Aéroport de Tivat (TIV) Location de véhicule

Commencer une réservation

* Indique un champ obligatoire

Aéroport de Tivat (TIV)

Service rendu par Enterprise Location d'autos.

Le comptoir de location est situé dans le hall des arrivées de l'aérogare, après le contrôle de douanes. Aucune navette n'est nécessaire.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Des frais supplémentaires de 7,26 EUR par jour s'appliqueront jusqu'à un maximum de 54,45 EUR par location (TVA incluse) pour chaque conducteur additionnel. Les conditions de location s'appliquent intégralement à tous les conducteurs supplémentaires.

  • Prise en charge après les heures d'ouverture
    Un service de prise en charge après les heures d'ouverture est disponible à cette succursale.  Un représentant Alamo sera présent à l'agence de location pour procéder à la prise en charge. Pour le service de prise en charge en dehors des heures d'ouverture, un préavis de 24 heures est requis, ainsi que les coordonnées au moment de la réservation.  Le service en dehors des heures d'ouverture est gratuit à Tivat.

    Numéro de téléphone de l'agence - 382 31 673 290
    téléphone cellulaire 1 - 382 67 222 065 - Nebojsa Mijanovic
    téléphone cellulaire 2 - 382 67 788 782 - Blagoje Manojlovic
    numéro de téléphone d'urgence - 382 67 222 951 - Andjelko Mijanovic

    Restitution après les heures d'ouverture
    Il n'y a pas de boîte de dépôt où les clients qui restitueront leur véhicule peuvent laisser les clés. Pour les restitutions après les heures d'ouverture, notre personnel sera présent au comptoir du bureau de location pour vérifier le véhicule de location. Au moment de la prise en charge, nous demanderons aux clients leurs coordonnées et nous prendrons les dispositions nécessaires pour la restitution après les heures d'ouverture. Lorsque vous restituez le véhicule de location, veuillez utiliser le stationnement principal devant le bâtiment de l'aéroport. Il s'agit du même stationnement où les clients sont guidés par nos employés du bureau de location lorsqu'ils prennent en charge le véhicule de location.

  • L'ÂGE MINIMUM POUR LOUER UN VÉHICULE EST DE 22 ANS POUR TOUTES LES CATÉGORIES DE VÉHICULES, À L'EXCEPTION DES FOURGONS PLEINE GRANDEUR POUR LESQUELS L'ÂGE MINIMUM EST DE 26 ANS. L'ÂGE MAXIMUM POUR LOUER UN VÉHICULE EST DE 77 ANS. IL N'Y A AUCUNS FRAIS POUR JEUNE CONDUCTEUR ET IL EST IMPOSSIBLE POUR LES PERSONNES DE MOINS DE 22 ANS (MOINS DE 26 ANS POUR LES FOURGONS PLEINE GRANDEUR) DE LOUER UN VÉHICULE.

  • Les véhicules peuvent être utilisés dans tous les pays de l’U.E., à l’exception du Bélarus, de la Fédération de Russie, de l’Ukraine et de la Turquie. Les véhicules doivent être retournés à la station convenue au Monténégro.
    Les voyages à l’extérieur du pays exigent une approbation un jour ouvrable avant le début de la location. Un supplément s’applique pour une assurance responsabilité civile qui doit être achetée au comptoir de location. Le coût est de 42,35 EUR par location, frais d’aéroport en sus. Le véhicule est couvert par l’assurance responsabilité civile tant qu’il est conduit à l’intérieur des frontières du pays pour lequel elle est émise. Le remplacement du véhicule est offert pour les voyages à l’étranger moyennant un supplément. Pour obtenir de l’aide relativement à l’organisation d’un voyage transfrontalier, veuillez envoyer un courriel à customer.service@enterprise.me.
     

  • L’ASSURANCE-COLLISION SANS FRANCHISE (CDW) réduit la responsabilité du locataire pour la perte du véhicule loué ou les dommages causés au véhicule loué (y compris, sans s’y limiter, le remorquage, l’entreposage, la perte de jouissance, les frais administratifs et la diminution de la valeur), sous réserve des modalités du contrat de location et des lois applicables. La CDW est offerte au moment de la location moyennant des frais quotidiens supplémentaires. La franchise de la CDW varie de 600 EUR à 1 200 EUR, selon la catégorie du véhicule. La souscription à la CDW n’est pas une condition obligatoire à la location. La couverture offerte par la CDW peut être identique à la couverture existante du locataire et Enterprise n’est pas qualifiée pour évaluer le caractère adéquat de la couverture existante du locataire. Par conséquent, le locataire doit examiner ses protections de cartes de crédit, ses polices d’assurance automobile ou ses autres sources de protection personnelles qui peuvent offrir une couverture identique à la protection fournie par la CDW.

  • Le service de livraison et de cueillette est offert durant les heures d’ouverture et dans un rayon de 20 kilomètres des limites de la ville, en donnant un préavis de 24 heures et moyennant des frais de 18,15 EUR par service. Le service de livraison et de cueillette hors des limites de la ville (plus de 20 km, jusqu’à un maximum de 50 km) occasionne au locataire des frais supplémentaires de 0,54 EUR par kilomètre.
    Le conducteur doit être présent pour montrer son passeport et son permis de conduire, et pour confirmer le mode de paiement. Les services de livraison et de cueillette sont offerts. Pour se prévaloir de ce service, il suffit de communiquer avec M. Nebojsa Mijanovi en composant le +382 (0) 67222065. Tous les frais énumérés comprennent la TVA.

  • Si vous souhaitez discuter ou contester des différends concernant les dommages causés à votre véhicule de location, veuillez communiquer avec l’agence de location à l’aide des coordonnées ci-dessous : nebojsa@inmontenegro.com, 0038267222065

  • Les locations en aller simple national sont autorisées entre toutes les agences de location au Monténégro. Des frais de location-abandon de 30,25 EUR (TVA incluse) sont applicables pour chaque location-abandon nationale, à l’exception des locations-abandons dans une même ville, qui n’entraînent pas de frais supplémentaires. Il n’y a pas de durée minimale de location pour les locations-abandons. Les réservations de locations aller simple doivent être effectuées 24 heures à l’avance. Les locations aller simple internationales sont également admises sur demande dans certaines agences de location. Des frais d’abandon s’appliquent. Ces frais varient en fonction de l’itinéraire aller simple et de la destination. Pour en savoir plus sur les frais d’abandon à l’international, les itinéraires admissibles et les conditions, il est recommandé de communiquer avec notre service des réservations au +382 31 580 113 et au +382 67 338 833.

  • Pendant la saison hivernale du 15 novembre au 1 er avril et dans le cas de conditions hivernales défavorables au Montenegro, tous les véhicules de location sont munis de pneus d’hiver en conformité avec les lois routières locales. Les pneus d’hiver sont inclus dans tous les tarifs.

  • L’ASSURANCE INDIVIDUELLE CONTRE LES ACCIDENTS (PAI) est une protection en option qui couvre les conducteurs autorisés, les passagers et les effets personnels lorsqu’elle est souscrite. Elle est offerte au comptoir au moment de la location moyennant des frais supplémentaires de 2,50 EUR (TVA en sus) par jour pour toutes les catégories de véhicules.

  • Les cartes de crédit Visa et MasterCard sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire. Un dépôt de garantie sera bloqué sur la carte de crédit et le coût estimé de la location sera prélevé au moment de la prise en charge. Le dépôt sera libéré par la banque du titulaire de la carte une fois qu’elle aura reçu la notification du retour du véhicule. Les catégories de véhicules mini et économique exigent un dépôt de 300 EUR, les véhicules de catégorie compacte et intermédiaire exigent un dépôt de 500 EUR, et les véhicules de catégorie standard, pleine grandeur, premium exigent un dépôt de 1 000 EUR. Les cartes de débit et les cartes prépayées sont acceptées comme modes de paiement pour la location ou pour l’achat de produits supplémentaires. Le dépôt doit être payé avec une carte de crédit valide. Pour de plus amples renseignements, contactez la succursale locale.

  • L’assistance routière est gratuite et offerte en tout temps, en composant le 382 67 222 065 ou le 382 67222051. Les services suivants sont compris sans frais : le changement de pneu en cas de crevaison, la recharge de batterie, le déverrouillage, la livraison de carburant et le remplacement de la clé. Le coût de remplacement d’une clé perdue ou endommagée et d’un document du véhicule perdu n’est pas couvert, et le ou les conducteurs autorisés devront l’assumer sans délai. Si le véhicule n’est pas en état de rouler en raison d’un accident de la route, le service de remorquage et un véhicule de remplacement seront fournis dans un délai de 2 à 4 heures (en fonction de la distance) sans supplément. Le service d’assistance routière sans frais n’est plus valable si le ou les conducteurs autorisés enfreignent les modalités du contrat. 

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide et une carte d’identité ou un passeport valide. Tous les conducteurs doivent posséder leur permis de conduire depuis au moins un an. Les locataires possédant un permis de conduire qui ne comporte pas des caractères romains doivent présenter un permis de conduire international.

  • PROTECTION RESPONSABILITÉ CIVILE SUPPLÉMENTAIRE (RCS) - L'ASSURANCE RESPONSABILITÉ CIVILE EXIGÉE PAR LA LOI EST GRATUITE ET EST INCLUSE DANS TOUS LES TARIFS. LIMITES DE COUVERTURE - LA COUVERTURE EN CAS DE PRÉJUDICES CORPORELS OU DÉCÈS DE TIERS JUSQU'À UN MONTANT DE 555 000,00 EUR. COUVERTURE EN CAS DE DOMMAGES MATÉRIELS DE TIERS 300 000,00 EUR.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Afficher les FAQ sur la location de véhicules

Aéroport de Dubrovnik (DBV)

Airport Terminal 20213 Cilipi Dubrovnik 20117 HR

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Aéroport de Podgorica (TGD)

Airport Podgorica Podgorica 81000 ME

Renseignements sur la succursale
Réserver maintenant

Conduisez heureux® grâce à la nouvelle application Alamo Rent A Car.

Réservez un véhicule rapidement, visualisez et modifiez facilement vos réservations à venir, et obtenez des indications vers votre succursale de location.