Aéroport de San Luis (LUQ) Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Aéroport de San Luis (LUQ)

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les renseignements de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillis lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Tous les conducteurs additionnels doivent remplir toutes les conditions de location.
    Les conducteurs supplémentaires doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
    Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
    Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s'appliquer à tout conducteur additionnel.

    Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'à la succursale de prise en charge.

  • customer must pre-arrange after hours service in advance

    After hours service is available at some locations at a cost of $25.00

  • L'âge minimum pour louer un véhicule est 21 ans et l'âge maximum est 75 ans.
    Les conducteurs dont l'âge est compris entre 21 et 24 ans doivent s'acquitter de frais quotidiens supplémentaires.

  • Selon l'Administration fiscale fédérale, une agence gouvernementale d'Argentine, il y a eu un amendement à la politique frontalière de l'Argentine qui permet une admission provisoire de véhicules loués en Argentine vers le Chili dans le cadre de réunions techniques binationales. Il a été convenu de n'adopter qu'un seul formulaire entre les deux frontières pour les admissions et les sorties temporaires de véhicules loués, ainsi que pour l'enregistrement de tels événements dans une base de données centrale et pour l'échange de renseignements par Internet. En raison de ce changement, veuillez vous reporter à la procédure ci-dessous :

    Conduite illimitée en Argentine. Le client peut aussi traverser la frontière vers les pays limitrophes du Chili, du Paraguay et du Brésil. En raison des réglementations douanières, les véhicules ne sont pas autorisés à entrer au Paraguay ou en Bolivie.                                                                                                                                                                                                     
    Chili : Si le client souhaite traverser la frontière vers le Chili, un permis valide seulement au Chili peut être accordé moyennant 80 $ US, plus taxes et frais d'aéroport. Le client doit faire une demande de laissez-passer frontalier au moment de la réservation et doit présenter un passeport à l'arrivée. Le laissez-passer frontalier ne peut être émis que dans les agences hors aéroport et si le client loue à l'aéroport, il doit se présenter à l'agence hors aéroport la plus proche pour remplir les documents. L'agence de location hors aéroport soumettra la demande par l'intermédiaire d'une procédure en ligne, qui peut prendre jusqu'à 48 heures pour l'obtention du permis. Le formulaire de demande officiel ne peut être soumis avant que le client ait signé le contrat, et le client doit être présent avant le début de la transaction. De la région 1, pour traverser les villes de Bariloche, Buenos Aires, Cordoba, Iguazu, Jujuy, Mar del Plata, Mendoza, Neuquen, Posadas, Puerto Iguazu, San Juan, San Luis, Tucuman, Rosario, et Salta, le client peut utiliser tout véhicule; toutefois, dans la région 2, pour traverser les villes d'El Calafate, Trelew, Puerto Madryn, Ushuaia, le client peut utiliser tout véhicule pour traverser la frontière vers le Chili, à l'exception des véhicules de catégories économique et compacte.

    Uruguay et Brésil : Si le client désire traverser la frontière vers l'Uruguay et le Brésil, un permis valide seulement au Chili peut être accordé moyennant 80 $ US, plus taxes et frais d'aéroport. Ce permis est différent du permis pour le Chili et peut aussi prendre jusqu'à 48 heures pour son obtention.

    Documents exigés : une copie du passeport et du permis de conduire du locataire.
    Aucune location aller simple n'est permise entre les pays.
    L'assistance routière peut être fournie moyennant des frais supplémentaires lorsque vous voyagez en dehors de l'Argentine.
    La conduite hors route est interdite.

  • L'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP) n'est pas une assurance. La souscription de la CDW-TP est obligatoire lors de la location d'un véhicule.

    Si vous souscrivez la CDW-TP, nous acceptons, sous réserve des actions énumérées sur le contrat de location qui invalident la CDW-TP, de vous décharger de votre responsabilité d'assumer en totalité ou en partie les coûts liés aux dommages, à la perte ou au vol du véhicule. 

    En Argentine, la PLI est incluse dans le tarif de la CDW-TP.

    Une franchise, allant de 1 995 à 5 500 $ US, s'applique à la CDW-TP selon la catégorie du véhicule.
    1 995 $ – Économique à Compacte
    2 280 $ – Taille moyenne à Pleine grandeur
    3 420 $ – Premium à Fourgonnette pleine grandeur

    En cas de capotage du véhicule, une franchise s'applique comme suit.
    3 000 $ – Économique à Compacte
    4 300 $ – Taille moyenne à Pleine grandeur
    5 500 $ – Premium à Fourgonnette pleine grandeur

    Les assurances de sites web tiers ou les assurances personnelles des clients ne sont pas valables en Argentine et ne dégagent pas le conducteur des frais de la CDW-TP.

  • Toutes les locations aller simple doivent être réservées et dépendent de la disponibilité. Des frais de location aller simple s’appliquent et doivent être payés au moment de la location. Les frais d’abandon ne peuvent pas être prépayés.


    Il y a un temps de location minimal de 4 jours pour la prise dans une ville et le retour dans une autre. Il n’y a pas de temps minimal de location pour les réservations effectuées pour une même ville.

  • As a customer, you have a choice as to how you would like to pay for fuel.

    Option 1- We Refill
    This option allows the renter to pay National at the end of the rental for gas used but not replaced. Price per gallon will be higher than local fuel prices. A 40% surcharge will apply.

    Option 2- You Refill
    This option allows the renter to return the vehicle with a full tank of gas to avoid extra fuel charges.

  • Un permis de conduire en règle du pays d%u2019origine écrit en alphabet latin. Dans le cas contraire, un permis de conduire international est obligatoire.

  • Le locataire doit présenter un passeport en plus d'une carte de crédit à son nom, avec le crédit nécessaire. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom inscrit sur la carte. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom imprimés sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.

    Les cartes de crédit acceptées sont : American Express®, MasterCard®, VISA®

    La carte de crédit fait l'objet d'une préautorisation pour toutes les locations, pouvant aller de 1 995 $ US à 3 420 $ US, selon la catégorie du véhicule. Ce montant préautorisé peut être utilisé pour les dommages causés aux véhicules, ou pour payer les frais de retard ou les procès-verbaux engagés pendant la période de location du véhicule.

    1 995 $ – Économique à Compacte
    2 280 $ – Taille moyenne à Pleine grandeur
    3 420 $ – Premium et supérieure

    Les cartes de débit et de chèque sont acceptées dans cette succursale uniquement lors du paiement final. Les cartes de débit ou de chèque sont définies comme étant des cartes portant le logo American Express®, MasterCard®, VISA®, Diners Club® ou Discover® mais qui ne sont pas des cartes de crédit.

    Les espèces ne sont acceptées dans cette succursale que lors du paiement final.

  • Le locataire doit avoir l'âge minimum exigé par la succursale.

    Le locataire doit présenter un permis de conduire du pays d'origine valide.

    Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. En plus du permis de conduire, si les caractères de celui-ci ne sont pas anglais ou latins, un permis international est recommandé. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international est obligatoire ou, à défaut, une traduction anglaise notariée est acceptée.

    Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.

    Cette succursale accepte les permis de conduire chinois notariés.

  • La responsabilité civile (TPL) est comprise dans le tarif de durée et de kilométrage. La TPL couvre les dommages et les blessures causés à des tiers grâce à l’assurance souscrite avec l’entreprise de location de véhicules (conformément à la loi no* 24449 et à ses règlements correspondants), et assure une couverture pour toutes les dépenses liées à un accident qui ne concernent pas les passagers d’un véhicule tiers, ainsi que pour les dommages aux véhicules tiers, jusqu’au montant de garantie, sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la TPL.
    Aucune franchise.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

San Luis

Av. Pte Illia 470 San Luis 5700 AR

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule plus rapidement que jamais, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.