Aéroport int'l de San Pedro Sula (SAP) Location de véhicule

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Aéroport int'l de San Pedro Sula (SAP)

Après la zone de récupération des bagages, passez la douane, puis marchez en direction de la sortie des passagers. Le comptoir Alamo se trouve sur la gauche. Présentez-vous au comptoir Alamo pour retirer votre contrat de location et les clés du véhicule.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Tous les conducteurs additionnels doivent remplir toutes les conditions de location.
    Les conducteurs supplémentaires doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
    Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
    Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s'appliquer à tout conducteur additionnel.

    Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'à la succursale de prise en charge.

  • L'âge minimum pour louer un véhicule est 21 ans, et l'âge maximum est 99 ans.

    Les conducteurs dont l'âge est compris entre 21 et 24 ans doivent s'acquitter de frais quotidiens supplémentaires.

  • La protection Alamo avec franchise (APPD) est un ensemble qui comprend l'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol et la protection responsabilité civile (TPL) à un prix réduit.  La protection Alamo avec franchise (APPD) n'est pas une assurance. Si vous souscrivez à l’APPD, l'entreprise de location accepte, au cours de la période de location au Honduras et sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture telle que décrite dans ledit contrat, de vous dégager de votre responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule et, jusqu’au montant de garantie, aux dommages et aux blessures causés à des tiers.

    Une franchise, allant jusqu'à 2 000 $ US selon la catégorie de véhicule, s’applique pour l'exonération des dommages en cas de collision. Pour le vol ou la perte totale du véhicule, une franchise, allant jusqu'à 9 500 $ US selon la catégorie de véhicule, s’applique. Une franchise de 4 500 $ US s’applique pour une TPL.

  • Vous pouvez conduire seulement en Honduras.

  • Le client doit organiser à l'avance la livraison/récupération ou la prise en charge/remise du véhicule.


    La livraison/récupération est disponible à un coût supplémentaire de 20 USD de 0 à 4 km.

    La livraison/récupération est disponible à un coût supplémentaire de 35 USD de 5 à 15 km.

    Pas de livraison ni de récupération disponible au-delà de 15 km.

  • Toutes les locations en aller simple doivent être réservées au préalable et sont assujetties à la disponibilité. Des frais de restitution pour aller simple s'appliquent et sont payables au moment de la location.


    Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.

  • L'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP) – La souscription à l'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP) est facultative et n'est pas obligatoire pour louer un véhicule. Si vous souscrivez à l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol, l'entreprise de location s'engage à vous décharger de toute responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule, après l'application d'une franchise, au cours de la période de location au Honduras, à moins que vous n'annuliez la couverture conformément au contrat de location. La protection Alamo avec franchise (APPD) comprend l'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP).

    Une franchise, allant jusqu'à 2 000 $ US selon la catégorie de véhicule, s’applique pour l'exonération des dommages en cas de collision. Pour le vol ou la perte totale du véhicule, une franchise, allant jusqu'à 9 500 $ US selon la catégorie de véhicule, s’applique.

    Si le locataire refuse la CDW-TP, il devra assumer le coût total des dommages au véhicule ou de la perte de ce dernier.

  • En tant que client, vous pouvez choisir comment vous souhaitez payer le carburant.

    Option 1 : nous faisons le plein
    Cette option permet au locataire de payer Enterprise à la fin de la location pour l'essence consommée, mais non remplacée. Le tarif par litre sera plus élevé que le tarif local. Un supplément de 60 % s'appliquera.

    Option 2 – Vous faites le plein
    Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le réservoir plein afin d'éviter de payer le supplément pour carburant.

  • Un permis de conduire en règle du pays d%u2019origine. Passeport, billet de retour et carte de crédit reconnue.

  • ASSURANCE ACCIDENT PERSONNELLE (AAP) - LA SOUSCRIPTION À L'ASSURANCE ACCIDENT PERSONNELLE EST FACULTATIVE ET N'EST PAS REQUISE POUR LOUER UN VÉHICULE.

    L'ASSURANCE ACCIDENT PERSONNELLE COUVRE LES FRAIS MÉDICAUX, DE SERVICES AMBULANCIERS, D'HOSPITALISATION ET D'INFIRMERIE POUR CHAQUE PASSAGER DU VÉHICULE, AVEC UNE LIMITE MAXIMALE DE 3 200 USD.

     

  • Le locataire doit présenter un passeport en plus d'une carte de crédit à son nom, avec le crédit nécessaire. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom inscrit sur la carte. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom imprimés sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.

    Les cartes de crédit acceptées sont : American Express®, MasterCard®, VISA®, Discover®, Diners Club®

    Un montant préautorisé de 1500 $ à 2 500 $ plus les frais de location sera retenu sur la carte de crédit au moment de la location. Ce montant préautorisé peut être utilisé pour les dommages causés aux véhicules ou pour payer les frais de retard.

    Montants préautorisés selon les catégories :
    1 500 $ – Économique, Voiture intermédiaire, Camionnettes
    2 500 $ – VUS et Fourgonnettes

    Les cartes de débit et de chèque sont acceptées dans cette succursale uniquement lors du paiement final. Les cartes de débit ou de chèque sont définies comme étant des cartes portant le logo American Express®, MasterCard®, VISA®, Diners Club® ou Discover® mais qui ne sont pas des cartes de crédit. Les cartes de débit ou de chèque ne portant pas un de ces logos ne sont pas acceptées.

    Les espèces ne sont acceptées dans cette succursale que lors du paiement final.

  • Assurance routière Plus (ARP) – Si elle est sélectionnée et payée au moment de la location, le propriétaire offre l'option Assurance routière Plus, qui fournit une assistance routière en tout temps sans frais additionnels.

    L'ARP couvre le remplacement des clés perdues (y compris dispositifs d'ouverture à télécommande), les services de déverrouillage (à condition qu'aucun équipement spécialisé ne soit nécessaire pour ouvrir le véhicule), remorquage (non associé à un accident) et le démarrage de secours. Les pneus endommagés ne pouvant pas être réparés en raison de la négligence du conducteur relèvent de la responsabilité du locataire.

  • Le locataire doit avoir l'âge minimum exigé par la succursale.

    Le locataire doit présenter un permis de conduire valide.

    Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.

    Cette succursale accepte les permis de conduire chinois notariés.

    Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. En plus du permis de conduire, si les caractères de celui-ci ne sont pas anglais ou latins, un permis international est recommandé. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international est obligatoire ou, à défaut, une traduction anglaise notariée est acceptée.

  • La souscription à la protection responsabilité civile est exigée par l'entreprise de location, à moins que la protection Alamo avec franchise (APPD) soit achetée. En souscrivant à la protection responsabilité civile, les clients peuvent obtenir une couverture pour les dommages et les blessures causés à des tiers, jusqu’au montant de garantie, grâce à l'assurance souscrite avec leur entreprise de location de véhicules.  La protection responsabilité civile est assujettie aux actions énumérées dans le contrat de location qui l’invalident, tel que décrit dans ledit contrat.
     
    Une franchise de 800 $ US s’applique.

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