Aéroport international de Quito (UIO) Location de véhicule

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Aéroport international de Quito (UIO)

Une fois que le client quitte la zone de récupération des bagages et la douane, il accèdera à l’aérogare principale. Le comptoir de location sera droit devant.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Tous les conducteurs additionnels doivent remplir toutes les conditions de location.
    Les conducteurs supplémentaires doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
    Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
    Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s'appliquer à tout conducteur additionnel.

    Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'à la succursale de prise en charge.

  • NON DISPONIBLE APRÈS LES HEURES D’OUVERTURE.

  • L’âge minimum pour louer un véhicule est de 21 ans et l’âge maximum est de 75 ans.
    Aucuns frais supplémentaires applicables pour les conducteurs de moins de 25 ans.

  • La protection Alamo (APP) est un ensemble qui comprend l'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP), la protection de la franchise (DP) et la protection responsabilité civile (TPL) à un prix réduit. L'APP n'est pas une assurance. Si vous souscrivez à l'APP, l'entreprise de location accepte, au cours de la période de location en Équateur et sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture telle que décrite dans ledit contrat, de vous dégager de votre responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule et, jusqu'au montant de garantie, aux dommages et aux blessures causés à des tiers.

    Aucune franchise.

  • Conduite illimitée en Équateur seulement.

  • Toutes les locations aller simple doivent être réservées et dépendent de la disponibilité. Des frais de location aller simple s’appliquent et doivent être payés au moment de la location. Les frais d’abandon ne peuvent pas être prépayés.

  • L'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP) n'est pas une assurance. La succursale de location exige que vous souscriviez une assurance CDW-TP pour faire louer un véhicule, sauf si vous souscrivez à la protection Alamo (APP) qui comprend une CDW-TP.  Si vous souscrivez la CDW-TP, l'entreprise de location de voitures accepte, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la CDW-TP, de vous dégager de votre responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages ou au vol du véhicule, après l'application d'une franchise pouvant atteindre 2 500 $ US selon la catégorie de véhicule. La CDW-TP ne couvrira pas les dommages aux pneus ou aux accessoires. La protection Alamo (APP) comprend la couverture CDW-TP.  Les droits d’exonération en cas de dommage achetés sur un site de voyage tiers et l'assurance offerte par les cartes de crédit ne constituent pas un substitut acceptable à la protection CDW-TP offerte par la succursale de location.

  • En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant. Option 1 : Carburant prépayé. Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le coût du carburant inutilisé n'est pas remboursé. Option 2 : Nous remplissons le réservoir. Cette option permet au locataire de payer à la fin de la location pour le carburant utilisé et non remplacé. Le prix de l'essence (par litre) est alors plus élevé que le prix en vigueur aux stations-service locales. Un supplément de 50 % s'applique. Option 3 : Vous remplissez le réservoir. Le locataire peut rendre le véhicule après avoir rempli le réservoir afin d'éviter de payer un supplément. 

  • Assurance individuelle contre les accidents (PAI) - La souscription à une assurance individuelle contre les accidents est facultative et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule.

    L’assurance individuelle contre les accidents couvre les frais d’ambulance, de soins médicaux, d’hospitalisation et de soins infirmiers pour chaque passager du véhicule, jusqu'au maximum de passagers permis, jusqu’à concurrence de 5 000 $ US par passager.

  • Le locataire doit présenter un passeport en plus d'une carte de crédit à son nom avec le crédit nécessaire. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom inscrit sur celle-ci. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.

    Les cartes de crédit American Express®, Discover®, Mastercard®, VISA® et Diners Club® sont acceptées.

    Au moment de la prise en charge, un montant préautorisé de 2 500 $ US sera retenu sur la carte de crédit du client pour tous les véhicules loués, en plus de la valeur totale de la location. Ce montant préautorisé peut servir à payer les dommages causés au véhicule, les frais de retard ou encore les contraventions obtenues pendant la période de location du véhicule.

    Les cartes de débit et de chèque ne sont pas acceptées dans ces succursales. Les cartes de débit et de chèque sont définies comme étant des cartes portant le logo American Express®, Discover®, Mastercard®, VISA® ou Diners Club®, mais qui ne sont pas des cartes de crédit.

    L'argent comptant n'est accepté dans cette succursale que lors du paiement final.

  • Assistance routière (RAP) – Si cette option est choisie et payée au moment de la location, l'assistance routière est fournie en tout temps, sans frais supplémentaires.
    L'assistance routière (RAP) comprend le remorquage, le service en cas de crevaison et le service de déverrouillage. Le service de recharge de batterie et le service de livraison de carburant d'un maximum de 19 litres (ou l'équivalent en gallons) sont aussi inclus. La réparation des pneus endommagés par la négligence du conducteur est sous la responsabilité du locataire.

  • Les conducteurs doivent avoir l’âge minimum exigé par la succursale.
    Un permis de conduire valide du pays de résidence du client est exigé et doit être présenté au moment de la location.
    Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.

    Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. Si le permis de conduire n'est pas rédigé en anglais ou dans un alphabet latin, un permis de conduire international est recommandé. Si le permis de conduire n'est pas rédigé dans un alphabet latin, un permis de conduire international est recommandé. Une traduction notariée en anglais est acceptée.

  • La souscription à la protection responsabilité civile (TPL) n'est pas obligatoire pour louer un véhicule. Si vous souscrivez à la TPL, l'entreprise de location s'engage à vous décharger de toute responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages causés aux véhicules tiers, ou aux coûts liés aux blessures causées à des tiers, au cours de la période de location, jusqu'à concurrence des montants de garantie, à moins que vous n'annuliez la couverture conformément au contrat de location. La TPL ne couvre pas les coûts liés aux dommages causés au véhicule loué ou aux blessures causées au conducteur du véhicule loué. La protection Alamo (APP) comprend la TPL.

    Veuillez noter que la plupart des assurances automobiles souscrites à l'extérieur de l'Équateur n'offrent pas de couverture dans ce pays. Les employés de l'entreprise locale de location de véhicules n'ont pas les compétences pour déterminer l'admissibilité de l'assurance automobile personnelle d'un client. Le client doit formuler toute question concernant sa couverture à sa compagnie d'assurance avant la date de cueillette de son véhicule de location.

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Centre-ville de Quito

Av Francisco De Orellana E2 08 Y AV 10 DE AGOSTO Quito 170522 EC

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