Aéroport international de Mostar (OMO) Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Aéroport international de Mostar (OMO)

Le comptoir de location est situé tout près de la porte de sortie, au premier étage de l’aérogare. Une navette n’est pas nécessaire, car tous les véhicules se trouvent à quelques minutes de marche du comptoir de location.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Conducteur supplémentaire : 7,02 EUR par jour pour toutes les catégories de véhicule. Toutes les modalités de location s'appliquent pour les conducteurs supplémentaires. Les frais énumérés comprennent la TVA.

  • Le client doit téléphoner au +387 61 990 900 pour fixer un retour en dehors des heures d’ouverture avec la succursale Alamo.  Le client doit réserver ce service au moins 24 heures à l’avance.  Un employé sera présent pour accueillir le client, examiner le véhicule et résilier le contrat. Lorsque vous retournez le véhicule de location, veuillez le stationner dans le stationnement public de l’aéroport de Mostar. Vous y trouverez des espaces de stationnement affichant le logo d’Alamo.  Les frais de prise en charge en dehors des heures d’ouverture sont de 20 EUR, TVA en sus.     

  • Mini et Économique – âge minimal requis : 21 ans. Compact, Intermédiaire, Pleine grandeur et Spécialité – âge minimal requis : 23 ans. Âge maximal pour louer une voiture, peu importe la catégorie : 75 ans. Des frais de 17,55 EUR par jour (TVA comprise) s’appliquent aux conducteurs âgés de 21 à 22 ans pour les catégories de véhicules Compact, Intermédiaire et Standard. 

  • Les locations transfrontalières sont permises dans les pays d'Europe, sauf en Biélorussie, en Bulgarie, en République tchèque, en Roumanie, dans la Fédération de Russie, en Turquie, en Ukraine et au Kosovo. Une autorisation écrite est requise au préalable. Une prime d'assurance est également applicable selon la durée du voyage et le pays.

    Processus d'obtention d'une carte verte : ces types de locations devraient faire l'objet d'une demande au moins 7 jours ouvrables avant la date de prise en charge du véhicule. Veuillez communiquer avec le service des réservations pour plus de renseignements. Processus de production d'une carte verte : le délai de production minimal d'une carte verte est de 7 jours ouvrables. Le coût est de 50 EUR.  La carte verte couvre le véhicule loué avec l'assurance de base (responsabilité civile), tant que celui-ci demeure à l'intérieur du pays pour lequel la carte a été émise. L'assistance routière ou le remplacement du véhicule ne sont pas offerts pour les voyages à l'étranger. Les tarifs ci-dessus ne comprennent pas la TVA.

  • Assurance-collision sans franchise (CDW) : couvre la responsabilité civile ou d’incendie du véhicule avec une franchise. La CDW ne couvre pas les dommages causés sous le véhicule, à l’habitacle, au pare-brise, aux rétroviseurs ou aux pneus.  Les dommages attribuables à la négligence du conducteur ou à une infraction du Code de la route du pays de location ne sont pas couverts par la CDW et sont la responsabilité du locataire. La déclaration de l’accident doit toujours être fournie pour que l’assurance soit valide. Un rapport de police est obligatoire dans le cas d’un accident d’automobile causant des dommages. Sans rapport de police, le client assume l’entière responsabilité des frais.


    Coût par jour et franchise pour la CDW :
    entre 8,00 et 15,00 EUR par jour, avec une franchise entre 600,00 et 3 000,00 EUR pour chaque classe de voiture désignée.                                
    Les tarifs indiqués ci-dessus ne comprennent pas la TVA.

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : info@citycarrental.ba, +38733 555 255

  • Les restitutions aller simple sont autorisées moyennant un préavis d'au moins 24 heures. Les frais de restitution s'appliquent à tous les allers simples entre Sarajevo et Mostar ainsi que Tuzla, et aux allers simples internationaux depuis tous les emplacements situés en Bosnie.

  • Des frais de ravitaillement en carburant de EUR 5,00 + taxes s%u2019appliquent par location.

  • Le permis de conduire doit être détenu depuis au moins deux ans pour tous les véhicules. Un permis de conduire international est requis.

  • Les cartes de crédit Visa, American Express, Diners et Mastercard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Un dépôt de garantie sera bloqué sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera prélevé au moment de la prise en charge. Le dépôt sera libéré par la banque du titulaire de la carte une fois qu’elle aura reçu la notification du retour du véhicule. Les catégories de véhicules mini et économique exigent un dépôt de 300 EUR, les véhicules de catégorie compacte et intermédiaire exigent un dépôt de 500 EUR, et les véhicules de catégorie standard, pleine grandeur, premium exigent un dépôt de 1 000 EUR. Les cartes de débit, les cartes de paiement et l’argent comptant sont acceptés comme mode de paiement pour la location ou pour l’achat de produits supplémentaires. Le dépôt doit être payé avec une carte de crédit valide. Pour de plus amples renseignements, contactez la succursale locale.
     

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.