Aéroport international de Tuzla (TZL) Location de véhicule

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Aéroport international de Tuzla (TZL)

Le comptoir est situé juste en face de la porte de sortie, à une distance de 10 m, au 1er étage. Les véhicules sont situés à une courte distance de la sortie du bâtiment de l'aéroport, à 10 mètres environ. Service offert par Enterprise.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Conducteur supplémentaire : 7,02 EUR par jour pour toutes les catégories de véhicule. Toutes les modalités de location s'appliquent pour les conducteurs supplémentaires. Les frais énumérés comprennent la TVA.

  • Le client doit téléphoner au +387 61 990 900 pour fixer une heure de retour avec la succursale Alamo.  Le client doit réserver ce service au moins 24 heures à l’avance.  Un employé sera présent pour accueillir le client, examiner le véhicule et résilier le contrat. Lorsque vous retournez le véhicule de location, veuillez le garer dans le stationnement public de l’aéroport de Tuzla. Vous y trouverez des espaces de stationnement affichant le logo d’Enterprise.  Les frais de prise en charge en dehors des heures d’ouverture sont de 20 EUR, TVA en sus.

  • Mini et Économique – âge minimal requis : 21 ans. Compact, Intermédiaire, Pleine grandeur et Spécialité – âge minimal requis : 23 ans. Âge maximal pour louer une voiture, peu importe la catégorie : 75 ans. Des frais de 17,55 EUR par jour (TVA comprise) s’appliquent aux conducteurs âgés de 21 à 22 ans pour les catégories de véhicules Compact, Intermédiaire et Standard. 

  • Les locations transfrontalières sont permises dans les pays d’Europe, sauf en Biélorussie, en Bulgarie, en République tchèque, en Roumanie, dans la Fédération de Russie, en Turquie, en Ukraine, en Albanie et au Kosovo. Des frais d’assurance s’appliquent également. En cas de déplacement à l’extérieur de la Bosnie-Herzégovine, il est obligatoire d’ajouter l’assurance sans franchise au contrat. Sans l’assurance sans franchise, il n’est pas permis de voyager à l’extérieur de la Bosnie-Herzégovine.

    Si la voiture est louée à l’entreprise de location, le conducteur aurait besoin d’un permis de voyage pour conduire la voiture dans un autre pays. Un permis de déplacement pour franchir la frontière devra être acheté au bureau de location lors de la prise en charge du véhicule. Le coût est de 75 EUR. L’assistance routière ou le remplacement du véhicule ne sont pas offerts pour les voyages à l’étranger. Les tarifs ci-dessus ne comprennent pas la TVA.

  • L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDW) est une protection facultative qui diminue la responsabilité financière des clients en cas de dommages causés au véhicule loué ou en cas d’incendie, jusqu’à concurrence du montant de la franchise. En ne souscrivant pas cette assurance, le client est responsable du coût total du véhicule. Dans le cas de dommages, un rapport de police doit être présenté à la compagnie de location. Sans rapport de police, le client assume complètement la responsabilité des dommages. Le client assume l’entière responsabilité si le dommage causé est directement imputable à une infraction au Code de la route. Les frais quotidiens et la franchise varient selon la catégorie du véhicule :

    Montant de la franchise :
    Petite citadine et économique : 900 EUR
    Compacte : 1 100 EUR
    Intermédiaire et Familiale intermédiaire : 1 500 EUR
    VUS intermédiaire, Fourgonnette, Standard et VUS standard : 1 700 EUR
    Fourgonnettes et VUS pleine grandeur et de luxe : 3 500 EUR

    La franchise s’applique chaque fois qu’un véhicule est endommagé, volé ou perdu. Avant de souscrire la protection CDW, on recommande de vérifier si une couverture personnelle est présente et suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas la CDW, il devra payer tous ces frais jusqu’à concurrence du montant de la franchise et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. L’exonération en cas de dommages ou de collision n’est pas une assurance. Pour tous les dommages, un rapport de police doit indiquer clairement quand et où les dommages sont survenus et dans quelles circonstances. Toute non-conformité à la loi et à d’autres règlements en matière de sécurité routière annulera toute couverture sur le véhicule.

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : info@citycarrental.ba, +38733 555 255

  • Les restitutions aller simple sont autorisées moyennant un préavis d'au moins 24 heures. Les frais de restitution s'appliquent à tous les allers simples entre Sarajevo et Mostar ainsi que Tuzla, et aux allers simples internationaux depuis tous les emplacements situés en Bosnie.

  • Des frais de ravitaillement en carburant de EUR 5,00 + taxes s%u2019appliquent par location.

  • Les cartes de crédit Visa, American Express, Diners et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Un dépôt de garantie sera bloqué sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera prélevé au moment de la prise en charge. Le dépôt sera libéré par la banque du titulaire de la carte une fois qu’elle aura reçu la notification du retour du véhicule. Les catégories de véhicules mini et économique exigent un dépôt de 300 EUR, les véhicules de catégorie compacte et intermédiaire exigent un dépôt de 500 EUR, et les véhicules de catégorie standard, pleine grandeur, premium exigent un dépôt de 1 000 EUR. Les cartes de débit, les cartes de paiement et l’argent comptant sont acceptés comme mode de paiement pour la location ou pour l’achat de produits supplémentaires. Le dépôt doit être payé avec une carte de crédit valide. Pour de plus amples renseignements, contactez la succursale locale.
     

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide. Tous les conducteurs doivent posséder leur permis de conduire depuis au moins deux ans. Tous les locataires doivent fournir une pièce d’identité valide avec photo, comme un passeport ou une carte d’identité émise par le gouvernement. Une carte de crédit valide au nom du locataire doit être présentée au moment du ramassage du véhicule. Si le permis de conduire est écrit dans une langue et des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également requis. Il est conseillé aux locataires de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires possédant des permis de conduire de pays qui ne font pas partie de l’Accord international sur la réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée. Les clients peuvent conduire dans un pays en utilisant le permis de conduire de leur pays d’origine pendant un maximum de 2 ans. S’ils restent plus longtemps dans le pays, les clients doivent obtenir un permis de conduire international. Les animaux de compagnie ne sont pas permis dans les véhicules de location.

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