Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!
Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.
Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!
Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!
Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!
Tous les conducteurs additionnels doivent remplir toutes les conditions de location.
Les conducteurs supplémentaires doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s'appliquer à tout conducteur additionnel.
Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'à la succursale de prise en charge.
Les retours effectués après les heures d'ouverture doivent être planifiés avec la succursale.
Les services de réception et de remise après les heures de bureau normales sont possibles, moyennant un coût supplémentaire de 30 $ US par service.
L'âge minimal pour louer un véhicule est de 21 ans et maximal de 75 ans
Le conducteur doit posséder un permis de conduire depuis au moins 2 ans pour être admissible pour louer un véhicule
Il n'y a aucun frais pour les conducteurs âgés de 21 à 23 ans.
Les conducteurs âgés de 21 à 23 ans ne peuvent être ajoutés à titre de conducteurs supplémentaires que lorsque le conducteur principal est âgé de plus de 23 ans.
La conduite est limitée à l'Uruguay uniquement
Client must pre-arrange pick up or return of vehicle min 72 hrs. advance
Delivery/Collection rates to the following locations apply:
Punta del Este - $40 Ciudad de Rocha $100 Colonia $80 Salto $150
Delivery/Collection to airport is $12 per rental
Toutes les locations pour un aller simple doivent être réservées au préalable et sont soumises à disponibilité.
Des frais de restitution pour aller simple appliquent et sont payables au moment de la location.
Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.
L’exonération en cas de dommages ou de collision avec protection contre le vol (CDW-TP) ne constitue pas une assurance en soi. L’achat de la CDW-TP est facultatif et n’est pas obligatoire pour louer un véhicule. Si vous souscrivez la CDW-TP, l’entreprise de location accepte, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la CDW-TP, de vous dégager de votre responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol, à la perte ou à l’incendie du véhicule, après l’application d’une franchise pouvant atteindre 3 000 USD selon la catégorie de véhicule.
Si le locataire refuse la CDW-TP, il sera tenu responsable de payer la totalité de la valeur des dommages au véhicule.
Les clients peuvent choisir parmi les options de ravitaillement suivantes.
Option 1 – Carburant prépayé
Le locataire paie le coût de remplissage du réservoir au moment de la location et peut rendre le véhicule avec le réservoir vide. Le prix est établi selon une estimation des prix de carburant en vigueur à un tarif réduit et du volume moyen du réservoir du véhicule reçu. Aucun remboursement ne sera accordé pour le carburant inutilisé.
Option 2 : Nous remplissons le réservoir
Cette option permet au locataire de payer à la fin de la location pour le carburant utilisé et non remplacé. Le prix de l’essence au gallon sera plus élevé que le prix en vigueur aux stations-service locales; un supplément sera appliqué.
Option 3 – Vous remplissez le réservoir
Le locataire rend le véhicule au même niveau de carburant qu’au début de la location afin d’éviter de payer un supplément de carburant.
Toutes les cartes de débit et de crédit reconnues, émises par American Express, Mastercard, Visa, Discover Card et Diners Club, sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Les chèques de voyage et les cartes de magasin ne sont pas acceptés comme modes de paiement. Les cartes numériques (Apple Pay, Google Pay, etc.), les cartes prépayées, les cartes de débit et l’argent comptant peuvent être utilisés pour régler tout solde impayé à la fin de la location. Un dépôt de garantie ainsi que le coût estimé de la location seront prélevés au moment de la location. Il y a un dépôt de 500 USD pour les véhicules des catégories Berline standard, Économique, Compacte et Intermédiaire. Il y a un dépôt de 800 USD pour les berlines pleine grandeur, tous les VUS et toutes les camionnettes.
Roadside Protection (RSP) - Roadside Protection and Assistance is included in the Time & Mileage rate. The owner offers 24/7 roadside assistance at no additional charge to the customer.
RSP) includes towing (not related to an accident), flat tire service (if no inflated spare is available, vehicle will be towed), and lockout service (if keys are locked inside the vehicle). jumpstarts, and fuel delivery service for up to 5 gallons (or equivalent liters) of fuel. Tire damaged beyond repair as a result of driver neglect is the responsibility of the renter.
RSP does not include replacement of lost keys and the cost of a lost key would be $600.
Le locataire doit avoir l'âge minimum exigé par la succursale.
Le locataire doit présenter un permis de conduire de son pays d'origine valide.
Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.
Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. En plus du permis de conduire, si les caractères de celui-ci ne sont pas anglais ou latins, un permis international est recommandé. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international est obligatoire ou, à défaut, une traduction anglaise notariée est acceptée.
La responsabilité civile vis-à-vis des tiers (TPL) est comprise dans le tarif de durée et de kilométrage. Sous réserve des actions énumérées sur le contrat de location qui invalide la responsabilité civile vis-à-vis des tiers, cette protection offre une couverture pour les dommages et les blessures causés à des tiers jusqu'aux limites de la politique, et vous offre la limite de responsabilité financière minimale décrite dans les lois sur la responsabilité financière relative aux véhicules à moteur.
Une franchise allant jusqu'à 8 000 $US s'applique, selon la classe du véhicule.
Ruta 93 Km 113 TERMINAL DE ARRIBOS Punta Del Este 20100 UY
Renseignements sur la succursaleRéservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.