Aéroport de Prague-Václav-Havel (PRG) Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Aéroport de Prague-Václav-Havel (PRG)

À votre arrivée, veuillez vous rendre au comptoir de location. Aucun service de navette n’est offert à cet endroit. Le comptoir de location se trouve dans une salle séparée au rez-de-chaussée du stationnement C, en face des aérogares. Il s’agit de l’emplacement officiel des entreprises internationales de location de véhicules. Le comptoir est situé à environ 70 mètres des aérogares.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les renseignements de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillis lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Un supplément de 30 euros, CCA 830 CZK, est facturé pour chaque conducteur additionnel. Le prix ne comprend pas les 21 % de TVA.

  • LE SERVICE DE LIVRAISON OU DE RESTITUTION EST OFFERT EN TOUT TEMPS, 24 HEURES PAR JOUR ET 7 JOURS SUR 7. DES FRAIS ADDITIONNELS SONT EN VIGUEUR POUR LE SERVICE EN DEHORS DES HEURES D'OUVERTURE SEULEMENT. LA RESTITUTION DES VÉHICULES NE SE FAIT QU'À UN SEUL ENDROIT, SOIT L'AÉROPORT VACLAV HAVEL À PRAGUE. C'EST DANS LE BÂTIMENT DU STATIONNEMENT C, QUI COMPTE TROIS PORTES ET LA PORTE DE DROITE EST L'ENTRÉE RÉSERVÉE À LA RESTITUTION DES VÉHICULES DE TOUTES LES SOCIÉTÉS RENT A CAR INTERNATIONALES. UN SERVICE D'ENREGISTREMENT SANS ARRÊT EST OFFERT ET LA VOITURE, LES CLÉS ET LES DOCUMENTS SONT RÉCUPÉRÉS AUPRÈS DU CLIENT ET LE VÉHICULE EST EXAMINÉ. LE CLIENT REÇOIT UNE COPIE DE LA LISTE DE VÉRIFICATION, C.-À-D. DU PROTOCOLE CONTENANT LES DÉTAILS DE LA RESTITUTION DU VÉHICULE.

  • LES LOCATAIRES DE 21 ANS ET PLUS PEUVENT LOUER DES VOITURES DE CATÉGORIE MINI ÉCONOMIQUE À ÉCONOMIQUE ET COMPACTE. LES LOCATAIRES DE 23 ANS ET PLUS PEUVENT LOUER DES VOITURES DE CATÉGORIES INTERMÉDIAIRE, STANDARD, PLEINE GRANDEUR, MONOSPACE, VUS ET DES FOURGONS. AUCUNS FRAIS POUR JEUNES CONDUCTEURS NE SONT EN VIGUEUR. LES JEUNES CONDUCTEURS NE SONT PAS AUTORISÉS À CONDUIRE UNE VOITURE D'UNE CATÉGORIE SUPÉRIEURE CONFORMÉMENT À CE QUI PRÉCÈDE.

  • Il est permis de conduire les véhicules dans tous les pays de l’Europe, sauf en Albanie, au Belarus, en Bosnie, en Bulgarie, en Estonie, en Grèce, en Lettonie, en Lituanie, en Moldova, au Monténégro, en Macédoine du Nord, en Roumanie, en Russie, en Turquie et en Ukraine.Un supplément de 36 EUR sera exigé pour les voyages transfrontaliers. Ce supplément est facturé chaque mois pour les locations à long terme.Dans tous les cas, les clients doivent aviser le personnel au comptoir de location de leur intention de quitter le pays et ils doivent en obtenir l’autorisation.Le client qui conduit le véhicule dans un pays non autorisé sans en avoir obtenu l’autorisation devra rembourser tous les frais liés à un accident ou à une panne.

  • Exonération des dommages en cas de collision (CDW) : assurance en cas de collision, avec responsabilité limitée et franchise de 1 000 EUR. Si le coût des dommages est inférieur à 1 000 EUR, le client est tenu de payer la totalité. La CDW ne couvre pas les dommages aux clés ou leur perte, ni les dommages au système de navigation, aux pneus, au pare-brise, au soubassement de carrosserie, aux enjoliveurs et aux jantes.

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : ales.holczer@ehiglobal.com, 00420777644306

  • Toutes les locations dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais pour aller simple. Les locations nationales et internationales aller simple sont autorisées dans certaines succursales et doivent être réservées ou autorisées au moment du ramassage. Les frais pour aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais pour aller simple sera indiqué au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule pendant le processus de réservation.

  • TOUS LES VÉHICULES ONT UN RÉSERVOIR PLEIN ET LEUR RÉSERVOIR DOIT ÊTRE PLEIN À LA RESTITUTION. SI LE RÉSERVOIR DU VÉHICULE N'EST PAS PLEIN À LA RESTITUTION, LA DIFFÉRENCE DÉBOURSÉE POUR LE REMPLIR SERA FACTURÉE AU CLIENT CONFORMÉMENT AUX PRIX ACTUELS AFFICHÉS DANS LE CONTRAT DE LOCATION DU LOCATAIRE.

  • Un permis de conduire valide, détenu depuis au moins un an, est exigé pour tous les véhicules. Un permis de conduire international n%u2019est pas exigé.

  • "EN CAS D'ACCIDENT, DE VOL OU DE DOMMAGE DU VÉHICULE OU DE TOUTE PARTIE DU VÉHICULE, ET AUSSI EN CAS DE BLESSURE OU DE DÉCÈS RÉSULTANT D'UN ACCIDENT, LE LOCATAIRE EST TOUJOURS DANS L'OBLIGATION DE COMMUNIQUER AVEC LA POLICE SANS ÉGARD AU MONTANT DESDITS DOMMAGES. S'IL NE LE FAIT PAS, IL DEVIENT ENTIÈREMENT RESPONSABLE DESDITS DOMMAGES. LE LOCATAIRE EST DANS L'OBLIGATION DE REMPLIR UN RAPPORT D'ACCIDENT DE LA ROUTE ET LE FORMULAIRE EST INCLUS DANS LES DOCUMENTS DU VÉHICULE. LE LOCATAIRE EST DANS L'OBLIGATION DE CONFIRMER LA PARTICIPATION À UN ACCIDENT OU À TOUT DOMMAGE CAUSÉ À D'AUTRES PARTIES AU BAILLEUR SANS DÉLAI, AU MOINS DANS LES 24 HEURES SUIVANT L'ÉVÉNEMENT EN QUESTION. EN CAS DE VOL DU VÉHICULE, LE LOCATAIRE EST OBLIGÉ DE REMETTRE IMMÉDIATEMENT LES DOCUMENTS ET LES CLÉS DU VÉHICULE AU BAILLEUR ET S'IL NE LE FAIT PAS, IL EST RESPONSABLE DE REMBOURSER AU BAILLEUR 50 POUR CENT DE LA PERTE TOTALE CAUSÉE PAR LES DOMMAGES, AU MINIMUM 2 000 EUROS, 50 000 CZK. LES VOYAGES TRANSFRONTALIERS SONT AUTORISÉS DANS LES PAYS DE L'UNION EUROPÉENNE. LA LISTE DES AUTRES PAYS AUTORISÉS EN FONCTION DE L'ASSURANCE DES VÉHICULES EST IMPRIMÉE EN TCHÈQUE ET EN ANGLAIS AU VERSO DE LA CARTE VERTE, LA CARTE D'ASSURANCE AUTOMOBILE INTERNATIONALE, QUI SE TROUVE DANS CHAQUE VÉHICULE DE NOTRE FLOTTE. LES VOYAGES TRANSFRONTALIERS NE SONT PAS AUTORISÉS EN - ALBANIE, BULGARIE, BOSNIE-HERZÉGOVINE, BIÉLORUSSIE, CHYPRE, ESTONIE, ISRAËL, IRAN, ISLANDE, LITUANIE, LETTONIE, MONTÉNÉGRO, MOLDAVIE, MACÉDOINE, ROUMANIE, FÉDÉRATION DE RUSSIE, SERBIE, TURQUIE ET UKRAINE. LES VOYAGES TRANSFRONTALIERS SONT AUTORISÉS EN - ANDORRE, AUTRICHE, BELGIQUE, ALLEMAGNE, DANEMARK, ESPAGNE, FRANCE, FINLANDE, ROYAUME-UNI, GRÈCE, HONGRIE, CROATIE, ITALIE, IRLANDE, LIECHTENSTEIN, LUXEMBOURG, NORVÈGE, PAYS-BAS, PORTUGAL, POLOGNE, SUÈDE, SLOVÉNIE, SUISSE ET SLOVAQUIE."

  • AAP – FRAIS POUR SOUSCRIRE UNE ASSURANCE SUPPLÉMENTAIRE POUR LES PASSAGERS DU VÉHICULE CONFORMÉMENT AU CARACTÈRE DE L'ÉVÈNEMENT COUVERT PAS L'ASSURANCE ET JUSQU'À 7 808 EUROS PAR PASSAGER. LE NOMBRE DE PASSAGERS NE DOIT PAS ÊTRE SUPÉRIEUR AU NOMBRE AUTORISÉ POUR LE VÉHICULE DE LOCATION.

  • LES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTÉES SONT LES CARTES DE CRÉDIT VISA, AMEX, MASTER CARD, EUROCARD, DINNERS CLUB. LES SOCIÉTÉS PEUVENT REMBOURSER PAR FACTURATION. LES PAIEMENTS EN ESPÈCES NE SONT ACCEPTÉS QUE SI UNE CARTE DE CRÉDIT EST PRÉALABLEMENT AUTORISÉE. SI LE CLIENT NE DÉTIENT PAS DE CARTE DE CRÉDIT VALIDE OU S'IL N'Y A PAS SUFFISAMMENT DE LIQUIDITÉ SUR SA CARTE DE CRÉDIT, LE BAILLEUR PEUT REFUSER DE REMETTRE LE VÉHICULE AU DIT CLIENT.

  • Vous pouvez profiter d’une assistance routière en cas d’accident ou de tout autre problème technique. Ce service est disponible en permanence (24 h/24 et 7 j/7) au +420 602 219 692. Le supplément pour bénéficier de l’assistance routière est de 12,10 EUR par location, TVA incluse. Pour en savoir plus, veuillez consulter les conditions de location.

  • LE CLIENT AURA BESOIN D'UN PASSEPORT ET D'UN PERMIS DE CONDUIRE VALIDE, AINSI QUE D'UN PERMIS DE CONDUIRE INTERNATIONAL AU BESOIN SELON LES EXIGENCES DU PAYS DE DÉLIVRANCE. TOUS LES DOCUMENTS DOIVENT INCLURE UNE PHOTO VALIDE DU DÉTENTEUR.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Gare ferroviaire principale de Prague

Prague Main Train Station AT THE END OF PLATFORM 1B Prague 12000 CZ

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule plus rapidement que jamais, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.