Aéroport international de Skopje (SKP) Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Aéroport international de Skopje (SKP)

Rental counter is located within the Terminal Building. No shuttle is required. Serviced by Enterprise Rent a Car.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Les conducteurs doivent répondre à toutes les exigences de location. Des frais quotidiens de 3,54 EUR seront facturés pour toutes les catégories de véhicules. Tous les frais énumérés comprennent la TVA.

  • Rental location operates 24/7. The rental counter is manned at all times to service rental pickups and returns.

    Serviced by Enterprise Rent a Car.

  • L’âge minimum pour louer un véhicule est de 21 ans pour les catégories MINI, ÉCONOMIQUE et COMPACTE. Pour toutes les autres catégories, l’âge minimum pour louer est de 24 ans. Les conducteurs âgés de moins de 24 ans peuvent louer des véhicules moyennant un supplément quotidien de 17,70 EUR, TVA comprise. L’âge maximal pour louer un véhicule, peu importe la catégorie, est de 75 ans.

  • Les véhicules peuvent être conduits dans tous les pays européens, à l’exception de la Turquie. Un supplément s’applique pour une assurance responsabilité civile qui doit être souscrite au comptoir de location. Le coût est de 35,40 EUR, TVA comprise, pour chaque frontière du pays de destination. Le véhicule est couvert par l’assurance responsabilité civile tant qu’il est conduit à l’intérieur des frontières du pays pour lequel elle est émise. L’assistance routière ou le remplacement du véhicule sont offerts pour les voyages à l’étranger. Des frais peuvent s’appliquer. Pour obtenir de l’aide relativement à l’organisation d’un voyage transfrontalier, veuillez envoyer un courriel à contact@enterprise.mk.

  • Couvre la responsabilité du locataire pour les dommages causés au véhicule loué et les incendies du véhicule, à condition que les dommages ne soient pas dus à une violation du Code de la route ou à l’usage d’alcool et de drogues, avec une franchise de 500 EUR à 1 000 EUR en fonction de la catégorie de véhicule. La CDW n’offre aucune protection en cas de dommages causés au soubassement de carrosserie du véhicule, à l’habitacle, au pare-brise, aux rétroviseurs et aux pneus. Si l’assurance-collision sans franchise (CDW) n’est pas incluse dans le contrat de location, le locataire est tenu de payer le montant total des dommages causés au véhicule loué. Si un tiers est impliqué dans un incident, nous recommandons aux clients d’appeler les autorités de police sur les lieux de l’incident. Un rapport de police est obligatoire pour déposer une réclamation auprès de la compagnie d’assurance. Si aucun rapport de police n’est disponible, le client est entièrement responsable de l’incident. Tout dommage causé par une négligence du conducteur ou une violation du Code de la route dans le pays de conduite n’est pas couvert par la CDW et le conducteur doit payer la totalité des dommages au véhicule. Si le conducteur quitte le réseau routier officiel et que le véhicule tombe en panne, le conducteur devra payer le coût de remorquage de l’assistance routière.

  • Service sur demande. Veuillez soumettre votre demande à contact@enterprise.mk avant votre arrivée. Pour les livraisons et les cueillettes à l’intérieur des limites de la ville, des frais fixes de 10 EUR (TVA en sus) s’appliquent et doivent être payés localement. Pour les déplacements sur une distance supérieure à 15 km, des frais supplémentaires de 0,70 EUR par kilomètre (TVA et frais d’aéroport en sus) s’appliquent et doivent eux aussi être payés localement.

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : zoran@abclogistika.mk, 0038977577077

  • Ce service est disponible sur demande dans certaines succursales en Macédoine du Nord. Les locations aller simple doivent être demandées au moment de la réservation et un préavis de 24 heures est exigé. Les retours après un aller simple non autorisé seront facturés à la fin de la location. Toutes les locations dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont sujettes à des frais pour aller simple. Les frais de location aller simple doivent être payés au comptoir de location au moment de la prise en charge. Les locations aller simple nationales sont autorisées pour toutes les catégories de véhicules moyennant un supplément de 59 EUR, TVA comprise et frais d’aéroport en sus. Les locations aller simple internationales sont autorisées dans certaines succursales et les frais dépendent de l’itinéraire et du lieu de retour. Pour les demandes d’aller simple international ou tout autres frais et itinéraires, veuillez envoyer un courriel avant votre arrivée à contact@enterprise.mk ou appeler le +389 78504500.

  • Le véhicule est fourni avec le plein de carburant et doit être restitué dans les mêmes conditions.

    Si le véhicule est restitué sans le plein de carburant, le locataire sera facturé pour le carburant manquant + des frais de service d%u2019un montant de EUR 10 + taxes.

  • Pendant la saison hivernale du 15 novembre au 15 mars et dans le cas de conditions hivernales défavorables en Macédoine, tous les véhicules de location sont munis de pneus d’hiver en conformité avec les lois routières locales. Les pneus d’hiver sont inclus dans tous les tarifs. 

  • Fournit au locataire du véhicule une protection allant jusqu’à 4 500 EUR en cas de décès, jusqu’à 9 000 EUR en cas de blessures corporelles et d’invalidité totale ou partielle, et jusqu’à 2 200 EUR pour les frais médicaux encourus suite à un accident. La PAI ne couvre pas les accidents survenus avant ou après la location et ceux survenant à l’extérieur de la voiture de location. La PAI est achetée, le véhicule de location est assuré pour une personne – le conducteur nommé. Les conducteurs supplémentaires devront présenter leur permis de conduire au moment de la prise en charge du véhicule loué. Le coût de la couverture PAI est de 1,50 EUR par jour par chauffeur enregistré pour toutes les catégories de véhicules.

  • Les cartes de crédit Visa, American Express, Diners et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Un dépôt de garantie sera bloqué sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera prélevé au moment de la prise en charge. Le dépôt sera libéré par la banque du titulaire de la carte une fois qu’elle aura reçu la notification du retour du véhicule. Les catégories de véhicules Mini et Économique exigent un dépôt de 290 EUR; les catégories de véhicules Compacte et Intermédiaire exigent un dépôt de 390 EUR; et les catégories de véhicules Pleine grandeur et Standard exigent un dépôt de 1 000 EUR. Les cartes de débit et les cartes prépayées sont acceptées comme modes de paiement pour la location ou pour l’achat de produits supplémentaires. Le dépôt doit être payé avec une carte de crédit valide. Pour de plus amples renseignements, contactez la succursale locale.

  • L’assistance routière est offerte sans frais en tout temps sur le territoire de la Macédoine du Nord, et inclut le remplacement du véhicule dans un délai de 24 heures et le soutien téléphonique. Le numéro de téléphone de l’assistance routière est fourni au moment de la location. L’assistance routière et le remplacement du véhicule sont offerts à l’extérieur des frontières de la Macédoine du Nord. Des frais supplémentaires pourraient s’appliquer.

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide et une carte d’identité ou un passeport valide. Tous les conducteurs doivent posséder leur permis de conduire depuis au moins un an. Les locataires qui possèdent un permis de conduire d’un État membre de l’UE ou qui comporte des caractères romains n’ont pas besoin d’un permis de conduire international. Pour tous les autres pays, un permis de conduire international valide est requis avec le permis de conduire national. Il est conseillé aux locataires de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Veuillez noter que nous nous réservons le droit, si nécessaire, de demander une pièce d’identité supplémentaire ou de procéder à d’autres vérifications d’identification pouvant inclure un contrôle d’identité avec une organisation externe.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.