Aéroport de Corfu (CFU) Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Aéroport de Corfu (CFU)

Le comptoir de location est situé dans le hall d’arrivées de l’aérogare. Aucun service de navette n’est requis.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre à toutes les exigences de location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés au contrat à toutes les succursales de location. Le supplément est de 4,34 EUR par jour par conducteur supplémentaire, frais d’aéroport en sus.

  • Le client garera le véhicule dans la zone de stationnement. Un représentant d’Alamo l’attendra à la succursale de location pour la restitution. La prestation de service en dehors des heures normales de travail aux succursales des aéroports de Héraklion, Rhodes et Corfou est facturée 20 EUR par véhicule de location, TVA et frais d’aéroport en sus. Prestation de service en dehors des heures normales de travail de 22 h à 7 h 30. La prestation de service en dehors des heures normales de travail aux succursales des aéroports d’Alexandroúpolis, Kavala, Chios, Céphalonie, Samos, Karpathos, Kalamata et Préveza est facturée 20 EUR, TVA et frais d’aéroport en sus. Service assuré de 21 h à 8 h. La prestation de service en dehors des heures normales de travail aux aéroports de Thessalonique, Ioannina, Araxos/Patras, La Canée, Kos, Lesbos, Mykonos, Naxos, Paros, Santorin, Zante-Zakynthos, Vólos et Skiathos est facturée 20 EUR, TVA en sus. Service en dehors des heures normales de travail de 21 h à 8 h. La prestation de service en dehors des heures normales de travail dans toutes les succursales de ville et d’hôtel est facturée 20 EUR, TVA et autres taxes en sus. Service assuré de 21 h à 8 h.

  • L’âge minimum pour louer un véhicule est de 21 ans pour les catégories PETITE CITADINE et ÉCONOMIQUE. Pour toutes les autres catégories, l’âge minimum pour louer est de 23 ans. Les conducteurs âgés de moins de 23 ans peuvent louer des véhicules, à l’exception de FOURGONNETTES UTILITAIRES, moyennant un supplément quotidien de 12,40 EUR, frais d’aéroport en sus. Il n’y a pas de restrictions ni de suppléments pour les conducteurs âgés de 23 ans et plus.

  • Les véhicules peuvent être conduits à Andorre, en Autriche, en Belgique, en Bulgarie, en Bosnie, en Croatie, en République tchèque, au Danemark, en Finlande, en France, à Gibraltar, en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Hongrie, en Irlande, en Italie, au Liechtenstein, au Luxembourg, à Monaco, aux Pays-Bas, en Macédoine du Nord, en Norvège, en Pologne, au Portugal, en Roumanie, à San Marino, en Serbie, en Slovaquie, en Slovénie, en Espagne, en Suède, en Suisse et au Vatican. Les véhicules doivent être retournés à la station convenue en Grèce.
    Les voyages à l’extérieur du pays exigent une approbation cinq jours ouvrables avant le début de la location. Un supplément s’applique pour une assurance responsabilité civile qui doit être souscrite au comptoir de location. Les frais sont de 111,60 EUR (frais d’aéroport en sus) par location et de 24,8 EUR (frais d’aéroport en sus) par journée de location pour tous les groupes de véhicules, à l’exception des fourgonnettes, minibus, BMW X1 (transmission manuelle et automatique) et BMW X3. Des frais de 111,60 EUR (frais d’aéroport en sus) par location et de 37,2 EUR (frais d’aéroport en sus) par journée de location s’appliquent aux locations de fourgonnettes, minibus et BMW X1 (transmission manuelle et automatique). Les BMW X3 (transmission automatique et manuelle) ne sont pas offertes pour les voyages transfrontaliers. Le véhicule est couvert par l’assurance responsabilité civile tant qu’il est conduit à l’intérieur des frontières du pays pour lequel elle est émise. L’assistance routière est offerte pour les voyages à l’étranger. Pour organiser un voyage transfrontalier, veuillez envoyer un courriel à reservations@enterprise.gr pour obtenir de l’aide.

  • CDW reduces the liability you are responsible for in the event of damage to and or theft of the vehicle under the condition that the damage is not due to infringement of the Road Circulation Code. If the CDW is not included in the Rental Agreement Summary, Renter is responsible for the total cost of the damages to the rented vehicle or the value of the vehicle in case of loss or theft. CDW is not insurance. CDW excess amounts applicable are:

    Car Categories Deductible
    Mini, Economy, Compact 800 EUR
    Intermediate, Standard 1000 EUR
    Full-Size, Van 1400 EUR
    Premium, Luxury, Electric Elite 2000 EUR

    The Accident report should always be supplemented so that the insurance covers will be in effect. In case of car damage or car theft, an administration fee (D.A.F.) of 25,00 EUR plus VAT and Airport Fee will be charged to the driver. This charge applies irrelevantly to the party at fault.
    If liability for the accident lies with a third party and the renter provides a police report and a signed accident report during or at the end of the rental at the branch, and full reimbursement is paid to the owner by the insurance company of the third party, the owner will reimburse any damage charges paid by Renter except the Accident administration fees that are charged irrelevantly to the party at fault. Renter agrees to cooperate and assist Owner and Owner's insurers with any inquests concerning any recourse against a third party
    .

  • Les services de livraison et de collecte sont disponibles à la demande. Veuillez envoyer votre demande à reservations@enterprise.gr avant votre arrivée. Pour les services de livraison et de collecte dans un rayon de 15 kilomètres, des frais fixes de 22,32 EUR, les frais d’aéroport en sus, s’appliquent et doivent être payés au comptoir de location. Pour les distances supérieures à 15 kilomètres, des frais supplémentaires par kilomètre de 0,87 EUR, les frais d’aéroport en sus, s’appliquent. Veuillez tenir compte des exceptions suivantes : les frais sont de 22,32 EUR des succursales du centre-ville d’Athènes au port du Pirée, et de 55,80 EUR des succursales du centre-ville d’Athènes au port de Lavrio et au port de Rafina.

  • Ce service est disponible sur demande dans certaines succursales en Grèce. Toutes les locations dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont sujettes à des frais pour aller simple. Les locations aller simple doivent être demandées au moment de la réservation. Les retours après un aller simple non autorisé seront facturés à la fin de la location. Les frais de location aller simple doivent être payés au comptoir de location.
    Pour de plus amples renseignements et pour connaître les itinéraires et les frais, veuillez envoyer votre demande avant votre arrivée à reservations@enterprise.gr.

  • Les locataires doivent renvoyer le véhicule avec la même quantité de carburant qu’au moment de la prise en charge. Si le véhicule n’est pas retourné avec la même quantité de carburant, le locataire devra payer des frais de service de ravitaillement en carburant basés sur le carburant utilisé. Veuillez communiquer avec la succursale locale pour obtenir plus de détails.

  • L'assistance individuelle contre les accidents (PAI) offre au conducteur une couverture allant jusqu'à 350 EUR pour les frais médicaux et jusqu'à 15 000 EUR en cas de décès et d'invalidité permanente par accident.                                                                                         
    Le coût de l'assurance individuelle contre les accidents (PAI) est de 4 EUR par jour, taxes applicables et frais supplémentaires en sus.

  • Les cartes de crédit VISA et MASTERCARD sont acceptées. La carte AMEX est acceptée, sauf dans les succursales suivantes : PARGA, CENTRE-VILLE DE CORFOU, AKHARAVI (CORFOU), HÔTELS DE CORFOU, MILOS, ZANTE, CENTRE-VILLE DE CHANIA, RETHYMNON, SAMOS, LESBOS-MYTILÈNE, KOS, KAVALA, THASOS. Les cartes de débit, les cartes prépayées et les cartes UNIONPAY sont acceptées comme modes de paiement pour la location ou pour l’achat de produits supplémentaires. Les cartes UNIONPAY ne sont pas acceptées dans les succursales de Chalcidique, de Kos, de Milos, de Mytilène-Lesbos, de Patras, de Santorin, d’Ioannina, de Kavala, de Thasos, de Volo, de Skiathos, de Skópelos, d’Alónnisos et de Zante. Le dépôt doit être prélevé sur une carte de crédit valide. Pour connaître les détails, veuillez vous adresser à votre succursale locale. Toutes les cartes présentées doivent être au nom des locataires. Un dépôt de garantie sera bloqué sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera prélevé au moment de la prise en charge. Le dépôt qui sera bloqué sur la carte de crédit sera libéré par la banque du titulaire de la carte après notification du retour du véhicule. Les catégories de véhicules Mini, Économique, Compacte et Intermédiaire nécessitent un dépôt de 290 EUR; les catégories de véhicules Standard, Pleine grandeur et Fourgonnette utilitaire nécessitent un dépôt de 390 EUR; et les catégories de véhicules Premium et De luxe nécessitent un dépôt de 1 000 EUR.

  • L’assistance routière est gratuite et offerte en tout temps. Composez le numéro de téléphone de l’assistance routière indiqué sur le contrat de location signé ou fourni par l’agent de location au moment de la prise en charge du véhicule. Nous vous conseillons de communiquer directement avec l’agence de location pour obtenir l’assistance routière. Si le conducteur quitte le réseau routier officiel et que le véhicule tombe en panne, le conducteur devra payer le coût de remorquage de l’assistance routière.

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide et une carte d’identité ou un passeport valide. Tous les conducteurs doivent posséder leur permis de conduire depuis au moins un an. Les locataires qui possèdent un permis de conduire d’un État membre de l’UE ou de la Suisse n’ont pas besoin d’un permis de conduire international. Pour tous les autres pays, un permis de conduire international valide est requis avec le permis de conduire national. Il est conseillé aux locataires de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires possédant des permis de conduire de pays qui ne font pas partie de l’Accord international sur la réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée. Veuillez noter que nous nous réservons le droit, si nécessaire, de demander une pièce d’identité supplémentaire ou de procéder à d’autres vérifications d’identification pouvant inclure un contrôle d’identité avec une organisation externe.

  • ASSURANCE RESPONSABILITÉ SUPPLÉMENTAIRE (RESPONSABILITÉ CIVILE) L'assurance responsabilité civile supplémentaire (SLP) est incluse dans le tarif et couvre chaque personne jusqu'à concurrence de 1 220 000 EUR pour blessures corporelles et décès de tierces parties, et jusqu'à 1 220 000 EUR pour dommages aux biens d'un tiers.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Port de Sarandë

Rruga Abedin Dino 148 Sarande 9701 AL

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.