Des jardins aux musées, en passant par les merveilles que vous ne trouverez nulle part ailleurs, Miami est un trésor d’attractions familiales. Placez quelques-uns des lieux les plus populaires en haut de votre liste.
Commencez votre voyage à Miami au parc Museum, un parc public de 30 acres situé au cœur du centre-ville. Suivez la promenade au bord de l’eau, assistez à l’un des nombreux événements et festivals qui se produisent ici, visitez le Perez Art Museum Miami, qui met l’accent sur les arts contemporains, ou participez à un match du Heat de Miami à l’American Airlines Arena.
Rendez-vous au Vizcaya Museum and Gardens, qui héberge de magnifiques jardins de la Renaissance italienne, un village historique et un domaine de la renaissance méditerranéenne. Que vous ayez envie de vous rafraîchir avec une visite à l’intérieur ou de courir dans les jardins extérieurs, il y a beaucoup à faire et à voir ici.
Miami abrite de nombreux jardins, et le Jardin botanique tropical Fairchild de 83 acres est considéré comme l’un des plus beaux. Observez les orchidées, les papillons et les colibris, ou promenez-vous le long des sentiers paisibles du jardin. Consultez l’horaire à l’avance pour en savoir plus sur les cours et les événements destinés aux enfants.
Si vous voulez vous rafraîchir sans vous rendre à la plage, la piscine vénitienne est un incontournable. C’est un lieu historique datant des années 1920, une piscine d’eau douce entourée de feuillages tropicaux et d’architecture italienne.