Aéroport d’Oulu (OUL) Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Aéroport d’Oulu (OUL)

Le comptoir de location Enterprise/National/Alamo est situé au centre de location de voitures de l’aéroport d’Oulu. Aucune navette n’est requise.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent répondre à toutes les exigences de location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés au contrat à toutes les succursales de location. Des frais supplémentaires s’appliqueront.

  • Garez et verrouillez la voiture. Placez le contrat rempli et les clés dans la boîte de dépôt située dans l’aire de location de voitures à l’intérieur de l’aéroport d’Oulu. N’oubliez pas de ramasser vos effets personnels.

  • En Finlande, les règles suivantes s'appliquent pour l'âge minimum et la possession d'un permis de conduire :
    Âge minimum de conduite : 19 ans pour tous les groupes à l'exception de la prime PWAR, qui est de 25 ans.
    Un supplément de 20,00 EUR par location (TVA comprise) s'applique aux locataires âgés de 19 à 24 ans.

  • A written permission and car registration documents provided by the rental company are mandatory to crossing the border. Please note that you must contact the rental branch at least 7 days before the rental agreement begins so that we can promise the necessary documents to you. Cross-border rentals are allowed to the following countries and a cross-border fee of 60.00 EUR (incl. VAT) will apply: Andorra, Austria, Belgium, Croatia, Czech Republic, Denmark, Estonia, France, Germany, Hungary, Ireland, Italy, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Monaco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, San Marino, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland and United Kingdom

    Cross-border rentals to Russia are not possible. Customers traveling to Baltic States and Poland are held liable for 20% of the value of the rental vehicle. The required winter tires (without studs) for trips to foreign countries outside Scandinavia and the Baltics must be requested in advance, and the customer is held liable for all the costs related to tire change during winter season. In case of offence against Cross Border and Territorial Restrictions all protections lose their validity and the customer is held liable for full value of occurring costs and charges related to the rental.

     

  • Service disponible sur demande pendant les heures d'ouverture de la succursale uniquement. Des frais supplémentaires de 155,00 EUR (incluant la taxe sur la valeur ajoutée) s’appliquent par livraison et par récupération dans la région métropolitaine d’Helsinki. Veuillez communiquer avec la succursale de location directement pour organiser le service de livraison et de récupération.

    Les services de livraison et de récupération sont également disponibles dans certaines zones en dehors de la région métropolitaine d’Helsinki. Veuillez communiquer directement avec la succursale de location pour connaître les prix ou pour obtenir de plus amples renseignements.

  • Une location aller simple en Finlande est possible (voir la liste des prix). Les locations aller simple à l'international ne sont pas permises.

  • L’exonération en cas de dommages à la suite d’une collision et la protection contre le vol (CDWTP) sont incluses dans toutes les locations effectuées en Finlande. Ces produits prévoient une franchise de 2 000 EUR si le véhicule de location est endommagé ou volé, sous réserve des modalités du contrat de location et des lois applicables. Ce produit d’assurance ne couvre pas les dommages aux pneus et au pare-brise du véhicule.

  • L’assurance franchise (EP) est une couverture facultative qui réduit la responsabilité financière du locataire si le véhicule de location est endommagé ou volé, sous réserve des modalités du contrat de location et des lois applicables. Ce produit d’assurance ne couvre pas les dommages aux pneus et au pare-brise du véhicule. Elle est offerte moyennant des frais additionnels de 10 EUR (incluant la TVA) par jour pour tous les groupes, à l’exception des fourgonnettes commerciales, dont le tarif est de 20 EUR (incluant la TVA) par jour, afin de réduire la franchise pour les dommages ou le vol du véhicule de location à 500 EUR par incident. Si l’assurance franchise n’est pas acceptée ou incluse, le client sera tenu responsable des dommages et du vol du véhicule de location pour un montant de 2 000 EUR. Si l’assurance franchise est acceptée et incluse, le client sera seulement responsable du montant de 500 EUR dans une telle éventualité. 

  • Refueling Service: All vehicles are rented with a full tank and the vehicle must be returned with the same level of fuel as at the start of the rental period. If the vehicle is not returned refilled, we will charge a service fee of 35.00 EUR (incl. VAT) and gas/diesel will be charged at a fixed rate. The fixed price changes according to the market price.

    Fuel Purchase Option: For your convenience, you may purchase a tank of fuel at the time of rental at a price that is competitive with local fuel stations. Please note that the price is depending on the vehicles tank size. This method eliminates the need for you to refill the tank before returning. Please be aware that we are unable to give a refund for unused fuel. Please check availability before the rental period at the rental branch or at the latest at the counter when you pick-up the rental car.

  • Les cartes de crédit VISA, MasterCard et American Express sont acceptées.
    Nous n'acceptons pas de cartes prépayées ni les cartes de débit (VISA Electron, Maestro Card).
    Le paiement en espèces n'est pas accepté. La carte de paiement doit toujours être détenue par le conducteur et être délivrée à son nom (conducteur principal). Au moment de la location, un dépôt remboursable de 300,00 EUR est porté à votre carte de crédit, en plus des frais de location estimés pour couvrir le ravitaillement potentiel ou les dommages mineurs. Votre carte doit disposer d'un crédit suffisant afin de couvrir tous les frais.  La société de location se réserve tous les droits de modification des sommes de dépôt sans préavis. Pour les locations de plus de 20 jours, le montant total de la location est débité lors de la cueillette du véhicule.
    Veuillez noter que les paiements par carte de crédit peuvent exiger un NIP.

  • La protection d'assistance routière RAP assure la continuation du voyage et prévient les coûts de service élevés en cas d'incidents suivants : services de remorquage en raison de la perte de pneus ou d'accident, perte de clé de voiture, panne de carburant, véhicule coincé et batterie à plat. La protection RAP est disponible pour des frais quotidiens de 5,00 EUR (TVA comprise). En cas de refus de la protection RAP, le client sera tenu responsable de la valeur totale de tous les frais de service.
    Tous les services ne peuvent être commandés que par une réclamation directe avec une assistance routière de 24 heures (tél. +358 20 787 000). Le service d'assistance routière est exploité par le fournisseur tiers Autoliitto. Celui-ci détermine aussi le type et l'étendue du service requis pour s'assurer que le client reste mobile. En cas de dommages au véhicule de location qui n'est pas couvert par la compagnie de location dans le cadre de la couverture de protection d'assistance routière, le locataire est responsable de ces dommages. 

  • Le locataire et le conducteur doivent avoir un permis de conduire valide.
    Les permis de conduire imprimés au moyen d'un alphabet non romain (arabe, japonais, cyrillique, etc.) doivent être complétés d'un permis de conduire international. Pour les permis de conduire des pays ne faisant pas partie de la Convention de Genève/Vienne sur la circulation routière (par exemple la Chine), les informations du permis de conduire étranger doivent être rédigées dans un alphabet latin ou accompagnées d'une traduction en finlandais, suédois, norvégien, danois, anglais, allemand ou français par une source fiable.
    Outre le permis de conduire, les locataires des pays autres que la Finlande doivent présenter un passeport valide au comptoir de location comme preuve d'identité.

  • La couverture de protection pour le véhicule loué comprend la responsabilité de tiers avec une couverture illimitée pour des blessures personnelles. La couverture maximale concernant les dommages à la propriété est de 5 millions d'euros.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.