Gare ferroviaire de Logroño Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Gare ferroviaire de Logroño

La succursale se trouve dans le hall de la gare située au 83, rue Colón. Le stationnement se trouve au rez-de-chaussée de la gare. 

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Le prix par conducteur supplémentaire est de 12,10 EUR par jour, pour un maximum de 10 jours à 120 EUR.

  • Tous les conducteurs doivent être âgés d’au moins 25 ans pour louer un véhicule. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer des véhicules et des VUS des catégories Petite citadine, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard ainsi que des petites fourgonnettes de tourisme et des fourgonnettes utilitaires compactes et intermédiaires. Un supplément quotidien de 19,99 EUR s’applique pour les locataires âgés de 21 à 24 ans. Les locataires dans les îles Canaries doivent être âgés d’au moins 22 ans et doivent posséder leur permis de conduire depuis au moins deux ans.

  • Les véhicules peuvent être conduits au Portugal, en Andorre et à Gibraltar sans couverture additionnelle requise. Les véhicules peuvent aussi être conduits en Autriche, en Allemagne, en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Italie, au Luxembourg, à Monaco et en Suisse (pas dans d’autres pays) avec le paiement de frais de voyage transfrontalier. Les frais de voyage transfrontalier s’élèvent à 55,00 EUR (TVA incluse) et sont acquittés au comptoir. Dans tous les cas, les clients DOIVENT faire part de leur intention de quitter l’Espagne au comptoir, et doivent en obtenir l’autorisation d’Enterprise.

  • L’exonération de responsabilité en cas de dommages réduit votre part de responsabilité en cas de dommages ou de vol du véhicule et peut être incluse dans le tarif de votre location. Si elle n’est pas incluse dans votre réservation, elle peut être achetée en option. Avant d’y souscrire, vous pouvez vérifier si votre couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si vous ne souscrivez pas l’exonération en cas de dommages, vous devrez payer ces frais, puis faire une réclamation auprès de votre compagnie d’assurance. L’exonération de responsabilité en cas de dommages n’est pas une assurance en soi. Les franchises suivantes s’appliquent : 1 200 EUR pour une petite citadine, économique, compacte, compacte élite, les voitures compactes hybrides et intermédiaires. 1 400 EUR pour les voitures standards, compactes, intermédiaires, VUS standards et hybrides, décapotables compactes et intermédiaires. 1 700 EUR pour les voitures premium, toutes les navettes, les 4x4 pleine grandeur et premium. 2 000 EUR pour les voitures de luxe et les 4x4. Pour les fourgonnettes utilitaires, les franchises suivantes s’appliquent : 1 050 EUR pour les petites fourgonnettes, 1 250 EUR pour les fourgonnettes de taille moyenne et 1 500 EUR pour les fourgonnettes de grande taille.
    Souscrire l’exonération en cas de dommages ne fait que réduire votre responsabilité. Si vous devez réduire votre franchise à zéro, vous devez également acheter une protection franchise.

  • Les locataires qui désirent discuter de certains dommages au véhicule loué ou contester de tels dommages peuvent communiquer avec le Service de recouvrement des coûts liés aux dommages. Ils peuvent joindre ce service par courriel à l’adresse es.dru@ehi.com ou par téléphone au 00 34 917821011.

  • Toutes les locations avec un retour à une succursale différente de celle du ramassage sont sujettes à des frais pour aller simple. Les frais pour aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais pour aller simple sera indiqué au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule pendant le processus de réservation.

  • L'assurance franchise est un produit optionnel offert seulement si l'assurance contre les dommages est incluse dans le prix de votre réservation, et qui diminue la franchise applicable en cas de dommages (voir les conditions de l'assurance contre les dommages).  L'assurance franchise réduit votre franchise à zéro pour toutes les voitures. L'assurance franchise n'est pas une assurance en soi, et avant d'y souscrire, vous pouvez vérifier si votre couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d'entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si vous déclinez l'assurance franchise, vous serez tenu de payer toute franchise applicable en cas de dommages, puis de faire une réclamation auprès de votre compagnie d'assurance.

  • Si le locataire ne choisit pas d’acheter une option d’essence au début de la période de location et ne retourne pas le véhicule avec le même niveau de carburant qu’au début de la période de location (tel qu’indiqué dans le contrat de location), le locataire devra payer des frais de ravitaillement en carburant qui se calculent comme suit : la quantité de carburant nécessaire pour ravitailler le véhicule jusqu’au niveau de carburant indiqué sur le contrat de location multipliée par le prix de l’essence affiché à la succursale, plus des frais de ravitaillement de 19.97 EUR. Le carburant inutilisé ou excédentaire ne sera pas remboursé.

    Lorsque le véhicule est un véhicule électrique et qu’il est retourné avec une charge moins élevée que celle qui a été fournie au début de la période de location (ce niveau de charge étant indiqué sur le sommaire du contrat de location), des frais de recharge sont calculés en fonction du nombre de kWh nécessaires pour recharger le véhicule afin de compenser la différence entre le niveau de charge inscrit sur le sommaire du contrat de location et celui enregistré au retour du véhicule, multipliée par le prix du kWh affiché sur le sommaire du contrat de location, plus des frais supplémentaires, comme indiqué dans le sommaire du contrat de location. Aucune charge inutilisée ou excédentaire ne sera remboursée. 

  • Toutes les cartes de débit et de crédit reconnues (émises par Visa, Mastercard ou American Express) sont acceptées. Les chèques, les cartes prépayées, les cartes Diners Club et Discover Card ne sont pas acceptés. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Un dépôt de garantie ainsi que le coût estimé de la location seront prélevés au moment de la location.
    Pour les voitures et les VUS des catégories Petite citadine, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard et les fourgonnettes utilitaires Compactes et Intermédiaires, un dépôt de 200 EUR est requis. Pour toutes les autres fourgonnettes utilitaires, le dépôt est de 400 EUR.
    Pour les catégories de véhicules Compacte élite, Pleine grandeur, Premium, De luxe, Décapotable et Grande fourgonnette de tourisme, un dépôt de 400 EUR est requis et doit être payé par carte de crédit.
    Lors de la location d’une voiture ou d’un VUS des catégories Compacte élite, Pleine grandeur, Premium ou De luxe, deux cartes bancaires, dont une carte de crédit valide, sont requises à titre de garantie supplémentaire. Les paiements en espèces peuvent être autorisés, mais le dépôt doit être payé par carte de débit ou de crédit, et le montant minimal du dépôt sera de 500 EUR. Veuillez communiquer avec la succursale locale pour obtenir plus de détails.

  • Alamo offre une Protection assistance routière. La Protection assistance routière permet aux clients d’Alamo de renoncer à toute responsabilité financière pour les situations suivantes : frais de réparation ou de remplacement des pneus, excepté dans le cadre d’une réparation plus importante, frais de remplacement des clés, et tous les frais de recouvrement et d’appel imposés par les prestataires d’assistance routière de notre choix à la suite d’un dommage causé par une erreur du locataire. La Protection assistance routière ne vous dispense pas de ces frais en cas de violation de notre contrat de location. La Protection assistance routière est un produit facultatif ; avant de souscrire, vous êtes invité à vérifier si votre couverture personnelle est adéquate. Si vous déclinez la Protection assistance routière, vous serez tenu de payer tous les frais applicables, puis de demander une indemnisation auprès de votre compagnie d’assurance. La Protection assistance routière n’est pas une assurance.

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide et non expiré. Si le permis de conduire est écrit dans une langue et des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également requis. Il est conseillé aux locataires de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires possédant des permis de conduire de pays qui ne font pas partie de l’Accord international sur la réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée.

    Tous les locataires doivent fournir une carte d’identité ou un passeport valide. Tous les conducteurs doivent posséder leur permis de conduire depuis au moins un an. Pour louer un véhicule des catégories Premium, De luxe, Décapotable ou VUS, les locataires doivent disposer de coordonnées vérifiées supplémentaires, comme des renseignements d’emploi, des numéros de téléphone et une preuve de résidence d’Espagne. Pour louer ces véhicules à une succursale d’aéroport, les documents de voyages tels que des cartes d’embarquement, des bons pour des hôtels ou des appartements, etc. doivent également être fournis. Les clients locaux dont les documents ont été délivrés dans d’autres pays doivent fournir une preuve d’adresse supplémentaire (p. ex., une facture de téléphone, de gaz ou d’électricité) datant de moins de 90 jours. S’il s’agit d’une visite en Espagne, les locataires doivent fournir une preuve d’hébergement, des coordonnées locales et du pays d’origine, comme des renseignements d’emploi et une preuve de retour. Veuillez noter que nous nous réservons le droit, si nécessaire, de demander une pièce d’identité supplémentaire ou de procéder à d’autres vérifications d’identification pouvant inclure un contrôle d’identité avec une organisation externe.

  • L’assurance responsabilité civile est obligatoire et couvre le conducteur et le propriétaire contre toute réclamation de tiers à son encontre pour des dommages causés par le véhicule de location. L’assurance responsabilité civile est comprise dans le tarif. La couverture est limitée à 135 millions d’euros.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.