Aéroport international La Aurora (GUA) Location de véhicule

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Aéroport international La Aurora (GUA)

Le client doit passer par l’aire de migration, puis les douanes avant de se diriger vers la sortie de l'aéroport; il n'y a qu'un seul terminal.
Avant la sortie se trouve l’aire de location de véhicules, où le kiosque Alamo est situé.

Afin de prendre possession du véhicule, le client doit se rendre dans l'immeuble en face de l'aéroport et monter au troisième étage.  Il y a des espaces de stationnement à l'intérieur de la zone de ramassage ainsi qu’un autre kiosque Alamo pour obtenir de l'aide si nécessaire.  Aucun service de navette n'est requis.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Tous les conducteurs additionnels doivent remplir toutes les conditions de location.
    Les conducteurs supplémentaires doivent être présents au comptoir de location avec le locataire principal.
    Les conducteurs additionnels doivent signer le contrat de location.
    Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s'appliquer à tout conducteur additionnel.

    Le conducteur supplémentaire ne peut être ajouté au contrat qu'à la succursale de prise en charge.

  • L'âge minimal pour louer un véhicule est 21 ans, et il n'y a pas d'âge maximal.

    Les conducteurs dont l'âge est compris entre 21 et 24 ans doivent s'acquitter de frais quotidiens supplémentaires.

  • La protection Alamo (APP) est un ensemble qui comprend l'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP), la protection pour les pneus et pare-brise (TWP), la protection de franchise (DP) et la protection responsabilité civile (TPL) à un prix réduit. La protection Alamo (APP) n'est pas une assurance. Si vous souscrivez à l’APP, l'entreprise de location accepte, au cours de la période de location au Guatemala et sous réserve des actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture telle que décrite dans ledit contrat, de vous dégager de votre responsabilité relativement aux coûts liés aux dommages, au vol ou à la perte du véhicule et, jusqu’au montant de garantie, aux dommages et aux blessures causés à des tiers. Aucune franchise.

  • Aucune restriction pour la conduite au Guatemala. Les locataires peuvent conduire au Salvador, au Honduras et au Nicaragua. Cependant, des dispositions doivent être prises avec la succursale de location 48 heures avant de quitter le Guatemala. Des frais de 35,00 USD seront facturés pour les documents juridiques/transfrontaliers. Les véhicules de location ne peuvent pas être conduits en dehors du Guatemala sans les documents juridiques requis.

  • Delivery and Collection not available. Customer can pre-arrange pick-up and drop off of vehicle in advance

    Customer must contact the rental office directly upon arrival

    Pick-up/drop off is available at no additional cost for 0-2 miles
    Pick-up/drop off is available at a cost of $20 for 3-15 miles

     Pick-up/drop off is not available beyond 15 miles

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : veliz@nationalpanama.com, 507 275 7145

  • TToutes les locations en aller simple doivent être réservées au préalable et sont assujetties à la disponibilité. Des frais de restitution pour aller simple s'appliquent et sont payables au moment de la location. Les frais de restitution pour aller simple ne peuvent pas être payés au préalable.

  • L’assurance pour dommages collision sans franchise avec protection contre le vol (CDW-TP) n’est pas une assurance en soi. La succursale de location exige que vous souscriviez à une CDW-TP pour louer un véhicule, sauf si vous êtes en mesure de présenter une preuve écrite que votre carte de crédit comprend une protection contre le vol au Guatémala, ou si vous souscrivez à la protection Alamo (APP) qui comprend une CDW-TP. Si vous souscrivez une CDW-TP, l’entreprise de location s’engage à vous décharger de toute responsabilité pour l’intégralité ou une partie des coûts liés aux dommages, à la perte ou au vol du véhicule au cours de la période de location au Guatémala, à moins que vous n’annuliez la couverture, conformément au contrat de location.

    Une franchise pour l’exonération des dommages en cas de collision, allant jusqu’à 2 500 $ selon la catégorie du véhicule, et une franchise de 3 500 $ US pour la protection contre le vol s’appliquent.

    Si le locataire refuse l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW-TP) et la protection Alamo (APP), il devra assumer le coût total des dommages au véhicule ou de la perte de ce dernier. De plus, un montant préautorisé, incluant le coût estimatif des frais de location et un montant supplémentaire de 1 000 $ US, sera retenu sur la carte de crédit du client au moment de la prise en charge.

  • En tant que client, vous pouvez choisir comment vous souhaitez payer le carburant.

    Option 1 – Nous faisons le plein
    Cette option permet au locataire de payer à la fin de la location pour le carburant utilisé et non remplacé. Le tarif par litre sera plus élevé que le tarif local. Un supplément de 40 % s'appliquera.

    Option 2 – Vous faites le plein
    Cette option permet au locataire de restituer le véhicule avec le réservoir plein afin d'éviter de payer le supplément pour carburant.

  • Un permis de conduire en règle du pays d%u2019origine.

  • La souscription d'une assurance responsabilité principale (ARP) est toujours obligatoire. Elle ne peut être refusée par aucune carte de crédit. La franchise de l'ARP est de 20 pour cent du total des dommages à la propriété des tiers. L'ARP n'est valide que lorsque le véhicule se trouve au Guatemala. Cette couverture combinée à l'exonération de responsabilité matérielle-protection contre le vol constitue la protection de base obligatoire. Le paiement des franchises s'applique. L'ARP vous offre des limites de responsabilité financière minimum décrites dans les lois applicables en matière d'assurance responsabilité automobile du pays où le véhicule est loué. L'ARP couvre les frais de services ambulanciers, de médecins, d'hospitalisation et d'infirmerie pour les tiers, à concurrence de 130 000 USD par sinistre.

  • Le locataire doit présenter un passeport en plus d'une carte de crédit à son nom avec le crédit nécessaire. La signature au verso de la carte doit correspondre au nom inscrit sur celle-ci. En outre, si le locataire a effectué sa transaction en ligne, le numéro et le nom indiqués sur la carte présentée par le locataire doivent correspondre au nom et au numéro enregistrés lors de la transaction en ligne.

    Les cartes de crédit American Express, Mastercard et VISA sont acceptées.

    Un montant préautorisé de 800 USD sera retenu sur la carte de crédit pour toutes les locations en plus du montant estimatif des frais de location. Ce montant peut servir à payer les dommages causés aux véhicules ou les frais de retard.

    Les paiements par carte de débit ou de chèque sont acceptés pour le paiement final, mais le client doit préautoriser un montant à l'aide d'une carte de crédit valide. . Les cartes de débit ou de chèque portant le logo American Express, Mastercard, VISA et Diners Club ne sont pas considérées comme des cartes de crédit. Les cartes de débit ou de chèque ne portant pas un de ces logos ne sont pas acceptées.

  • Assistance routière Plus (RSP) – Si cette option est choisie et payée au moment de la location, le propriétaire offre l'Assistance routière Plus, qui consiste en une assistance routière gratuite en tout temps.

    La RSP comprend le remorquage (non lié à un accident), le service en cas de crevaison (si aucun pneu de rechange gonflé n'est disponible, le véhicule sera remorqué) et le service de déverrouillage (si vos clés ont été oubliées dans votre véhicule). Le service de recharge de batterie et le service de livraison de carburant d'un maximum de 19 litres (ou l'équivalent en gallons) sont aussi inclus. La réparation des pneus endommagés par la négligence du conducteur est sous la responsabilité du locataire.

    La RSP ne comprend pas le remplacement des clés perdues (y compris les télécommandes d'accès au véhicule). Le prix du remplacement de la clé est de 50 $ US et s'ajoute à l'accord de location.

  •  

    Le locataire doit avoir l'âge minimum exigé par la succursale.

    Le locataire doit présenter un permis de conduire valide.

    Le locataire doit présenter une carte de crédit reconnue à son nom au moment de la location.

    Un locataire peut conduire dans un pays en utilisant le permis de conduire de son pays d'origine pendant un maximum de 60 jours. S'il demeure plus longtemps dans le pays, un permis de conduire international est exigé. Une traduction anglaise notariée n'est pas requise pour les permis de conduire chinois. 

    Les conducteurs internationaux doivent présenter un permis valide de leur pays de résidence. En plus du permis de conduire, si les caractères de celui-ci ne sont pas anglais ou latins, un permis international est recommandé. Si le permis de conduire est en caractères autres que latins, un permis de conduire international est obligatoire ou, à défaut, une traduction anglaise notariée est acceptée.

    Cette succursale accepte les permis de conduire chinois notariés.

  • Assurance responsabilité civile (TPL) – La succursale de location exige l'achat d'une assurance responsabilité civile (TPL) pour tout véhicule loué à moins que vous ne produisiez une preuve de couverture en responsabilité civile ou que vous ne souscriviez la protection Alamo (APP), qui comprend la TPL.  Les clients peuvent obtenir une couverture pour les dommages et les blessures causés à des tiers, jusqu'à concurrence des montants de garantie, grâce à l'assurance souscrite auprès de l'entreprise locale de location de voitures en contractant l'assurance responsabilité civile (TPL). Celle-ci est obligatoire, sauf si le client présente une preuve écrite de police d'assurance responsabilité valide qui mentionne une protection au Guatémala ou si le client souscrit la protection Alamo (APP), qui comprend la TPL.  La TPL offre une couverture pour les incidents qui surviennent lors de la période de location au Guatémala. La TPL est assujettie aux actions énumérées dans le contrat de location qui invalident la couverture telle que décrite dans ledit contrat. Une franchise pouvant aller jusqu'à 5 000 $ US s'applique. Veuillez noter que la plupart des assurances automobiles souscrites à l'extérieur du Guatémala n'offrent pas de couverture dans ce pays. Aucune assurance responsabilité civile achetée sur un site de voyage tiers ne peut constituer une couverture admissible. Les employés de l'entreprise locale de location de véhicules n'ont pas les compétences pour déterminer l'admissibilité de l'assurance automobile personnelle d'un client. Le locataire doit formuler toute question concernant sa couverture à sa compagnie d'assurance avant son arrivée.

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Guatemala City Cofiño

10 Av 31 71 Guatemala City 01005 GT

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Guatemala – Zona 10

Avenue Hincapie 11 01 Zona 13 Guatemala 00000 GT

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Guatemala – hôtel Barceló

7th Avenue 15 To 45 Zone 9 INSIDE HOTEL BARCELO Guatemala City 01009 GT

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La Aurora

La Aurora Intl Airport AT THE APO PARKING THIRD LEVEL Guatemala 99999 GT

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