Aéroport de Bratislava (BTS) Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Aéroport de Bratislava (BTS)

Le comptoir de location est situé dans l’aérogare A à distance de marche. 

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Des frais de 30 EUR s’appliquent pour chaque conducteur additionnel. Le prix ne comprend pas la TVA de 20 %.

  • Prise en charge en dehors des heures d'ouverture : cette succursale offre un service de prise en charge en dehors des heures d'ouverture moyennant un supplément de 69,00 EUR par location. Rendez-vous au comptoir de location à l'heure convenue pour récupérer le véhicule.
    Retours en dehors des heures d'ouverture : cette succursale offre le service de retours en dehors des heures d'ouverture. Veuillez retourner le véhicule de location à l'endroit prévu. Stationnez et verrouillez le véhicule, puis laissez les clés de la voiture dans la boîte de dépôt. Tous les frais énumérés comprennent la TVA et les frais d'aéroport locaux.

  • Un supplément de 30 EUR par location + TVA s’applique aux clients qui n’ont pas 25 ans au moment de la récupération du véhicule de location. Ce supplément ne concerne pas les clients âgés de 25 ans et plus. 

  • Il est permis de conduire les véhicules dans tous les pays de l’Europe, sauf en Albanie, au Belarus, en Bosnie, en Bulgarie, en Estonie, en Grèce, en Lettonie, en Lituanie, en Moldova, au Monténégro, en Macédoine du Nord, en Roumanie, en Russie, en Turquie et en Ukraine.Un supplément de 36 EUR sera exigé pour les voyages transfrontaliers. Ce supplément est facturé chaque mois pour les locations à long terme.Dans tous les cas, les clients doivent aviser le personnel au comptoir de location de leur intention de quitter le pays et ils doivent en obtenir l’autorisation.Le client qui conduit le véhicule dans un pays non autorisé sans en avoir obtenu l’autorisation devra rembourser tous les frais liés à un accident ou à une panne.

  • Exonération des dommages en cas de collision (CDW) - Une assurance en cas de collision avec responsabilité limitée de 1 000 EUR. La CDW ne couvre pas les dommages aux clés ou leur perte, ni les dommages au système de navigation, aux pneus, au pare-brise, au soubassement de carrosserie, aux enjoliveurs et aux jantes. 

  • Les services de livraison et de collecte sont offerts sur demande pour les locataires disposant d’un compte d’entreprise. Les clients peuvent demander un service de livraison et de collecte pour les locations à l'intérieur des limites de la ville de Bratislava et partout en Slovaquie en communiquant avec la succursale. Des frais de 0,23 EUR par km plus TVA peuvent s’appliquer pour les services de livraison et de collecte. Ce service est offert pendant les heures d'ouverture du comptoir de location. Les services de livraison et de collecte en dehors des heures d'ouverture exigent des frais supplémentaires de 30 EUR plus TVA. Les services de livraison et de collecte sont offerts gratuitement dans les limites de la ville de Bratislava.

  • Toutes les locations dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais pour aller simple. Les locations nationales et internationales aller simple sont autorisées dans certaines succursales et doivent être réservées ou autorisées au moment du ramassage. Les frais pour aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais pour aller simple sera indiqué au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule pendant le processus de réservation.

  • Tous les véhicules sont livrés avec un réservoir de carburant plein, et doivent être rendus avec un réservoir plein. Si le véhicule est rendu avec un réservoir non plein, le client devra payer le carburant manquant au prix en vigueur figurant dans le contrat de location. Le client peut également acheter de l'essence prépayée. Le coût de l'essence prépayée varie selon le modèle du véhicule et sera mentionné par les employés au comptoir.

  • Assurance individuelle contre les accidents (PAI) - Des frais de couverture supplémentaire pour les passagers du véhicule en fonction du caractère du sinistre (jusqu’à 7 808 EUR par passager). Le nombre de passagers ne doit pas dépasser le nombre autorisé en fonction du véhicule loué.

  • Modes de paiement - Cartes de crédit VISA, AMEX, MasterCard, Eurocard et Dinners Club. Une facture peut être envoyée aux entreprises. Il est possible de payer en argent comptant uniquement en effectuant une préautorisation sur une carte de crédit.

    Si le client ne possède pas de carte de crédit valide ou qu’il ne dispose pas des fonds nécessaires, l’entreprise de location peut refuser de lui louer le véhicule.

    Dépôt de garantie : un dépôt de 1 000 EUR s'applique aux locataires possédant un produit à forfait tout inclus qui comprend l'exonération des dommages en cas de collision et la protection contre le vol; il est de 1 500 EUR pour les locataires possédant un produit exclusif (sans assurance).

  • L'assistance routière est offerte en cas d'accident ou de tout autre problème technique. Ce service est accessible en tout temps. Il suffit de composer le +421 910 880 492. Les frais supplémentaires pour l'assistance routière sont de 13,92 EUR par jour, TVA et frais d'aéroport locaux compris. L'assistance routière sera offerte sans frais supplémentaires aux locataires en cas de problèmes mécaniques ou de panne dont ils ne sont pas responsables même s'ils ont refusé le service au moment de la location.

  • Le client devra présenter un passeport, un permis de conduire valide ainsi qu’un permis de conduire international (selon les exigences du pays d’émission). Une photo valide du titulaire doit figurer sur tous les documents.

  • Responsabilité civile - Une couverture exigée par la loi du pays est comprise dans le prix de base de la location. 

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Aéroport international de Vienne (VIE)

Vienna Airport PARKING GARAGE 4 Vienna 1300 AT

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.