Montego Bay – Queens Dr. Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Montego Bay – Queens Dr.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent respecter les exigences relatives à la location.
    Les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal.
    Les conducteurs supplémentaires doivent signer le contrat de location
    Des frais quotidiens supplémentaires peuvent être appliqués pour tous les conducteurs supplémentaires

    Le conducteur supplémentaire peut être ajouté au contrat à l’agence de location.

  • En cas de prise en charge en dehors des heures d’ouverture, le client se rendra à la succursale de location où il retirera son contrat et son véhicule de location.

  • L’âge minimum pour louer un véhicule est 23 ans, et l’âge maximum est 75 ans. Il n’y a pas de frais quotidiens supplémentaires pour les conducteurs âgés de moins de 25 ans. 

  • La protection Alamo (APP) est un ensemble qui comprend l’assurance collision sans franchise avec protection contre le vol (CDW-TP), la protection de franchise (DP) et la protection pneus et pare-brise (TWP) à un prix réduit. L'APP n'est pas une assurance. Si vous souscrivez l’APP, l’entreprise de location s’engage, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture telle que décrite dans ledit contrat, à vous décharger de toute responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule au cours de la période de location. Aucune franchise ne s’applique.

  • Conduite limitée à la Jamaïque uniquement.

  • L'exonération des dommages en cas de collision – 5 000 (CDW-5000) n'est pas une assurance. La succursale de location exige que vous souscriviez à une protection CDW-5000 pour louer un véhicule, sauf si vous achetez une CDW-TP ou APP, qui comprend la CDW-TP, présentez une preuve valide de protection en cas de collision et de vol en Jamaïque, ou fournissez un dépôt ou une autorisation de carte de crédit de 2 500 $ US plus le coût de la location au moment de celle-ci.

    Si vous souscrivez à la CDW-5000, l'entreprise de location de voitures s'engage à vous décharger de toute responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages du véhicule jusqu’à concurrence de 5 000 $ US, après l'application d'une franchise, au cours de la période de location, à moins que vous n'annuliez la couverture conformément au contrat de location. La CDW-5000 ne couvre pas les dommages aux pneus. Une franchise de 650 $ US s’applique.

    Veuillez noter que la plupart des assurances automobiles souscrites à l’extérieur de la Jamaïque n’offrent pas de couverture dans ce pays. Aucune assurance responsabilité civile achetée sur un site de voyage tiers ne peut constituer une couverture admissible. Les employés de l’entreprise locale de location de voitures n’ont pas les compétences pour déterminer l’admissibilité de l’assurance automobile personnelle d’un client. Veuillez formuler toute question concernant votre couverture à votre compagnie d'assurance avant votre arrivée.

    Si vous pouvez prouver que vous détenez une couverture valide et acceptable en Jamaïque et refusez la CDW-5000, la CDW-TP et la protection Alamo (APP), vous devrez vous acquitter de tous les frais afférents aux dommages au véhicule ou à la perte de celui-ci.

    Si vous ne pouvez pas prouver que vous détenez une couverture valide et acceptable en Jamaïque et refusez la CDW-5000, la CDW-TP et la protection Alamo (APP), vous devrez vous acquitter de tous les frais afférents aux dommages au véhicule ou à la perte de celui-ci.

  • Livraison et collecte disponibles à la demande. Le client peut prévoir la prise en charge et le retour du véhicule.

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous :

  • Toutes les locations aller simple doivent être réservées et dépendent de la disponibilité. Des frais de location aller simple s’appliquent et doivent être payés au moment de la location. Les frais d’abandon ne peuvent pas être prépayés.

  • Exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol : l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol n’est pas une assurance en soi. La succursale de location exige que vous souscriviez l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol pour louer un véhicule, à moins que vous souscriviez la protection Alamo (qui comprend l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol), présentiez une preuve écrite de l’existence d’une protection valide en cas de collision et de vol en Jamaïque ou fournissiez au moment de la location un dépôt ou une autorisation de carte de crédit de 2 500 $ US en plus du coût de la location.
    Si vous souscrivez l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol, l’entreprise de location s’engage à vous dégager de toute responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule, après l’application de la franchise, au cours de la période de location, à moins que vous n’invalidiez la couverture conformément aux dispositions du contrat de location. L’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol ne couvre pas les dommages aux pneus. Une franchise de 250 $ US s’applique.
    Veuillez noter que la plupart des polices d’assurance automobile souscrites à l’extérieur de la Jamaïque n’offrent pas de couverture en Jamaïque. Aucune assurance responsabilité civile achetée sur un site de voyage tiers ne peut constituer une couverture admissible. Les employés de l’entreprise de location de véhicules locale ne sont pas qualifiés pour évaluer le caractère adéquat de la couverture de l’assurance automobile personnelle du client. Vous devriez communiquer avec votre compagnie d’assurance avant votre arrivée si vous avez des questions concernant la couverture particulière qu’elle vous fournit.
    Si vous présentez une preuve acceptable de l’existence d’une couverture valide en Jamaïque et que vous refusez de souscrire l’exonération des dommages en cas de collision avec la protection contre le vol et la protection Alamo, qui comprend l’exonération des dommages en cas de collision avec la protection contre le vol, vous devrez vous acquitter de tous les frais afférents aux dommages au véhicule ou à la perte de celui-ci.
    Si vous ne présentez pas une preuve acceptable de l’existence d’une couverture valide en Jamaïque et refusez de souscrire l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol et la protection Alamo, vous devrez vous acquitter de tous les frais afférents aux dommages au véhicule ou à la perte de celui-ci.

  • En tant que client, vous pouvez choisir la façon dont vous paierez le carburant.

    Option 1 : carburant prépayé
    Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le coût du carburant inutilisé n’est pas remboursé. Le coût du carburant prépayé est inférieur au prix à la pompe.

    Option 2 : nous remplissons le réservoir
    Cette option permet au locataire de payer le carburant utilisé à l’agence à la fin de la location, sans refaire le plein. Le prix du carburant (par litre) est alors plus élevé que le prix local à la pompe.

    Option 3 : vous remplissez le réservoir
    Le locataire peut rendre le véhicule après avoir rempli le réservoir afin d’éviter de payer un supplément.

  • Assurance individuelle contre les accidents (PAI) : la souscription à une assurance individuelle contre les accidents est facultative et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule.

    L’assurance individuelle contre les accidents couvre les frais d’ambulance, de soins médicaux, d’hospitalisation et de soins infirmiers pour le conducteur et les passagers du véhicule, jusqu’à 25 000,00 USD.  La couverture comprend également une couverture en cas de décès et de mutilations accidentels, d’un montant de 5 000,00 USD, et une couverture des effets personnels jusqu’à 1 000,00 USD.

  • A passport in addition to a credit card, with available credit and in the renter's name, must be presented at the time of rental. The signature on the back of the card must match the name imprinted on the front. In addition, if the renter has an online transaction, the number and name printed on the card presented by the renter must match the name and number stored for the online transaction.

    Credit Cards honored: American Express®, MasterCard®, VISA®,  Discover®

    If you provide acceptable proof of current coverage in Jamaica and decline CDW-TP, CDW-5000 and the Alamo Protection Package (APP) which includes CDW-TP, you will be responsible for the full value of damage to or loss of the vehicle and an authorization of 400.00 USD plus the cost of the rental will be held on their credit card at the time of rental.

    If you do not provide acceptable proof of current coverage in Jamaica and decline CDW-TP, CDW-5000 and the Alamo Protection Package (APP) which includes CDW-TP, you will be responsible for the full value of damage to or loss of the vehicle and a deposit or credit card authorization will be required at the time of the rental in the amount of 2,500.00 USD plus the cost of the rental.

    Debit/Check cards are considered to be any non-credit card American Express®, MasterCard®, VISA®,  Discover® logo. Debit/check cards and cash are not accepted at this location.

    Cash is not accepted at this location.
     

     

  • L’assistance routière couvre un service routier en tout temps pour la recharge de batterie, le déverrouillage de porte, la livraison de carburant, les réparations mineures et le changement de pneus. L’assistance routière inclut le service en cas de crevaison (si aucun pneu de secours gonflé n’est disponible, le véhicule sera remorqué, mais les frais de réparation des pneus restent applicables, sauf si la protection des pneus est achetée) et le déverrouillage de porte (si les clés sont verrouillées à l’intérieur du véhicule). La recharge de la batterie et la livraison de carburant jusqu’à un maximum de 19 litres (5 gallons) sont aussi incluses (le client doit payer le coût du carburant).

  • Le locataire doit avoir l'âge minimum exigé par la succursale.

    Le locataire doit présenter un permis de conduire valide.

    Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.

    Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. En plus du permis de conduire, si les caractères de celui-ci ne sont pas anglais ou latins, un permis international est recommandé. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international est obligatoire ou, à défaut, une traduction anglaise notariée est acceptée.

  • La responsabilité civile (TPL) est comprise dans le tarif de durée et de kilométrage. Sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la TPL, cette protection offre une couverture pour les dommages et les blessures causés à des tiers, jusqu'à concurrence des montants de garantie, et vous offre au moins la limite de responsabilité financière minimale décrite dans les lois applicables sur la responsabilité financière relative aux véhicules à moteur. Aucune franchise.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Aéroport int'l D.-S. de Montego Bay (MBJ)

Sangster Intl Airport Montego Bay 00000 JM

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.