Anápolis Location de véhicule

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Anápolis

Services de l’emplacement

  • Gagnez du temps au comptoir en activant l’enregistrement accéléré en ligne. Il suffit de fournir les données de votre permis de conduire et les coordonnées habituellement recueillies lors de la prise en charge et nous serons prêts lors de votre arrivée. Vous serez sur la route et en vacances en un rien de temps!

  • Non disponible à cette succursale

    Évitez les files au comptoir de location et enregistrez-vous directement à l’aide de l’écran tactile du kiosque Alamo. Enregistrez-vous au kiosque. Un contrat de location de la taille d’un reçu sera imprimé. Vous pourrez ensuite vous rendre à votre véhicule de location dans l’aire de stationnement. À la sortie, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Pas besoin d'aller au comptoir ou au kiosque. Vous pouvez vous rendre directement à votre véhicule!

    Afin de profiter de ce service facultatif gratuit, vous devrez d’abord activer l’enregistrement accéléré en ligne, et ensuite choisir l’option « Prise en charge express ». Vous devrez confirmer vos options de protection, accepter les modalités du contrat de location et entrer le numéro d’une carte de crédit valide (aucun montant ne sera porté à la carte avant que vous rendiez le véhicule). Il suffit d’apporter votre contrat de location imprimé. C’est tout! Rendez-vous directement à votre véhicule, montrez votre contrat de location et votre permis de conduire à l’agent de kiosque et prenez la route!

  • Non disponible à cette succursale

    Prise en charge en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de prendre en charge votre véhicule après la fermeture de la succursale. La prise en charge en dehors des heures d’ouverture pourrait exiger quelques étapes supplémentaires, qui seront indiquées dans votre courriel de confirmation.

    Retour en dehors des heures d’ouverture :

    Avec Alamo, il est facile de retourner votre véhicule après la fermeture de la succursale. Nous vous indiquerons où stationner le véhicule; il suffira de déposer les clés dans la boîte de dépôt et le tour est joué!

Politiques de location

  • Tous les conducteurs supplémentaires doivent satisfaire à toutes les exigences de location. Tous les conducteurs supplémentaires doivent se présenter au comptoir de location avec le locataire principal. Tous les conducteurs supplémentaires doivent signer le contrat de location. Des frais quotidiens supplémentaires peuvent s’appliquer pour tous les conducteurs supplémentaires. Le conducteur supplémentaire peut seulement être ajouté au contrat au lieu de rendez-vous. Les frais pour les conducteurs supplémentaires s’élèvent à 9,90 BRL par jour.

  • L’âge minimum requis est de 18 ans. La condition « jeune locataire » sera incluse dans le contrat de location pour les conducteurs de moins de 21 ans. Des frais supplémentaires de 29,90 BRL par jour seront appliqués à la location de tous les types de véhicules.

  • Le véhicule loué ne peut être conduit que sur le territoire brésilien. En cas de violation de cette règle par le client, le bailleur peut immédiatement résilier le contrat de location ainsi qu’annuler les garanties contractées telles que l’exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW/TP), l’assurance-responsabilité civile vis-à-vis des tiers, l'assurance responsabilité supplémentaire et la couverture des pneus et des vitres.

  • Règles et conditions de ramassage et de retour (heure supplémentaire) – Sans programme de fidélité :
    Le tarif quotidien comprend une utilisation de 24 heures avec une marge de tolérance d’une heure pour le retour du véhicule.
    Après la 25e (vingt-cinquième) heure d’utilisation du véhicule, chaque heure supplémentaire sera facturée à un taux correspondant à  1/5e du tarif quotidien. Après la cinquième heure supplémentaire, le total du tarif quotidien sera facturé.

  • Toutes les locations avec un retour à une succursale différente de celle du ramassage sont sujettes à des frais pour aller simple. Les frais pour aller simple varient en fonction de la catégorie du véhicule, de la succursale et de la date de ramassage. Le montant exact des frais pour aller simple sera indiqué au moment d’entrer les dates, l’itinéraire souhaité et la catégorie de véhicule pendant le processus de réservation.

  • L'exonération des dommages en cas de collision avec protection contre le vol (CDW/TP) n’est pas une réelle assurance. Cette protection facultative peut être achetée en option, mais n’est pas obligatoire pour la location d’un véhicule. Si vous choisissez de souscrire cette protection, vous serez couvert pour les dommages physiques à la voiture de location et à ses accessoires en cas de vol, de cambriolage, d’incendie et de collision. Le client assumera, indépendamment de l’événement et de sa part de responsabilité, l’indemnisation des frais d’exploitation de Localiza, à concurrence des montants indiqués ci-dessus.

    La franchise de l'exonération des dommages en cas de collision (CDW) peut aller jusqu’à 20 000 BRL selon le type de véhicule et la durée de la location.

  • Si le locataire ne choisit pas d’acheter une option de carburant au début de la période de location et ne retourne pas le véhicule avec le même niveau de carburant que lors de la prise de possession du véhicule (tel qu’indiqué dans le contrat de location), le locataire devra payer des frais de ravitaillement en carburant qui se calculent comme suit : la quantité de carburant nécessaire pour ravitailler le véhicule jusqu’au niveau de carburant indiqué sur le contrat de location multipliée par le prix du carburant affiché à la succursale. Le carburant inutilisé ou excédentaire ne sera pas remboursé.

  • Il est obligatoire de présenter une carte de crédit physique au nom du client qui dispose d’une limite suffisamment élevée pour la préautorisation ou pour les paiements futurs.
    Nous acceptons les paiements en espèces en BRL, USD ou EUR, ainsi que les paiements par carte de débit ou crédit lors du retour du véhicule. Les cartes de crédit American Express®, Mastercard® et VISA® sont acceptées.
    Une autorisation est effectuée sur la carte de crédit pour toutes les locations et le montant du dépôt peut atteindre 5 000 BRL selon la succursale de ramassage, les dates de location et le type de véhicule loué. Ce montant autorisé peut être utilisé pour rembourser les dommages ou les frais de retard, le cas échéant.

  • Tous les clients doivent être âgés de plus de 18 ans et doivent détenir un permis de conduire valide de leur pays d’origine. Pour les clients dont la nationalité est différente de celles du Marché commun du Sud ou des pays associés (Brésil, Argentine, Paraguay, Uruguay, Venezuela, Chili, Équateur, Colombie, Pérou et Bolivie), il est nécessaire de présenter un passeport ou une CRNM (Carte nationale d’enregistrement migratoire) ainsi qu’une carte de crédit physique en plus du permis de conduire valide. Le nom indiqué sur la carte de crédit doit correspondre au nom du locataire.
    Un pourcentage du montant définitif du contrat de location (12 %) sera facturé comme frais de location et de service afin de payer les coûts d’exploitation et d’aider à maintenir une infrastructure de qualité supérieure.

    Si le permis de conduire est écrit dans une langue et des caractères différents de ceux du pays de location, un permis de conduire international est également requis. Il est conseillé aux locataires de vérifier si les autorités locales exigent que les conducteurs étrangers présentent un permis de conduire international afin d’éviter tout risque d’amende. Les locataires possédant des permis de conduire de pays qui ne font pas partie de l’Accord international sur la réciprocité des permis de conduire doivent être en possession d’une traduction certifiée.

  • Choosing to purchase this protection, the customer has coverage for bodily harm to third parties, material damage to third parties and moral damage to third parties up to the limits below:

    Bodily harm to third parties: 100.000 BRL
    Material damage to third parties: 50.000 BRL, and 1000 BRL paid by the customer as an indemnification for operational costs
    Moral harm to third parties: 5.000 BRL

    The customer will bear Localiza's indemnification for operating costs, limited to the above amount, whenever responsible for the damage.

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Goiania Airport (GYN)

Alameda Aeroporto Al Goiania 74672-856 BR

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Av Independencia 4950 QD 22 LOTE LOC 7 Goiania 74045010 BR

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