Aéroport int'l G. Adams Bridgetown (BGI) Location de véhicule

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Aéroport int'l G. Adams Bridgetown (BGI)

Les clients sortiront par les douanes et la zone de récupération des bagages. Tournez à gauche en sortant de la zone des arrivées. Nous sommes le troisième bureau de location de voitures à gauche intitulé GO RENT - A - CAR desservant Alamo.


Avis important concernant la COVID-19 – En raison des protocoles de voyage propres à chaque pays, nous pouvons livrer sans frais votre véhicule de location à votre hôtel ou à la propriété de vacances que vous louez.
Pour obtenir ce service, veuillez communiquer avec nous au 1 246 228-4646 ou à l’adresse hello@gocarsbb.com. 

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  •  Tous les conducteurs supplémentaires doivent respecter les exigences relatives à la location.
     Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal.
     Les conducteurs supplémentaires doivent signer le contrat de location.
     Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s’appliquer pour tous les conducteurs supplémentaires.

    Le conducteur supplémentaire peut seulement être ajouté au contrat au lieu de prise en charge.


     

  • L’âge minimum pour louer un véhicule est de 25 ans, et l’âge maximum est de 75 ans pour tous les véhicules.

  • Conduite illimitée à la Barbade seulement.

  • Nous pouvons livrer votre véhicule de location à votre hôtel ou à votre location de vacances sans frais.
    Pour obtenir ce service, contactez-nous au 1 246 228-4646 ou à l’adresse CUSTOMER.SERVICE@alamo.BB.

  • Toutes les locations aller simple doivent être réservées et dépendent de la disponibilité. Des frais de location aller simple s’appliquent et doivent être payés au moment de la location. Les frais de location aller simple ne peuvent pas être prépayés.

  • L’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP) n’est pas une assurance. La souscription à la CDW-TP est facultative et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule. Il est possible de souscrire à la CDW-TP moyennant des frais journaliers supplémentaires. Cela réduit vos charges en cas de dommages ou de vol du véhicule. Cette exonération est soumise aux conditions générales définies dans le contrat ou la pochette de location, dont la violation annule la couverture/l’exonération fournie. La CDW-TP couvre le véhicule de location en cas d’accident, d’incendie, de vol, de vol à main armée, de perte totale et de dommages sans franchise. Elle exclut le vol ou les dommages aux jantes, aux pneus et aux pneus de rechange, ainsi que tout dommage intérieur comme les brûlures de cigarettes, les déchirures ou les taches du revêtement ou des tapis et tout accessoire manquant, comme les tapis protecteurs, le cric et la radio. Si vous achetez l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol, vous devrez fournir un dépôt supplémentaire ou une autorisation sur votre carte de crédit au moment de la location, au montant de 125 $ US plus le coût de la location.

    Si le locataire ne peut présenter une preuve écrite d’une protection contre les collisions et le vol qui est valide à la Barbade et qu’il n’achète pas l’un des produits de protection disponibles, il devra fournir un dépôt ou une autorisation de carte de crédit supplémentaire au moment de la location, au montant de 2 000 $ US plus le coût de la location, et sera responsable de la valeur totale des dommages, ou de la perte ou du vol du véhicule de location. Veuillez noter que la plupart des assurances automobile souscrites à l’extérieur de la Barbade n’y offrent pas de couverture. Les produits d’exonération de dommages achetés sur des sites de voyage tiers ne sont pas acceptés. Les employés de l’entreprise de location de véhicules locale ne sont pas qualifiés pour évaluer le caractère adéquat de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Vous devriez communiquer avec votre compagnie d’assurance avant votre arrivée si vous avez des questions concernant la couverture particulière qu’elle vous fournit. Si le locataire refuse l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol, il devra assumer le coût total des dommages au véhicule.

  • En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant.

    Option 1 – Carburant prépayé
    Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le coût du carburant inutilisé n’est pas remboursé. Le coût du carburant prépayé est celui du prix en vigueur aux stations-service locales.

    Option 2 – Nous remplissons le réservoir
    Cette option permet au locataire de payer à la fin de la location pour le carburant utilisé sans avoir à refaire le plein. Le prix au litre sera alors plus élevé que le prix en vigueur aux stations-service locales.

    Option 3 – Vous remplissez le réservoir
    Le locataire rend le véhicule après avoir fait le plein afin d’éviter de payer un supplément.

  • Le locataire doit présenter un passeport en plus d’une carte de crédit à son nom disposant du crédit nécessaire. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom inscrit sur celle-ci. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.

    Les cartes de crédit American Express, Mastercard et VISA sont acceptées.
    Un montant préautorisé sera retenu sur la carte de crédit pour toutes les locations au moment de la prise en charge.  Le montant retenu sur la carte de crédit du locataire variera entre 125 $ et 2 000 $ US, s’ajoutera au coût total de la location et sera établi en fonction de la sélection de produits de protection. Ce montant préautorisé peut servir à payer les dommages causés au véhicule, les frais de retard ou les contraventions obtenues pendant la période de location du véhicule. Pour connaître le montant de la franchise et le montant préautorisé, consultez la politique relative à la protection CDW-TP1 qui se trouve sur la page des produits de protection.

    Le locataire qui décline la protection CDW-TP1 sera responsable de la totalité de la valeur des dommages causés au véhicule ou de la perte du véhicule. Un montant préautorisé de 2 000 $ US ainsi que le montant de la location seront également retenus sur sa carte de crédit au moment de la location.
    Les cartes de débit et de chèque sont acceptées dans cette succursale lors du paiement final. Toutes les cartes de crédit sur lesquelles ne figurent pas les logos suivants sont considérées comme des cartes de débit ou de chèque : American Express, Mastercard et VISA.

    L’argent comptant n’est pas accepté dans cette succursale.

  • Le conducteur doit avoir l’âge minimum exigé par la succursale.

    Un permis de conduire valide émis par le pays d'origine du client est obligatoire et doit se faire au moment de la location. Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.

    Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. Si le permis de conduire n'est pas en anglais ou dans l'alphabet latin, un permis international, en plus du permis de conduire, est recommandé. Si le permis de conduire est émis dans un autre alphabet que l'alphabet latin, un permis de conduire international est exigé ou, à défaut, une traduction anglaise notariée.

    Tous les conducteurs doivent acheter un permis de visiteur autorisé par le gouvernement. Les frais pour le permis s’élèvent à 5 $ US, TVA en sus, par location.

  • Assistance routière Plus (RSP) – Si cette option est choisie et payée au moment de la location, le propriétaire offre l'Assistance routière Plus, qui consiste en une assistance routière sans frais supplémentaires 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

    La RSP comprend le remplacement des clés perdues (y compris les dispositifs d'entrée à distance), le remorquage (non lié à un accident), le service en cas de crevaison (si aucun pneu de rechange gonflé n'est disponible, le véhicule sera remorqué), le service de déverrouillage (si vos clés ont été oubliées dans le véhicule), le service de recharge de batterie et le service de livraison de carburant (en quantité suffisante pour rejoindre la station-service la plus proche). La réparation des pneus endommagés par la négligence du conducteur est sous la responsabilité du locataire.

     

  • La responsabilité civile (TPL) est comprise dans le tarif de durée et de kilométrage. La TPL offre une couverture, jusqu’au montant de garantie, pour les dommages et les blessures causés à des tiers grâce à l'assurance souscrite avec leur entreprise de location de véhicules. L'assurance responsabilité civile est assujettie aux actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture telle que décrite dans ledit contrat. Ce montant est égal ou supérieur à la limite de responsabilité financière minimale, sans frais supplémentaires, comme stipulé dans les lois sur la responsabilité financière relative aux véhicules à moteur.

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