Avec autant d’options parmi lesquelles choisir, vous aurez peut-être de la difficulté à réduire votre liste de choses à faire à LA. Pensez à placer les attractions suivantes en haut de votre liste pendant que vous êtes en ville :
L’histoire de Los Angeles est vraiment fascinante, et la meilleure façon d’en apprendre plus est de se rendre directement à la source. Les enfants et les adultes adoreront se balader à La Brea Tar Pits et visiter le Page Museum associé, où ils pourront découvrir des centaines de fossiles qui remontent à la période glaciaire. S’ils le souhaitent, les enfants pourront même participer à une excavation, au cours de laquelle ils pourront faire des fouilles et trier les os. Ne manquez pas le dynamique musée d’art du comté de Los Angeles, situé tout juste au bas de la rue.
Immergez-vous dans l’art et la nature au Getty Center, une structure spectaculaire nichée dans les monts Santa Monica. À l’intérieur, vous pourrez parcourir de très nombreux documents, des manuscrits byzantins à la photographie du XXe siècle. À l’extérieur, explorez le jardin Central, où s’épanouissent plus de 500 variétés de plantes.
Découvrez un autre côté de Los Angeles à l’observatoire Griffith, qui surplombe la ville dans les collines du parc Griffith. En vous y promenant, vous pourrez admirer une vue impressionnante de toute la région de Los Angeles et même repérer le célèbre panneau Hollywood. Dirigez-vous à l’intérieur pour assister à une présentation au planétarium, ou restez à l’extérieur pour dégourdir vos jambes dans le parc Griffith de 4 200 acres.
Profitez du généreux soleil de Santa Monica, à l’ouest du centre-ville de Los Angeles. Revendiquez votre place sur le sable sur State Beach, amusez-vous sur le Santa Monica Pier ou profitez de la vue à Venice Beach.