Aéroport de Dubrovnik (DBV) Location de véhicule

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Aéroport de Dubrovnik (DBV)

SERVICE RENDU PAR ENTERPRISE LOCATION D'AUTOS.

LE BUREAU DE LOCATION EST SITUE DANS L'AEROGARE. UN SERVICE DE NAVETTE N'EST PAS NECESSAIRE. 

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Des frais de 20 EUR (TVA comprise) par location seront ajoutés au contrat de location.

  • Prise en charge après les heures d’ouverture : Pour les réservations avec prise en charge après les heures d’ouverture, vous devez communiquer avec le centre de réservation au moins 24 heures avant la prise en charge du véhicule. Des frais de 30 EUR (TVA comprise) seront ajoutés au contrat de location. Retour après les heures d’ouverture : Le véhicule peut être retourné aux succursales urbaines pendant les heures d’ouverture et également en dehors des heures d’ouverture moyennant des frais supplémentaires et une approbation préalable. Il n’y a pas de frais si le client retourne le véhicule à une succursale aéroportuaire en dehors des heures d’ouverture.

  • L’âge minimal requis pour louer un véhicule est de 18 ans pour les catégories suivantes : Petite citadine, Petite citadine élite, Économique, Économique spéciale, Compacte, Compacte spéciale, Familiale compacte, VUS compact, Décapotable compacte, Intermédiaire, VUS intermédiaire, Standard, Standard pleine grandeur, Familiale standard, Fourgonnette standard, Premium, Fourgonnette pleine grandeur, VUS premium, Décapotable premium, VUS pleine grandeur, De luxe, Fourgonnette de luxe et Intermédiaire élite. L’âge minimal requis pour louer un véhicule de la catégorie Élite de luxe est de 25 ans.
    L’âge maximal pour louer des véhicules de toutes les catégories est de 80 ans. Des frais de 40 EUR (TVA comprise) par location s’appliquent à tous les conducteurs âgés de 18 à 20 ans et de 70 à 80 ans.

  • Des frais de voyage transfrontalier de 20 EUR (TVA comprise) s’appliquent dans les pays de l’UE (y compris la Suisse et le Royaume-Uni). Des frais de voyage transfrontalier de 50 EUR (TVA comprise) par location s’appliquent au Monténégro, à la Bosnie-Herzégovine, à l’Albanie, à la Serbie, à la Macédoine du Nord et au Kosovo ainsi qu’à tous les pays ne faisant pas partie de l’UE (à l’exclusion de la Suisse et du Royaume-Uni). Ces deux types de frais de voyage transfrontalier s’appliquent si les déplacements se font à la fois dans des pays de l’UE et dans des pays qui n’en font pas partie (exception faite de la Suisse et du Royaume-Uni). La carte verte couvre le véhicule loué avec l’assurance de base (responsabilité civile), tant que celui-ci demeure à l’intérieur du pays pour lequel la carte a été émise. L’assistance routière ou le remplacement du véhicule sont offerts pour les voyages à l’étranger. Exception : Aucuns frais ne s’appliquent pour le trajet de 10 km entre Split et Dubrovnik, en passant par la Bosnie-Herzégovine.

  • ASSURANCE-COLLISION SANS FRANCHISE (CDW) : Couvre le véhicule en cas de dommages ou d’incendie avec une franchise. Selon les catégories ci-dessous :
    800 EUR – Petite citadine, Petite citadine élite, Économique, Économique spéciale;
    1 000 EUR – Compacte transmission manuelle, Compact spécial;
    1 200 EUR – Familiale compacte, VUS compact, Compacte transmission automatique, Décapotable compacte, Intermédiaire transmission manuelle;
    1 800 EUR – Intermédiaire transmission automatique, VUS intermédiaire, Standard, Standard pleine grandeur, Familiale, Fourgonnette standard;
    2 000 EUR – Premium, Fourgonnette pleine grandeur;
    2 500 EUR – VUS premium, Décapotable premium;
    3 000 EUR – VUS pleine grandeur, De luxe, Fourgonnette de luxe, Intermédiaire élite;
    5 500 EUR – Élite de luxe.
    La CDW n’offre aucune protection en cas de dommages causés au soubassement de carrosserie du véhicule, à l’habitacle, au pare-brise, aux rétroviseurs et aux pneus. La condition de base est que le dommage ne doit pas être attribuable à une infraction au Code de la route. La déclaration de l’accident doit toujours être fournie, sinon l’assurance ne sera pas valide. Un rapport de police est obligatoire dans le cas d’un accident d’automobile causant des dommages.

  • Pour la livraison ou la cueillette du véhicule, le client doit communiquer avec l’agent de location au moins 24 h avant la prise en charge. Frais par service : 25 EUR.

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : technical-support@autobenussi.hr, 00385953366000

  • Locations aller simple : Des locations aller simple sont offertes pour toutes les catégories de véhicules entre toutes les succursales de la Croatie, ainsi que certaines succursales internationales moyennant des frais de retour supplémentaires. Pour de plus amples renseignements sur les itinéraires aller simple et les frais connexes, veuillez communiquer avec notre service des réservations au +385 99 7330862.

  • Frais de ravitaillement : Au même niveau. Le client doit retourner le véhicule avec la même quantité de carburant qu’au moment de la prise en charge. Si le client retourne le véhicule avec une quantité moindre de carburant, il devra payer la quantité de carburant manquante selon le tarif officiel établi par Enterprise Location d’autos Croatie. Si le véhicule est retourné avec une quantité de carburant supérieure à celle qui a été fournie au moment de la prise en charge, aucun remboursement ne sera effectué.

  • Modes de paiement acceptés : cartes de crédit, cartes de débit et argent comptant. Cartes de crédit acceptées : les cartes AMEX, DINERS, MASTERCARD et VISA sont acceptées.
    DÉPÔTS DE GARANTIE : Pour chaque location, le conducteur doit présenter une carte de crédit valide (VISA, MASTERCARD, DINERS ou AMEX) à son nom. Un dépôt est requis pour toutes les catégories de véhicules. Les espèces et les cartes de débit (p. ex., la carte Maestro) ne sont pas acceptées comme dépôts et ne peuvent pas être utilisées comme garantie, mais peuvent être utilisées pour le paiement. Le dépôt par carte de crédit sera débloqué selon les modalités du fournisseur de carte de crédit.

  • Le numéro de téléphone de l’assistance routière gratuite et offerte en tout temps est le +385 72 606 606.

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire national valide qui a été détenu pendant au moins 12 mois, ainsi qu’une carte d’identité ou un passeport. Un permis de conduire international ainsi qu’un permis de conduire national sont exigés pour les conducteurs dont le permis de conduire n’est pas écrit en caractères latins. Une fois que le Royaume-Uni aura quitté l’Union européenne (UE), il est possible que les exigences changent pour les détenteurs de permis de conduire du RU conduisant dans les États membres de l’UE. Veuillez vérifier les exigences avant votre voyage. Les conseils du gouvernement sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.gov.uk/driving-abroad.

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Aéroport de Tivat (TIV)

Adriatic Highway Mrcevac Tivat 85320 ME

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