monde. La voiture doit être louée au nom du membre pour accumuler des milles. Les locations dans le cadre de voyages organisés ou pour les professionnels du voyage et les locations gratuites ne sont pas admissibles à l’obtention de milles. Veuillez prévoir un délai de six à huit semaines après la fin de la location admissible pour l’inscription des milles à votre compte.

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule plus rapidement que jamais, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.