Aéroport intl Budapest-Ferenc Liszt (BUD) Location de véhicule

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Aéroport intl Budapest-Ferenc Liszt (BUD)

Le comptoir de location est situé dans l’aérogare 2B. Aucun service de navette n’est requis.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent satisfaire à toutes les exigences de location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés à n'importe quelle succursale de location et en tout temps pendant la location. Des frais pour conducteur supplémentaire de 7,50 EUR (hors TVA et taxes locales) jusqu’à concurrence de 75 EUR (hors TVA et taxes locales) s'appliquent.

  • Les rendez-vous en dehors des heures normales ne sont offerts qu’à l’agence de location à l’aéroport. Toutefois, il est impossible de réserver ce service sur Internet. Veuillez communiquer avec l’emplacement de location, car vos renseignements de carte de crédit et votre numéro de vol sont requis. Des frais supplémentaires d’un montant de 30,00 EUR (hors TVA et frais d’aéroport, le cas échéant) s’appliquent.
     
    Si vous ne récupérez pas votre véhicule à l’heure indiquée, des frais de défection d’un montant de 30,00 EUR (hors TVA et frais d’aéroport, le cas échéant) s’appliqueront. Les retours en dehors des heures normales sont offerts sur demande. Veuillez communiquer avec l’emplacement de location, car des conditions spécifiques ainsi que des frais peuvent s’appliquer.

  • L’âge minimum pour louer tous les véhicules est de 25 ans. Les locataires âgés de 21 à 24 ans peuvent louer des véhicules des catégories petite citadine, économique, compacte et intermédiaire. Des frais pour jeune conducteur de 7,00 EUR par jour (hors TVA et taxes locales) jusqu’à concurrence de 70 EUR hors TVA et taxes locales) s'appliquent à tous les locataires âgés de 21 à 24 ans.

  • Les locations transfrontalières sont autorisées moyennant des frais supplémentaires de 55 EUR par frontière vers les pays suivants uniquement avec une autorisation écrite de la succursale : Andorre, Autriche, Belgique, République tchèque, Croatie, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Irlande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie (à partir de 70 EUR, uniquement les catégories de véhicules Mini, Économique, Compacte), Saint-Marin, Serbie (à partir de 70 EUR, uniquement les catégories de véhicules Mini, Économique, Compacte), Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse. Les véhicules ne peuvent être ni conduits ni déposés dans un pays d’Afrique, d’Asie ou du Moyen-Orient, ni en Albanie, en Arménie, en Azerbaïdjan, au Bélarus, Bulgarie, Géorgie, Grèce, Kirghizistan, Macédoine, Moldova, Monténégro, Russie, Turquie, Ukraine ou toute île. La conduite en Roumanie et en Serbie n’est possible qu’avec les catégories de véhicules Mini, Économique et Compacte et après l’achat de l’assurance collision sans franchise et de la protection contre le vol. Une assurance supplémentaire de 70 EUR par frontière s’applique. Toutes les autres catégories de véhicules ne sont pas autorisées. Si ces restrictions ci-dessus sont ignorées, toutes les protections perdent leur validité. Le locataire sera tenu pleinement responsable en cas de dommages au véhicule ou de perte de celui-ci, et devra prendre en charge toutes les conséquences, notamment le coût de rapatriement du véhicule endommagé. Franchir la frontière du territoire hongrois sans autorisation entraînera un supplément basé sur une évaluation individuelle et le retrait de la police d’assurance, et le client sera responsable du coût de tous les dommages. Tous les frais énumérés comprennent la TVA et les frais de succursale de premier ordre.

  • Cette succursale offre un service de ramassage et de livraison. Les véhicules peuvent être livrés et ramassés pendant les heures d'ouverture normales de la succursale. Des frais de 0,86 EUR par kilomètre s'appliquent (hors TVA et taxes locales) avec un minimum de 28,00 EUR (hors TVA et taxes locales) par location. Pour organiser une livraison ou un ramassage, les clients doivent communiquer directement avec la succursale.

  • Si vous souhaitez discuter d’une question ou contester une décision concernant des dommages à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’entreprise de location aux coordonnées suivantes : Customer.service@alamo.hu.

  • Les locations aller simple ne sont pas disponibles pour le moment.

  • Tous les véhicules sont livrés avec un réservoir de carburant plein. En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous payez le carburant.

    Option 1 – Carburant prépayé
    Le locataire paie le plein du réservoir au moment de la location et peut rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le coût du carburant inutilisé n’est pas remboursé.

    Option 2 – Nous remplissons le réservoir
    Cette option permet au locataire de payer Enterprise à la fin de la location pour le carburant utilisé sans avoir à refaire le plein. Le prix par litre est plus élevé que celui du carburant local et des frais d'administration supplémentaires de 14,99 EUR (TVA comprise) sont applicables.

    Option 3 – Vous remplissez le réservoir vous-même
    Le locataire rend le véhicule après avoir fait le plein afin d’éviter de payer un supplément de carburant.

  • LES TARIFS COMPRENNENT UN KILOMÉTRAGE MAXIMAL DE 4 000 KM. TOUT KILOMÈTRE EN PLUS SERA FACTURÉ SÉPARÉMENT, EN FONCTION DE LA CATÉGORIE DU VÉHICULE.

  • En cas de collision, de dommages, de vol du véhicule ou des clés, de blessures ou de décès résultant d'un accident, le locataire est tenu d'appeler la police, peu importe l'étendue des dommages. Si le locataire ne communique pas avec la police dans un délai raisonnable, il assume l'entière responsabilité des dommages. Le locataire doit remplir un constat d'accident qui est inclus dans la documentation relative au véhicule. Le locataire est également tenu d'aviser le locateur de toute implication dans un accident ou de tout dommage causé à des tiers sans délai. Si le locataire ne communique pas avec le locateur dans les 24 heures, le locataire devient entièrement responsable des dommages.
    Au moment de la prise en charge ou du retour de notre véhicule, un rapport d'état du véhicule est rempli et signé par le locataire et l'employé de l'entreprise de location. Si le client n'a pas signé le rapport d'état du véhicule au moment du retour (p. ex., si le véhicule est retourné en dehors des heures d'ouverture ou si le client n'attend pas que le véhicule soit inspecté) cela sera interprété comme une acceptation par le client de l'énoncé d'état du véhicule.

  • Toutes les cartes de crédit reconnues (émises par Visa, Mastercard ou American Express) sont acceptées. Les cartes de débit ne sont acceptées que pour les achats et ne peuvent être utilisées pour les préautorisations ou les dépôts de garantie. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire et être valides pendant au moins 3 mois à compter de la date de prise en charge. Les cartes prépayées (Visa Electron, Diners Club, etc.), l'argent comptant et les chèques ne sont pas acceptés. Un dépôt de garantie est prélevé au moment de la location et doit être laissé sur une carte de crédit. Le dépôt minimum couvre le coût de la location, la franchise au contrat, un réservoir plein de carburant et toutes les taxes, avec une approbation minimale de 1 000 EUR. Deux cartes de crédit distinctes sont requises pour les catégories pleine grandeur et supérieures.

  • Alamo offre l'assistance routière (RAP) dans les succursales sélectionnées. La RAP permet au client de se décharger de sa responsabilité financière en cas d'incidents routiers facturables comme le déverrouillage des portières en cas d'oubli des clés dans la voiture, les défectuosités techniques du véhicule, le remorquage et le remplacement du véhicule. La RAP peut être ajoutée au coût de 4,90 EUR par jour (TVA et frais d'aéroport en sus, s'il y a lieu). La RAP ne couvre pas les coûts associés à une crevaison, à la livraison de carburant ou au remplacement d'une clé. La RAP est nulle et sans effet si, au moment de l'incident ayant nécessité l'assistance routière, le locataire ou le conducteur autorisé utilisait le véhicule en violation des conditions du contrat de location. Le cas échéant, le service d'assistance routière sera tout de même offert, mais les frais standards s'appliqueront. Les succursales de location Alamo ne fournissent pas directement l'assistance routière au locataire. Ce type d'assistance est offert par un fournisseur tiers pour le compte d'Alamo. Il est possible d'acheter la RAP durant les heures d'ouverture du bureau de location en composant le +36 1 770 7070. L'assistance routière est un produit offert en option. Si vous déclinez la RAP, vous serez tenu de payer tous les frais applicables, puis de demander une indemnisation auprès de votre assureur. La RAP n'est pas une police d'assurance.

    Exception : Lorsqu'il s'agit d'une défectuosité mécanique du véhicule de location et que le locataire n'en est pas responsable, l'assistance routière sera offerte sans frais, même si le locataire n'a pas opté pour l'achat de la RAP au moment de la location. Ce service inclut le remorquage et le véhicule de remplacement. Veuillez consulter les renseignements ci-dessous au sujet du remplacement d'un véhicule.

    • Si le véhicule tombe en panne sur le territoire de la Hongrie, nous vous fournirons une voiture de remplacement dans les 8 heures.
    • Si le véhicule tombe en panne à l'extérieur de la Hongrie, mais dans un pays où nous avons autorisé l'utilisation du véhicule, nous vous fournirons une voiture de remplacement dans les 36 heures.
    • Si le véhicule est volé en Hongrie sans qu'il y ait faute de la part du locataire (ce qui n'est pas le cas si vous ne nous remettez pas le document d'immatriculation et la clé de contact du véhicule immédiatement après l'incident), nous vous fournirons une voiture de remplacement dans les 8 heures.


  • All drivers must present a full valid driving license. All renters must also provide a valid photo ID such as a passport or EU ID card. A valid credit card in the renter's name must be presented upon collection of the vehicle.
    If the driving license is written in a language and characters different to those of the country of rental, an International Driving Permit is also required. Renters are advised to check whether local authorities require foreign drivers to present an International Driving Permit to avoid the risk of potential fines. Renters with licenses from countries who are not part of the International Driving Permit Agreement should carry a certified translation. Temporary driving licenses or certificates are not accepted.
    Please note that we reserve the right to request additional ID or conduct further identification checks if needed which may include an identity check with an external organization.

  • All the vehicles in our fleet are insured against bodily injury and property damage that may be inflicted on a third party as a result of an accident involving the hire vehicle. The amounts for such liability cover are available on request. You must comply with all the rental company’s terms and conditions, exceptions and exclusions in order to receive the benefit of the insurance provisions.

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