Aéroport Schiphol d'Amsterdam (AMS) Location de véhicule

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Aéroport Schiphol d'Amsterdam (AMS)

Les voyageurs qui voyagent depuis l’aéroport Schiphol d’Amsterdam doivent se rendre au bureau de location Enterprise Rent-A-Car (qui représentent également Alamo Rent A Car and National Car Rental) situé au Centre de location de véhicules (Plaza Schiphol). Pour de l’aide, veuillez composer le 0031 20 740 1950.

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent respecter les exigences relatives à la location. Des conducteurs supplémentaires peuvent être ajoutés à toute succursale de location et en tout temps pendant la location. Si des conducteurs supplémentaires sont ajoutés, des frais de 8,50 EUR par jour, TVA comprise (21 %), s’appliquent.

  • Lorsque vous retournez le véhicule de location en dehors des heures d'ouverture, vous devez la garer sur un emplacement de stationnement réservé à Alamo, en suivant les panneaux routiers indiquant Car Rental Return (retour des voitures de location) à l'aéroport d'Amsterdam-Schipol, et verrouiller le véhicule. Vous devez ensuite déposer les clés dans la boîte de dépôt située sur le comptoir Alamo, à l'intérieur de l'aérogare.

  • L’âge minimum pour louer tous les véhicules est de 25 ans. L’âge maximal pour louer un véhicule est de 80 ans. Les locataires âgés de 18 à 24 ans peuvent louer toutes les catégories sauf les véhicules Pleine grandeur, Premium, De luxe et Spécial. Aucuns frais supplémentaires ne s’appliquent aux jeunes conducteurs.

  • Il est permis de conduire les véhicules en Andorre, en Autriche, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en France, en Allemagne, à Gibraltar, en Italie, en Irlande, au Liechtenstein, au Luxembourg, à Monaco, en Norvège, au Portugal, à Saint-Marin, en Espagne, en Suède, en Suisse, au Royaume-Uni et au Vatican (zone 1). Toutes les îles sont exclues des déplacements transfrontaliers. Les voyages en Norvège et en Suède ne sont permis que du 1er mai au 30 septembre. Sur demande, il est permis de conduire les véhicules en Croatie, en République tchèque, en Pologne, en Slovaquie et en Slovénie (zone 2).
    Il n’est pas permis de conduire les véhicules des catégories Standard, Premium, De luxe et Spécial ainsi que ceux des marques Audi, BMW, Mercedes et Volkswagen en zone 2. Un supplément de 5 EUR par jour, hors TVA (21 %), s’applique à tous les voyages transfrontaliers vers la zone 2. Il n’est pas nécessaire d’avoir une autorisation préalable pour quitter le pays avec le véhicule, sauf pour les déplacements dans un pays de la zone 2. La conduite du véhicule dans un pays non autorisé ou sans autorisation préalable constitue une violation de contrat. Le client devra rembourser tous les frais liés à la récupération du véhicule.

  • Réservez en ligne et économisez de l’argent et du temps
    Limitez votre responsabilité et évitez les coûts supplémentaires en choisissant une option de protection. Lorsque vous choisissez des options supplémentaires en ligne, vous bénéficiez des meilleurs prix offerts.

    L’assurance-collision sans franchise avec protection contre le vol (CDWTP) est une couverture facultative qui réduit la responsabilité du locataire en cas de dommages ou de vol du véhicule lorsqu’aucun tiers responsable n’est identifié. Si elle est souscrite ou incluse dans le tarif, la franchise pour les catégories de véhicules Petite citadine, Économique, Compacte, Intermédiaire, Standard et Pleine grandeur est à 900 EUR, pour les catégories de véhicule VUS pleine grandeur, Premium et De luxe, elle est de 1 200 EUR, alors que pour la catégorie des véhicules Spécial elle est de 3 000 EUR.
    Ce produit couvre seulement les dommages à la carrosserie du véhicule. Il ne couvre pas les dommages au toit, aux pneus, aux vitres, les dommages aux clés ou leur perte et la contamination du carburant. Les dommages au soubassement ou au toit à la suite d’une collision avec un pont, un tunnel, une structure suspendue, etc., sont exclus de la couverture pour dommages, à moins qu’une force majeure puisse être prouvée.
    Avant de souscrire la CDWTP, on recommande de vérifier si une couverture personnelle du locataire est présente et suffisante pour couvrir les dommages, le vol, la perte de revenus, les frais administratifs, la diminution de la valeur et tous les frais de remorquage, d’entreposage ou de mise en fourrière du véhicule. Si le locataire ne souscrit pas la CDWTP, il devra payer ces frais et chercher lui-même à être remboursé par son assureur personnel. La CDWTP ne constitue pas une assurance en soi.

  • Pour toutes les réservations, il faut compter un délai d’une heure entre le moment où la réservation est effectuée et sa confirmation. Tous les véhicules seront conservés jusqu’à une demi-heure après l’heure de prise en charge prévue pendant les heures d’ouverture. Si vous êtes en retard, veuillez contacter l’agence pour l’en informer.

  • Toutes les locations de véhicule dont le retour se fait à une succursale autre que celle de la prise en charge sont assujetties à des frais de location aller simple. Les frais de location aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de prise en charge. Le montant exact des frais de location aller simple sera indiqué lors de la réservation au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule. Pour toutes les locations en aller simple (nationales ou internationales), l’autorisation doit être obtenue avant l’arrivée ou au comptoir de location. Si le locataire retourne le véhicule en aller simple sans autorisation ou retourne le véhicule à toute autre succursale que la succursale de retour indiquée dans son contrat de location, des frais de rapatriement supplémentaires seront facturés. Les retours en aller simple internationaux non autorisés entraîneront des frais de rapatriement de 1 200 € (hors TVA), en plus des frais standard applicables pour les retours en aller simple. Les retours en aller simple nationaux sont disponibles entre les succursales de location aux Pays-Bas. Les retours en aller simple internationaux sont possibles dans certaines succursales d’aéroport en Belgique, en France, en Allemagne et au Luxembourg seulement.

  • En tant que client, vous pouvez choisir comment payer le carburant ou la recharge pour véhicule électrique lors du retour du véhicule.
     
    Politique sur le carburant et les véhicules électriques dans les succursales en dehors des aéroports :
    Vous pouvez faire le plein ou recharger le véhicule au même niveau qu’au moment de la location.
    Si vous décidez de ne pas faire le plein ou recharger le véhicule au même niveau, la différence vous sera facturée au tarif local, lequel est généralement supérieur au prix du carburant local ou au prix du kilowatt-heure.
    Il n’est pas toujours garanti que le réservoir de carburant sera plein ou que le véhicule électrique sera entièrement chargé.

    Politique sur le carburant et les véhicules électriques dans les succursales d’aéroport :

    Vous pouvez faire le plein ou recharger le véhicule au même niveau qu’au moment de la location.
    Si vous décidez de ne pas faire le plein ou recharger le véhicule au même niveau, la différence vous sera facturée au tarif local, lequel est généralement supérieur au prix du carburant local ou au prix du kilowatt-heure.

    Remarque : Le prix du carburant et le prix par kilowatt varient selon la région dans laquelle vous louez un véhicule.
    Une charge complète de véhicule électrique est considérée supérieure à 80 %.

  • Les pneus quatre saisons sont offerts à l’achat au moment du ramassage pour un nombre limité de catégories de véhicules entre le 1er novembre et le 31 mars moyennant des frais quotidiens de 21 EUR, jusqu’à concurrence de 210 EUR par location. En cas de perte ou de dommage, des frais de remplacement pouvant aller jusqu’à 3 500 EUR s’appliquent. Pour les déplacements transfrontaliers, les pneus quatre saisons peuvent être obligatoires. Veuillez vous renseigner auprès de la succursale au moment de la location.

  • Toutes les cartes de crédit reconnues, émises par American Express, Mastercard, VISA et Diners Club, sont acceptées. Toutes les cartes présentées doivent être au nom du locataire et doivent être valides pendant toute la durée de la location. Les cartes numériques (Apple Pay, Google Pay, etc.), les chèques de voyage, les cartes prépayées, l’argent comptant, les cartes de débit et les cartes de magasin ne sont pas acceptés comme modes de paiement.
    Un dépôt de garantie plus le coût estimé de la location sera prélevé au moment de la location ou, dans le cas d’une réservation prépayée, cette autorisation sera déterminée par un dépôt de garantie plus le montant total des services connexes achetés au comptoir. Pour les véhicules des catégories De luxe et Spécial, deux cartes de crédit principales au nom du conducteur principal sont requises à des fins de sécurité. Les montants de dépôt calculés en fonction de la catégorie du véhicule et des produits de protection sélectionnés ou inclus sont indiqués ci-dessous :
    Catégories de véhicules Petite citadine, Économique, Compacte, Intermédiaire et Standard :
    Aucune exonération en cas de dommages incluse ou sélectionnée – montant de la location plus dépôt de sécurité de 600 EUR
    Assurance-collision sans franchise (CDW) ou super assurance-collision sans franchise (CDWS) – montant de la location plus dépôt de sécurité de 400 EUR
    Assurance-collision supérieure sans franchise (CDWT) – montant de
    la location plus dépôt de sécurité de 200 EUR
    Catégorie de véhicules Pleine grandeur :
    Aucune exonération en cas de dommages incluse ou sélectionnée – montant de la location plus dépôt de sécurité de 1 200 EUR
    Assurance-collision sans franchise (CDW), super assurance-collision sans franchise (CDWS) ou assurance-collision supérieure sans franchise (CDWT) – montant de la location plus dépôt de sécurité de 600 EUR
    Catégories de véhicules Premium et De luxe :
    Aucune exonération en cas de dommages incluse ou sélectionnée, assurance-collision sans franchise (CDW), super assurance-collision sans franchise (CDWS) ou assurance-collision supérieure sans franchise (CDWT) – montant de la location plus dépôt de sécurité de 1 200 EUR
    Catégorie de véhicules Spécial :
    Aucune exonération en cas de dommages incluse ou sélectionnée, assurance-collision sans franchise (CDW), super assurance-collision sans franchise (CDWS) ou assurance-collision supérieure sans franchise (CDWT) – montant de la location plus dépôt de sécurité de 5 000 EUR
    Ces montants seront retenus sur la carte de crédit jusqu’à ce que le véhicule soit restitué et que le montant final de la location soit débité. Tous les frais relatifs aux dommages, aux amendes, aux taxes, aux pénalités et aux frais administratifs connexes accumulés pendant la période de location seront également débités de la carte de crédit après le retour du véhicule.

  • Tous les conducteurs doivent présenter un permis de conduire valide. Les permis de conduire électroniques ou numériques ne sont pas acceptés. Tous les conducteurs doivent posséder leur permis de conduire depuis au moins un an. De plus, tous les locataires doivent fournir une pièce d’identité valide avec photo, comme un passeport ou une carte d’identité émise par le gouvernement. Une carte de crédit valide au nom du locataire doit être présentée au moment de la prise en charge du véhicule. Si le permis de conduire est rédigé dans une langue ou avec des caractères différents de ceux utilisés dans le pays de location, un permis de conduire international est également requis. Les locataires sont priés de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires titulaires d’un permis de conduire émis par les autorités d’un pays non signataire de l’Accord international de réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée.

  • Alamo offre aux clients l’assistance routière 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Le service est géré par l’assistance routière de l’ANWB. Des renseignements supplémentaires concernant l’assistance routière, notamment un numéro de téléphone d’assistance disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, seront fournis au moment de la location. Le service d’assistance routière est compris sans frais dans la location en cas de bris mécanique non attribuable à la négligence du conducteur ou à une inconduite volontaire.

    Option de protection du service d’assistance routière PLUS d’Alamo Rent-a-Car :
    Le service d’assistance routière PLUS offre une couverture supplémentaire pour les frais d’appel* liés aux pannes causées par une négligence du conducteur : crevaison, batterie à plat, clés perdues ou laissées dans le véhicule, panne sèche, mauvais type de carburant ou échange de pneus*.
    *Ne comprend pas le coût éventuel de réparation du véhicule et les frais de déplacement pour changer le véhicule.
    Pour utiliser cette couverture, le locataire doit communiquer avec le service d’assistance routière en cas de panne immédiatement après l’incident. Si le locataire ne communique pas avec le service d’assistance routière en cas de panne et s’il entreprend des démarches ou effectue des déboursés sans le consentement préalable, la couverture du service d’assistance routière PLUS ne s’applique pas.

    Un service de panne de base est compris dans votre location pour couvrir les appels liés aux défaillances mécaniques et aux accidents.
    Frais du service d’assistance routière PLUS : 6,50 EUR/jour, TVA comprise.

  • Tous les véhicules du parc de véhicules Alamo sont assurés contre les blessures corporelles et dommages matériels que vous pourriez causer à un tiers à la suite d’un accident impliquant le véhicule. Les montants de ces couvertures de la responsabilité peuvent être communiqués sur demande. Vous devez notamment respecter la règle relative aux destinations autorisées, telle que définie dans les Conditions générales de location de véhicules d’Alamo Rent-A-Car NL, afin de bénéficier pleinement des dispositions d’assurance.

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Amsterdam City Center

Nassaukade 380 Amsterdam 1054 CA NL

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Amsterdam – gare ferroviaire Centraal

Harry Banninkstraat 129 Amsterdam Central Station Amsterdam 1011DD NL

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Station de métro, quartier financier de Zuidas, Amsterdam

Aaron Coplandstraat 6 Amsterdam 1082 MG NL

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