Aéroport de Gaziantep-Aéro vol nat. (GZT) Location de véhicule

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Aéroport de Gaziantep-Aéro vol nat. (GZT)

SERVICE RENDU PAR ENTERPRISE LOCATION D'AUTOS.

LE BUREAU DE LOCATION EST SITUE DANS L'AEROGARE. UN SERVICE DE NAVETTE N'EST PAS NECESSAIRE. 

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Des frais de 7,00 EUR jusqu'à un maximum de 105,00 EUR par jour s'appliquent pour chaque conducteur autorisé supplémentaire. La demande d'un conducteur supplémentaire doit être adressée au début de la location. Les conditions de location s'appliquent intégralement à tous les conducteurs supplémentaires. Toutes les assurances sont valables pour le conducteur autorisé supplémentaire ou au moment où celui-ci prend le volant s'il est inclus dans le contrat de location. Tous les frais énumérés comprennent la TVA.

  • LES RESTITUTIONS EN DEHORS DES HEURES D'OUVERTURE NE SONT AUTORISÉES QUE DANS LES SUCCURSALES OUVERTES 24 H/24. LA SUCCURSALE DE LA LOCATION DOIT ÊTRE INFORMÉE DE L'HEURE DE RESTITUTION AU DÉBUT DE LA LOCATION. SI CECI DOIT ENTRAÎNER UNE LOCATION EN ALLER SIMPLE, UN SUPPLÉMENT POURRA ÊTRE APPLIQUÉ.

  • Les personnes âgées d'au moins 21 ans et titulaires d'un permis de conduire valide depuis un an peuvent louer les véhicules de catégorie Mini, Économique, Intermédiaire
    et Économique Élite. Les personnes d'au moins 25 ans et titulaires d'un permis de conduire valide depuis deux ans peuvent louer les véhicules de catégorie Minifourgonnette, Compacte, Intermédiaire et Standard, VUS intermédiaire et VUS Standard. Les personnes âgées d'au moins 27 ans et titulaires d'un permis de conduire valide depuis trois ans peuvent louer les véhicules de catégorie Premium, Luxe et Pleine grandeur. Aucuns frais de jeune conducteur ne s'appliquent aux véhicules de ces catégories.

  • POLITIQUE TRANSFRONTALIÈRE. LES VÉHICULES NE SONT PAS AUTORISÉS À CIRCULER EN DEHORS DE LA TURQUIE.

  • L’exonération en cas de dommages ou de collision (CDWTP) réduit la part de responsabilité du locataire si le véhicule est endommagé ou volé. Si l’exonération en cas de dommages ou de collision (CDWTP) n’est pas incluse dans le sommaire du contrat de location, le locataire est responsable du coût total des dommages au véhicule loué ou de la valeur du véhicule en cas de perte ou de vol. Elle est offerte à l’achat. Si elle est incluse, les montants excédentaires applicables de l’exonération en cas de dommages ou de collision (CDWTP) sont de 500 EUR pour les groupes Mini, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard, de 700 EUR pour les groupes Pleine grandeur et VUS, de 1 000 EUR pour les groupes Premium et de 1 500 EUR pour les groupes De luxe. Les dommages causés sous le véhicule, à l’intérieur ou sur le toit de celui-ci ne sont pas couverts. Les dommages attribuables à la négligence du conducteur ou à une infraction du Code de la route du pays de location ne sont pas couverts par la CDWTP et sont la responsabilité du locataire. En cas d’accident impliquant une tierce partie, de dommage accidentel ou de vol, le client à la responsabilité de produire un rapport de police. Sans rapport de police, le client assume l’entière responsabilité des frais.

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : ssh@enterprise.com.tr, 902166800690

  • Les locations aller simple sont autorisées entre toutes les agences Alamo en Turquie; les frais sont déterminés en fonction du trajet. Les locations aller simple en dehors de la Turquie ne sont pas autorisées.

  • Tous les véhicules sont remis avec un réservoir d'essence plein et doivent être restitués dans le même état. Si le véhicule est restitué sans plein d'essence, le client devra payer le carburant manquant et des frais supplémentaires de service de 20 %. La TVA ainsi que les frais et suppléments locaux s'ajoutent aux frais de carburant.

  • POLITIQUE TRANSFRONTALIÈRE. LES VÉHICULES NE SONT EN AUCUN CAS AUTORISÉS À SORTIR DE TURQUIE.

  • MODES DE PAIEMENT ACCEPTÉS : les cartes AMEX, DINERS, MASTERCARD et VISA sont acceptées.

    DÉPÔTS DE GARANTIE : une carte de crédit (VISA, MASTERCARD, DINERS ou AMEX) est exigée pour chaque location.

    DÉPÔT : le montant total de la location et les dépôts de garantie seront recueillis sur la carte de crédit du locataire du véhicule au début de la location. Pour les véhicules de catégories pleine grandeur, premium et de luxe, il est tenu de fournir deux cartes de crédit et le dépôt sera facturé sur chacune des cartes. S’il y a lieu, toute différence dans le montant de la facture à la fin de la location sera recueillie ou remise sur la même carte de crédit. Le titulaire de la carte doit être présent durant la location. Il est impossible de traiter la location d’un véhicule avec une carte de crédit appartenant à quelqu’un d’autre. En plus du prix de location, un montant de dépôt entre 100,00 et 500,00 EUR, selon la marque et le modèle du véhicule, sera pris sur la carte de crédit présentée par le client. Par conséquent, le crédit nécessaire (jusqu’au montant total de location et des frais de dépôt) sur la carte de crédit est requis. À la fin de la location, le montant perçu à titre de dépôt sera remis sur la même carte de crédit après avoir déduit les montants non inclus dans la réservation, le cas échéant, comme les services supplémentaires, les assurances, le carburant manquant, les dommages, les amendes, etc.

    Un délai de 1 à 10 jours ouvrables, selon le processus de communication interne de la banque, est nécessaire avant que le remboursement du dépôt n’apparaisse sur votre carte de crédit.

    CARTES DE DÉBIT/ARGENT COMPTANT/AUTRES : les cartes de débit, les chèques de voyage et les eurochèques ne sont à aucun moment acceptés. Les paiements en espèces ne peuvent être utilisés pour le dépôt ou pour le paiement de la location.

  • POUR DEMANDER UN SERVICE D'ASSISTANCE ROUTIÈRE, VEUILLEZ APPELER LE 90 216 44 44 937 POUR ÊTRE MIS EN COMMUNICATION AVEC L'UN DE NOS PRESTATAIRES DE SERVICE D'ASSISTANCE ROUTIÈRE. CE SERVICE EST GRATUIT ET DISPONIBLE 24 H/24 ET 7 J/7. EN CAS DE NÉGLIGENCE DU CONDUCTEUR OU D'INFRACTION AU CONTRAT DE LOCATION, LE CLIENT ASSUMERA L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DE TOUT DOMMAGE OCCASIONNÉ AU VÉHICULE AINSI QUE DES FRAIS ASSOCIÉS.

  • OBLIGATIONS DES LOCATAIRES TOUS LES CONDUCTEURS ET CONDUCTEURS SUPPLÉMENTAIRES DOIVENT PRÉSENTER UN PERMIS DE CONDUIRE EN COURS DE VALIDITÉ AU MOMENT DE LA LOCATION. EN PLUS D'UN PERMIS DE CONDUIRE VALIDE, TOUS LES CLIENTS DOIVENT PRÉSENTER UNE CARTE D'IDENTITÉ OU UN PASSEPORT. SI LE CLIENT EST ÉTRANGER, IL DOIT PRÉSENTER UN SEAU DE PAPIER SUR SON PASSEPORT AU COMPTOIR DE LOCATION.

  • Assurance responsabilité civile : La protection responsabilité couvre la responsabilité civile envers les tiers jusqu'à un maximum de TRY 25 000. Comme l'exige la loi du pays, elle est incluse dans tous les tarifs.

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Aéroport de Gaziantep-Aéro vol int. (GZT)

International Flights Terminal Gaziantep 27900 TR

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