Où devriez-vous emmener votre famille pendant que vous êtes à Denver? Jetez un coup d’œil à quelques suggestions de divertissement dans cette ville remarquable.
Au printemps ou en été, rendez-vous au Coors Field pour assister à un match de baseball professionnel. Ce qu’il y a de vraiment bien, quand on observe un match des Rockies du Colorado, c’est qu’en raison de la haute altitude du stade, les balles de baseball ont tendance à voler plus loin. Vos chances de voir un coup de circuit super longue distance sont meilleures que dans les autres stades du pays. Vous trouverez aussi d’excellents restaurants près du stade, afin que vous et votre famille puissiez vous sustenter copieusement avant d’aller voir le match.
Ne manquez pas la 16th Street Mall, qui n’est pas un centre commercial à proprement parler. Il s’agit en fait d’une rue piétonnière qui s’étend sur près de deux kilomètres. Si vous n’avez pas envie de marcher, montez dans le bus-navette gratuit qui vous permettra d’économiser votre énergie pour explorer toutes les boutiques le long de la rue. Il y a 42 terrasses de cafés, alors n’oubliez pas votre appétit. Pensez également à jeter un coup d’œil à la Daniels & Fisher Tower, une réplique partielle du campanile de Saint- Marc à Venise. À sa construction en 1909, il s’agissait du plus haut édifice à l’ouest du fleuve Mississippi.
Vous avez envie de sensations fortes? Rendez-vous au parc d’attractions et aquatique Elitch Gardens, où vous trouverez le Half Pipe, des montagnes russes uniques en leur genre aux États-Unis. Vous allez monter et descendre un énorme demi-rail à 96 km/h. Faites aussi un tour sur le Mind Eraser, des montagnes russes en suspension qui vous transportent à plus de 96 km/h.
N’oubliez pas de passer du temps dans la gare Union Station de Denver, un lieu historique. Vous trouverez dans ce magnifique bâtiment des endroits fantastiques où manger et magasiner. En été, c’est aussi là que vous trouverez des fruits et légumes frais au marché fermier.