Gare ferroviaire de Ponferrada Location de véhicule

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Gare ferroviaire de Ponferrada

Le bureau de location se trouve à l’intérieur du terminal ferroviaire; entrez par la porte principale et continuez vers la droite.

Services de l’emplacement

  • Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Le prix par conducteur supplémentaire est de 12,10 EUR (TVA comprise) par jour, pour un maximum de 10 jours à 120 EUR (TVA comprise).  Voir les exigences relatives à l'âge pour connaître les restrictions qui s'appliquent aux catégories de véhicules.

  • Veuillez garer le véhicule sur l'une des places de stationnement réservées à Alamo Rent-A-Car ou sur n'importe quelle place de stationnement de la gare. Verrouillez le véhicule et laissez les clés dans la boîte de dépôt située sur la plateforme, à droite de la porte d'accès au bureau.

  • Tous les conducteurs doivent être âgés d’au moins 25 ans pour louer un véhicule. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer des véhicules et des VUS des catégories Petite citadine, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard ainsi que des petites fourgonnettes de tourisme et des fourgonnettes utilitaires compactes et intermédiaires. Un supplément quotidien de 15,10 EUR s’applique pour les locataires âgés de 21 à 24 ans. Les locataires dans les îles Canaries doivent être âgés d’au moins 21 ans et doivent posséder leur permis de conduire depuis au moins deux ans.

  • Les véhicules peuvent être conduits au Portugal, en Andorre et à Gibraltar sans couverture additionnelle requise. Les véhicules peuvent aussi être conduits en Autriche, en Allemagne, en Belgique, en France, aux Pays-Bas, en Italie, au Luxembourg, à Monaco et en Suisse (pas dans d’autres pays) avec le paiement de frais de voyage transfrontalier. Les frais de voyage transfrontalier s’élèvent à 55,00 EUR (TVA incluse) et sont acquittés au comptoir. Dans tous les cas, les clients DOIVENT faire part de leur intention de quitter l’Espagne au comptoir, et doivent en obtenir l’autorisation d’Enterprise.

  • L’exonération de responsabilité en cas de dommages réduit votre part de responsabilité en cas de dommages ou de vol du véhicule et peut être incluse dans le tarif de votre location. Si elle n’est pas incluse dans votre réservation, elle peut être achetée en option. Avant d’y souscrire, vous pouvez vérifier si votre couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si vous ne souscrivez pas l’exonération en cas de dommages, vous devrez payer ces frais, puis faire une réclamation auprès de votre compagnie d’assurance. L’exonération de responsabilité en cas de dommages n’est pas une assurance en soi. Les franchises suivantes s’appliquent : 1 250 EUR pour les catégories de véhicules Fourgonnette, Mini, Économique et Compacte; 1 500 EUR pour les catégories de véhicules Fourgonnette moyenne, Élite compacte, Hybride compacte, Intermédiaire et Standard; 1 700 EUR pour les catégories de véhicules Fourgonnette de grande taille, Décapotable compacte, Quatre roues motrices, Pleine grandeur, De luxe et Premium. Souscrire l’exonération en cas de dommages ne fait que réduire votre responsabilité. Si vous devez réduire votre franchise à zéro, vous devez également acheter une protection franchise.

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : es.dru@ehi.com , +34 917821011

  • Toutes les locations avec un retour à une succursale différente de celle du ramassage sont sujettes à des frais pour aller simple. Les frais pour aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais pour aller simple sera indiqué au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule pendant le processus de réservation. Les locations aller simple ne sont permises que sur le territoire continental de l’Espagne.

  • L'assurance franchise est un produit optionnel offert seulement si l'assurance contre les dommages est incluse dans le prix de votre réservation, et qui diminue la franchise applicable en cas de dommages (voir les conditions de l'assurance contre les dommages).  L'assurance franchise réduit votre franchise à zéro pour toutes les voitures. L'assurance franchise n'est pas une assurance en soi, et avant d'y souscrire, vous pouvez vérifier si votre couverture personnelle est suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d'entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si vous déclinez l'assurance franchise, vous serez tenu de payer toute franchise applicable en cas de dommages, puis de faire une réclamation auprès de votre compagnie d'assurance.

  • Le réservoir d'essence du véhicule sera plein lors de la prise en charge. Le véhicule doit être restitué dans le même état.  Si le réservoir n'est pas rempli au retour du véhicule, le plein d'essence vous sera facturé au prix par litre indiqué sur votre contrat de location, en plus d'un supplément de 18 EUR.

    D'autres options entourant le carburant sont offertes dans les succursales participantes.

     

  • Toutes les cartes de débit et de crédit reconnues (émises par Visa, Mastercard ou American Express) sont acceptées. Les chèques, les cartes prépayées, les cartes Diners Club et Discover Card ne sont pas acceptés. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Un dépôt de sécurité ainsi que le coût estimé de la location seront prélevés au moment de la location. Pour les catégories de véhicules et de VUS Petite citadine, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard, un dépôt de 150 EUR est requis. Pour toutes les fourgonnettes utilitaires, un dépôt de 150 EUR est également requis. Pour les catégories de véhicules Pleine grandeur, Premium, De luxe et Fourgonnette de tourisme, un dépôt de 400 EUR est requis et doit être payé par carte de crédit. Lors de la location d’un véhicule des catégories Premium, De luxe, Décapotable ou VUS, deux cartes bancaires, dont une carte de crédit valide, sont requises à titre de garantie supplémentaire. Les paiements en espèces peuvent être autorisés, mais le dépôt doit être payé par carte de débit ou de crédit, et le montant minimal du dépôt sera de 500 EUR. Veuillez communiquer avec la succursale locale pour obtenir plus de détails.

  • Alamo offre une Protection assistance routière. La Protection assistance routière permet aux clients d’Alamo de renoncer à toute responsabilité financière pour les situations suivantes : frais de réparation ou de remplacement des pneus, excepté dans le cadre d’une réparation plus importante, frais de remplacement des clés, et tous les frais de recouvrement et d’appel imposés par les prestataires d’assistance routière de notre choix à la suite d’un dommage causé par une erreur du locataire. La Protection assistance routière ne vous dispense pas de ces frais en cas de violation de notre contrat de location. La Protection assistance routière est un produit facultatif ; avant de souscrire, vous êtes invité à vérifier si votre couverture personnelle est adéquate. Si vous déclinez la Protection assistance routière, vous serez tenu de payer tous les frais applicables, puis de demander une indemnisation auprès de votre compagnie d’assurance. La Protection assistance routière n’est pas une assurance.

  • L’assurance responsabilité civile est obligatoire et couvre le conducteur et le propriétaire contre toute réclamation de tiers à son encontre pour des dommages causés par le véhicule de location. L’assurance responsabilité civile est comprise dans le tarif. La couverture est limitée à 135 millions d’euros.

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